Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [A MODIF][PS3][X360][PC] Super Street Fighter IV Arcade Edition

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que tous les personnages se ressemblent. Ils sont tous différents dans leur gameplay, que ce soit Akuma et Oni, Ryu et Evil Ryu ou même Ken et Ryu. On ne joue pas du tout de la même façon que ce soit Zangief ou T-Hawk.
C'est justement cette diversité que j'apprécie et qui donne au jeu une durée de vie infinie...

@Lecorbak quand je disais qu'ils étaient tirés de X Tekken je parlais des models, et que du coup ils n'avaient presque rien a faire pour les implanter dans USF4.

Je suis content de cette version mais je reproche a Capcom leur fainéantise au niveau du contenu. Étant donné que X Tekken s'est écrasé la tronche, ils avaient besoin de remonter sur la scène du Versus Fighting.

Alors oui il y a du contenu mais comme vous dites c'est le minimum syndical.
Je crois que de toute façon Capcom est un peu court niveau pognon, ils ont abandonné le nouveau Darkstalker plus l'echec de X Tekken... Là au moins ils savent quec 'est une valeur sûre mais bon.

Ono a dit qu'ils venaient a peine de commencer a travailler dessus, ce qui expliquerait 2014... Mais pour l'instant nous ne savons pas exactement tout du contenu donc wait and see !

En attendant je vais patienter sur Skullgirls et KOF13 (s'il sort un jour sur steam :p) et la version 2012 de SF4 ( qui est bonne après tout).

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [A MODIF][PS3][X360][PC] Super Street Fighter IV Arcade Edition

J'ai hâte que ça sorte. cette mise à jour est encore une fois adressé au joueur qui dose le jeu à fond, si vous êtes de ceux qui se font une partie de temps en temps ça sert strictement à rien, vous n'allez même pas remarquer les rééquilibrages.

Par contre ouais il ont fait les gros flemmard, c'est pas sérieux. C'est pas le plus important mais bon ça fait tâche quoi, des persos et des arènes recyclé c'est bof.

Et fuck ils vont virer les imbloquable, moi qui commençais juste à maîtriser ceux de dictateur :p

curieux de voir ce qu'il vont faire comme changement pour Dan aussi.

J'en profite pour lancer un appel: si quelqu'un est motiver pour refaire la présentation du topic, qu'il me contacte par MP.

Edité par Harro le 01/08/2013 - 03:51

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [A MODIF][PS3][X360][PC] Super Street Fighter IV Arcade Edition

Sinon y'a toujours mon topic sur Street Fighter Harro :p mais j'ai pas encore parlé de la version Ultra, j'attendrais encore un peu.

Edité par DonkeyK le 01/08/2013 - 10:42

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: [A MODIF][PS3][X360][PC] Super Street Fighter IV Arcade Edition

je joue sur PC (pour l'arcade) et 3DS (3D Edition). j'aime tout les persos présent dans le jeu a part 2-3 (Makoto, Rose) mais je préfére Vega <3

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [A MODIF][PS3][X360][PC] Super Street Fighter IV Arcade Edition

Effectivement Donkey mais toi tu parle plutôt de la série Street fighter, faudrait que quelqu'un s'occupe du IV en particulier.

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [A MODIF][PS3][X360][PC] Super Street Fighter IV Arcade Edition

J'veux bien reprendre ce topic perso ^^
Tu me passes ce topic ou j'en crée un nouveau?

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [A MODIF][PS3][X360][PC] Super Street Fighter IV Arcade Edition

quelqu'un s'est déjà proposé désolé

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [A MODIF][PS3][X360][PC] Super Street Fighter IV Arcade Edition

Bon courage a doki , j’espère qu'il nous pondra quelque chose de bien :)

Edité par Holo le 01/08/2013 - 23:08

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [PS3][X360][PC] Super Street Fighter IV Arcade Edition

Avec le regroupement des différents gamertag ou autre ça pourrait être pas mal aussi.

Citation:
Effectivement Donkey mais toi tu parle plutôt de la série Street fighter, faudrait que quelqu'un s'occupe du IV en particulier.
Tu veux que mon topic meurt c'est ça ? :p

Edité par DonkeyK le 01/08/2013 - 23:17

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

J'ai remarqué que les combattants ne clignaient pas des yeux.
Je sais, les joueurs diront qu'on s'en fout mais c'est un petit détail qui je trouve aurait donné plus de vie aux combattants.