Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Vraiment sympa les buffs de KEN sur ULTRA :

- Le retour de la balayette en combo après un far.lp ou far.mp.
- Le dragon moyen qui ne whiff plus sur certains combos.
- Marche plus vite (je m'en fou un peu ça).
- Ultra 1 avec plus de dammage.

Par contre, ils n'ont pas corriger les whiffs du tatsumaki avec les petites hitbox :(

Mais je suis content ils n'ont pas toucher à sa Kara-choppe ♥

Edité par SangokuSS54 le 01/06/2014 - 18:58
Portrait de Temet
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

La Red Focus absorbe plus d'un hit surtout, hors combo.
Oui Ken a été bien buffé :)

Contender eliminated

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Non la vitesse de marche c'est extremement important, ca aide même la Kara Throw vu qu'il va pouvoir se déplacer plus loin plus rapidement.

Par contre, il perd son Air tatsu de la fuite, mais c'est une justice qui se répare on va dire.

Ca me semble extremement peu probable, mais s'il y en a parmi vous qui sont du 13 ou pas loin, à Marseille Samedi prochain se déroule un tournoi GRATUIT sur USF4 ( KofXIII et Jojo également, même si pour ça yaura bien moins de monde ), avec premier tournoi sur Edition Select histoire de bien rigoler, puis plus tard dans l'après midi sur Ultra Street only. Il n'y aura pas un niveau excellent, ni de guest star, ni un monde fou ( entre une vingtaine et une trentaine max pour SF4 je pense ) ni de lots phénoménaux ( je crois 3 jeux X360/PS3 et des porte-clefs DBZ, lol ), donc je vous déconseille de venir si vous venez de très loin, mais si vous êtes assez proche, que vous pouvez venir pour pas trop cher, et que vous êtes dispo ce jour là, n'hésitez pas. Contactez moi si vous êtes interessé.

Edité par Ouroboros le 01/06/2014 - 19:49
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Non la vitesse de marche c'est extremement important, ca aide même la Kara Throw vu qu'il va pouvoir se déplacer plus loin plus rapidement.

Hummm... Je ne crois pas que la kara-choppe est un rapport avec la vitesse de marche vu qu'on cancel seulement le 6.mk par une choppe, c'est ce qui fait que ça va plus loin. Par contre j'avais oublié la kara-focus, ça sera encore plus utile sur ULTRA avec ce buff :)

Citation:
Par contre, il perd son Air tatsu de la fuite, mais c'est une justice qui se répare on va dire.

Même avec la version ex du tatsu ?

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Je parle pas de la Kara throw en elle même, jparle de ce qui se passe avant.
Par exemple, 2LK 2LP 2LP en garde, puis kara throw. Avant ton 6MK tu avance probablement, ne serait ce que quelques frames. Ou bien, le même blockstring, avec un décalage arrière, puis avant, histoire de faire whiff un OS de déchoppe, et de kara throw par la suite.
Gouki par exemple a une vitesse de marche extremement rapide, et sa choppe fait du coup beaucoup plus peur que la choppe de Sagat, vu que celui ci peine vachement à réduire la distance entre l'adversaire et lui même pour chopper.
Bref, c'est un détail pour la kara throw, mais la vitesse de marche est un atout vraiment pas négligeable dans ce jeu. C'est a mon sens bien plus important que la barre de stun par exemple.

Tiens, toi qui a l'air adepte des Kara throw, jte propose un défi numéro 25 avec Ken, méconnu, mais que j'ai trouvé ya 2ans environ. Kara Throw arrière : tu effectue la meme manip que la kara throw normal, sauf que la frame avant que la choppe soit active, tu appuie sur arrière. Personne ne le fait jamais, et pourtant, la backthrow fait + mal, amene dans le coin, et à de meilleur setup que la choppe avant. Va savoir.

J'ai vu Momochi tout a l'heure faire un tatsu EX dans les airs, mais c'était sur la phase descendante du saut. Il est aller loin, mais je suis quasi sur que sur la phase ascendante du saut, tu retombe comme une merde, même avec le EX tatsu.

Edité par Ouroboros le 01/06/2014 - 20:05
Portrait de Temet
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Oui je confirme, je l'ai vu aussi... le air tatsu EX a pris cher...

Contender eliminated

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Oui mais là tu parles de décalage puis kara-choppe, moi je parlais juste de la kara-choppe ^^
Mais effectivement tu as raison, faire des décalages plus rapidement est un atout que je n'avais pas penser. Et aussi autre point important : le zonning. Avancer plus vite ça aide pas mal, pour se rapprocher de son adversaire, genre vs sagat :)

Citation:
Tiens, toi qui a l'air adepte des Kara throw, jte propose un défi numéro 25 avec Ken, méconnu, mais que j'ai trouvé ya 2ans environ. Kara Throw arrière : tu effectue la meme manip que la kara throw normal, sauf que la frame avant que la choppe soit active, tu appuie sur arrière.

Ah je connaissais pas :o Faut que je test ça, thank :)

Citation:
mais je suis quasi sur que sur la phase ascendante du saut, tu retombe comme une merde, même avec le EX tatsu

C'est naze un peu quand même ça, ils n'ont pas nerfer le air-tatsu de KEN sur SSF4 car c'est le seul tatsumaki des shotos qui ne met pas à terre, surtout qu'on n'est pas positif derrière sauf pour la version ex. Pourquoi lui enlever ça maintenant ?

Edité par SangokuSS54 le 01/06/2014 - 23:53
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Je chercher des vidéos du ken de momochi sur youtube et je tombe sur ça :

Juste hilarant, le mec upluoad un round d'un match de mon ken où il gagne bien sûr mais le plus drôle c'est le nom des joueurs qu'il a écrit en dessous de la vidéo et aussi qu'il dit que c'est une option select ultra 2 mdr

Edité par SangokuSS54 le 02/06/2014 - 19:01
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Loul, en plus il a juste 121 vue ça a servie à rien, le gros fail quoi.

Mais pourquoi t'as été foutre l'U2 après son ultra?

Et pourquoi tu prend toujours ce stage de merde qui pète les yeux? :p

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Mais pourquoi t'as été foutre l'U2 après son ultra?

Je ne savais pas que son u2 choperait mon u2 ^^

Citation:
Et pourquoi tu prend toujours ce stage de merde qui pète les yeux? :p

Pour déstabiliser l’adversaire.... non je déc :p
Car c'est un stage qui n'est pas trop gourmand en ressource, sinon y'a le training stage mais c'est moche :p