Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Étant donné que X Tekken s'est écrasé la tronche

pas étonnant :
- les joueurs de street fighter n'aiment pas en général tekken et inversement.
- l'esthétique du jeu était de très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mauvais goût.
ils auraient gardé la même esthétique que pour SSFIV et pas mis le mode "je ressemble à rien quand je suis plus fort", ça aurait été franchement mieux.
- le système où si un perso meurt, tu peux pas sortir l'autre perso, c'est du bullshit total et devrait être éradiqué de la surface de la terre tellement c'est merdique.
pourtant dans les marvel vs capcom, ils ne font pas ça et ce jeu a marché du tonnerre de dieu, bizarre non ?
- les infinis, même si c'est pas forcément un gros défaut.
- les DLC abusifs de capcom, comme toujours.

franchement, à part pour la liste des personnages, ce jeu ne donnait pas du tout envie.

Edité par lecorbak le 03/08/2013 - 14:12
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

C'est vraiment que niveau esthétique on peut difficilement faire plus gerbant que ce cross-over.

Edité par LexRage77 le 03/08/2013 - 14:20
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Spoiler

franchement, capcom devrait apprendre ce qu'est l'esthétisme d'un jeu après du mec qui a fait "Dust An Elysian Tail", lui a tout compris à la vie.

Spoiler

Edité par lecorbak le 03/08/2013 - 14:19
Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

C'est vrai que les graphismes du X Tekken sont a gerber ... La direction artistique est juste immonde, sans parler du HUD complètement dégueulasse et cet "univers" futuriste-techno. Non messieurs de chez Capcom, CE N'EST PAS COOL.

Les costumes horribles aussi, vous avez vu le costume secondaire de Ken aussi ? Ou celui de Chun-Li.

Spoiler

Avec ces arènes dégueulasses aussi. Bon, j'ai quand même bien aimé la petite transition entre les différents "niveaux" des stages, j'ai trouvé ça plutôt cool. Mais malgré toutes ses mauvaises qualité il m'arrive parfois de le lancer juste pour me détendre et pour changer de jeu ...
Par contre pas question de payer les dlc foireux et aberrants pour leur système de gemmes moisies, leur système (d'auto combo); qui est une hérésie pour moi ( un combo, tu l'apprends jusqu’à ce que t'ai une exécution parfaite, ça fait parti de ton niveau ) plus les dlc pour avoir le reste des personnages. En gros tu achètes le jeu t'as 70% du contenu. Super.

Bref, sympa la nouvelle présentation du topic en tout cas :)

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Bref, sympa la nouvelle présentation du topic en tout cas :)

Merci c'est sympa :)

Citation:
capcom devrait apprendre ce qu'est l'esthétisme d'un jeu après du mec qui a fait "Dust An Elysian Tail

C'est vrai, j'oubliais que Capcom ayant 30 ans de savoir dans le domaine du jeu vidéo a beaucoup à envier d'un développeur fraîchement débarqué.
Au lieu de parasiter les topics avec des trolls sans fondements, essai de savoir de quoi tu parles.

PS : Ici c'est Street Fighter IV. Rien à voir avec votre "X Tekken".

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
C'est vrai, j'oubliais que Capcom ayant 30 ans de savoir dans le domaine du jeu vidéo a beaucoup à envier d'un développeur fraîchement débarqué.
Au lieu de parasiter les topics avec des trolls sans fondements, essai de savoir de quoi tu parles.

ah mais non, tu as parfaitement résumé la chose.
capcom a effectivement beaucoup à envier à des développeurs amateurs qui eux se cassent le cul à proposer du bon contenu, contrairement à eux qui font des mauvais choix sur tout ce qu'ils touchent et que s'ils existent encore, c'est grâce à street fighter qu'ils vendent en boucle aux pigeons depuis 25 ans.
c'est fini leur époque où ils sortaient les bons jeux en masse.
place aux développeurs indépendants qui sont obligés de combler un vide qu'à laissé des compagnies telles que capcom et nintendo ces dernières années aux joueurs.

et pour moi, il n'y a pas photo.
Dust An Elysian Tail est pour moi bien plus beau que Street Fighter X Tekken.
ce jeu m'a transporté dans les premières secondes de jeu, alors qu'aucun jeu capcom m'a fait ça depuis bien longtemps.

Tu trouves que le remake de Duck Tales est beau ? moi pas
Capcom a aussi volé un jeu à un développeur indépendant, "Splosion Man", parce qu'ils ne sont même plus capables de trouver leur idée par eux mêmes.
plus aucun jeu Megaman ne sort alors que c'est une série lucrative.
ils ont annulé le prochain darkstalkers alors que tout le monde l'attend depuis 10 ans.
capcom fait caca sur caca.
et l'un des rares jeux potables (en l'occurence Ace Attorney 5), ils foirent leur coup en le faisant en démat, + pas de traduction, + DLC.

sérieux, je ne sais pas qui est le directeur actuel de Capcom, mais je pense qu'il serait temps qu'il se fasse un harakiri tant qu'il est encore temps.

Edité par lecorbak le 03/08/2013 - 20:02
Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
c'est grâce à street fighter qu'ils vendent en boucle aux pigeons depuis 20 ans.
Ben oui évidemment, c'est vrai quoi Street Fighter y'en a un qui sort chaque année comme les COD lol.

Franchement t'es sérieux à venir cracher sur le topic ? t'es tellement perché que tu nous parle de Dust Elysian sur le topic de Street, c'est chaud quand même, puis franchement osef que le jeu t'es transporté, on est sur le topic SF.

Edité par DonkeyK le 03/08/2013 - 20:07

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Ben oui évidemment, c'est vrai quoi Street Fighter y'en a un qui sort chaque année comme les COD lol.

Franchement t'es sérieux à venir cracher sur le topic ? t'es tellement perché que tu nous parle de Dust Elysian sur le topic de Street, c'est chaud quand même, puis franchement osef que le jeu t'es transporté


t'as pas compris où je voulais en venir.
A la base, j'ai simplement expliqué pourquoi Street X Tekken s'est explosé la tronche et pourquoi Capcom enchaîne les bides.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

SfXT , a été mon second plus gros regrèt d'achat sur ps3 (après lba 2)
je vomi sur cette merde infame a l'infinit.

SF4(vanilla) je le supporte pas , pas contre le super SF4 (et les upgrade) la j'ai supper crocher dessus (pasque il ont enfin ajouté des perso avec le quel j'avais envie de jouer) et finit les sagat only online.

pour le ultra j'ai juste envie de poussé un gros coup de gueule.

WHERE THE FUCK KARIN IS ?!!
(et urien peniz aussi)

Pasque bon , ok je mouille il ont mit hugo , c'était mon main dans 3.3. Je le jouerais surement pas , pasque sans parry je me voit mal avec.
mais putain je veut Karin , c'est ma main dans alpha 3 et le gameplay de ce perso me manque.

Edité par Rezard le 04/08/2013 - 09:36
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

C'est vrai que Karin est un perso intéressant à jouer, même sur MUGEN j'arrivais à terrasser des perso de tatsunoko vs capcom genre Vergil avec alors qu'elle venait de street. Mais ça m'étonne que tu préfères Karin qui est un peu un mélange entre les contres de gouken et les quarts de cercle de Fei long. Je pensais que tu préfèrerai Gouken car il a des contres et des projectiles.

Sinon si quelqu'un veut faire des match avec moi, je joue sur PS3 avec M.Bison (Vega en jap) et malgré mon niveau de merde, je fais bien chier les fuyards :-p par contre je connais pas bien l'anti-jeu sur SF, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui est de l'anti-jeu et ce qui fait juste chier sans être de l'anti-jeu (par exemple une fois j'ai affronté une Ibuki qui arrêtait pas de me tirer des projectiles pour m'enchainer un combo quasiment impunissable. Est-ce de l'anti-jeu ou est-ce juste un truc lourd ?)