Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de neinei
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 74
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Je rejoins Pandaman, si le dragon passe dans tes link c'est que tu les rates tous simplement.

SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

je parle d'un shoryu bourré alors quel le gars est censé être en blockstring.
dans un pressing sans trous on ne place pas de dragon c'est tout,et street 4 le permet.
Quand on joue a d'autres jeux et qu'on voit ça bonjour la frustration(quand on aime le jeu)

> ° ° ) KOU !

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

C'est la même chose, tout les coups enchainer les uns derrière les autres dans la garde de l'adversaire ne font pas forcément blockstring, si il y a blockstring comme tu dis le shoryu n'est pas possible comme pendant un link réussi.

S'il y a un trou donc possibilité de prendre un shoryu bourré c'est que ce que tu tentes ne fait pas blockstring et tout les persos n'ont pas la possibilité d'en faire d'ailleurs.

"Un autre problème aussi pour ma part ce sont les inputs, effectuer un dash avant tiger shot est très difficile car un dragon sort à la place.."

Tu peux éviter cela très facilement en utilisant ce qui s'appelle un "fake input" c'est à dire te servir d'un bouton de direction qui va annuler le précédent, pour faire dash avant puis hado ou tiger shot tu fait un demi-cercle qui va de l'arrière vers l'avant au lieu de juste un quart de cercle comme pour un hado classique ainsi ton arrière que tu ajoutes "annule" ton avant que tu as fait pendant le dash et le hado sort correctement mais faut un peu s'entrainer pour réussir à chaque fois.

Et si c'est un shoryu qui sort à la place d'un hado c'est une question de priorité, pour le jeux une manip de type shoryu sera toujours prioritaire face à une manip de type hado.

Il y a tout un tas de priorité dans le jeux qui peuvent plus ou moins gêner mais aussi nous servir.

Edité par TYTREZA le 01/10/2011 - 20:02
SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

ouais j'ai merdé pour le blockstring uu.
Le truc qui va pas en fait c'est la garde auto qui facilite le bourrage.
et que le jeu est quand même vachement basique quand on a dosé plus exigeant

> ° ° ) KOU !

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Après bon, sur SF4 quand tu veux ouvrir la garde adverse, essayer des combos ou des links à répétition ce n'est pas vraiment la meilleur solution selon moi.

Pour les bourreurs de dragons c'est plutôt easy à les chopper, suffit de faire des trous dans tes pressings et je peux te dire que si le mec a un minimum d'intelligence il va arrêter car derrière un shoryuken dans le vide ou tout autres reversal à 3 frames c'est punition max pour toi !

Ensuite, t'as les safe-jump, empty-jump et les fake-jump contre les mecs qui dragonne à l'emporte pièce à la relevé. Mais oui clairement se faire bourrer c'est jamais agréable, et quand tu joues online y'a toujours un peu de delay donc c'est encore plus facile. Moi la seul chose que je bourre de temps en temps dans les pressings c'est le back-dash et la TP de Gouki, le dragon quasiment jamais, avec des bons joueurs tu le fais une fois pas deux ^-^

Edité par SangokuSS54 le 03/10/2011 - 23:13
SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

je sais mais c'est ça le problème,street 4 c'est le jeu où tu mind le pif,
ça favorise pas l'attaque tout ça,même mago bourre comme un porc la manip du dragon quand il est pressé jusqu'à ce que ça rentre(et il a raison il optimise tout ce qu'il peut)

Safe jump and all tu fais que ça,en même temps dans tous les jeux de baston c'est pareil mais là tu flippes tellement du pif du vol plus que tout autre jeu lol)

Mais faut piffer des fois,justement parce que tu pif jamais le gars se dit pas de pif, et bah si!

Edité par Lerey74 le 04/10/2011 - 04:41

> ° ° ) KOU !

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Mais t’inquiète lerey je suis entièrement d'accord avec toi, jouer avec des bourreurs lambda ça va c'est gérable mais quand tu joues avec des bons joueurs qui ont une faculté à bourrer presque intelligemment (ouai c'est paradoxal j'sais ^^) c'est vraiment gonflant, après je te dis si tu maitrises les safejump à la perfection avec ton main et q'tas un bon mindgame tu n'as pas trop de risque a t'en prendre plein la gueule ^^

Edité par SangokuSS54 le 05/10/2011 - 15:18
Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Je suis célèbre! J'ai découvert par hasard que j'était sur youtube, je vais demander des droit d'auteur ^^

Comme ça vous pourrez constater mon no skillisme total...

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

2400 pp le deejay en face, et il s'est absolument pas jouer :p

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Ha ha comment vous êtes mauvais tout les deux! :D
Comment tu t'es trouvé au fait?