Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

News, Bientôt les Jeux Vidéo :

-Super Street Fighter IV Arcade Edition Méga Ultra.
-Super Street Fighter IV Arcade Edition Méga Ultra Super Méga.

-Super Street Fighter IV Arcade Edition Méga Ultra Super Méga Dans Ta Face D'Olive.

Non mais sérieusement, le faite de crée plusieur Jeux de Super Street Figher sa rime à quoi ? Ok à l'époque il fesait 2 extension mes la actuellement on en à trois!

Street Fighter IV : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00019988-street-fighter-iv.htm (Normale c'est le premier)

Super Street Fighter IV : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034235-super-street-fighter-iv.htm (Ils décide de faire comme à l'époque 2 extension c'est sympas)

Super Street Fighter IV Arcade Edition : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040405-super-street-fighter-iv-arcade-edition.htm (Hé, oh sa va un peut trop loin !!)

C'est un peu n'importe quoi...

The walker we have already invaded.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Bah, elles apportent des choses ces extensions et on peut se les procurer en DLC quand on a déjà les jeux, ce qui n'était pas le cas auparavant. Au moins ils assurent le suivi de leur jeu, ce qui est bien le moins que l'on puisse attendre de Capcom et d'un jeu comme SFIV. Un jeu de combat figé dans le marbre ne peut pas donner de bonnes choses, il y a forcément des équilibrages à faire (sans excès toutefois). De la même façon qu'un jeu de versus fighting greffé de trop de DLC (comme Mortal Kombat dernier du nom) ne peut pas réellement s'imposer lors de tournois internationaux. Il y a un équilibre et, pour l'instant, je trouve Capcom plutôt réglo. Après, ça reste Capcom, on savait très bien ce qui allait arriver.

Le Vagabond
Portrait de Jejodam
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 72
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Hum, bien le bonsoir joueur de SSF 4:AE.

Avant de parler du jeu, je dois dire que j'ai bien rigolé du com de Loki.

Bon, je dois avouer que ça me fait mal de défendre le Capcom de cette gen (que je n’apprécie guère pour diverse chose) mais la critique sur les différente version de SF n'a pas lieu d’être, du moins pas de cette manière.

1er: Aujourd'hui, il n'y a que 2 "extensions", et encore, la arcade édition est en DLC pour ce qui ont Super Street, et ce jeu est une super occaz pour les joueurs pc (vu que Super Street 4 n'est pas sorti sur pc).

2eme: A l'époque comme tu le dis, il y avait plusieurs version de certain street, plus que le 4 (street 2, super street 2, street 2 turbo par exemple). Donc autant qu'a critiqué ce format, il faut le critiqué juste au bout.

3eme: On est pas obliger de l'acheter, comme d'hab, et ci on connait la série, on peut attendre un peu entre chaque version pour prendre la plus complète.

Fin de l'aparté: Je joue a SSF4:AE sur PC (mon main est Cammy). Si certains veulent joué, on organise pas mal de match via le mumble du hooper. Au pire, je peux donner mon ID par MP si certains le veulent ^^

Admin mumble: srv08.serveurmumble.com (port:50111) mdp:profil

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Comme le dit Jejodam alias "kenshin" pour les intimes, cette façon qu'a CAPCOM de produire plusieurs versions de sa série "Street Fighter" n'est pas nouveau, et je ne crois pas qu'à l'époque ça critiquer ce système pour autant.

Je comprends tout à fait que ça l'est par contre, en tout cas pour SSFIV AE, qui lui n'est vraiment pas un jeu qui aurait du être acheter à part de SSF4 mais bien en mise à jour GRATUITE !

La seule nouveauté majeur est l'ajout de 4 persos, dont 2 craqués qu'on aurait pu s'abstenir. Par contre entre la version SF4 et SSF4, il y a là une réel différence de contenu. Je ne vais pas tout lister mais en gros on a 10 persos en plus de la version Vanilla (SF4) et un mode online amélioré, via notamment le système de replay .

Après, y'a toujours les costumes alternatifs, vendu à prix d'or pour quelques polygones qui est "l’attrape pognon" le plus facile, et ça marche relativement bien, je connais même des gens qui achète ces costumes alors qu'ils sont sur PC, qui pour rappelle a une communauté qui font des milliers de costumes GRATUITEMENT !

Ceci, dit c'est un jeu vraiment, vraiment, bon ! CAPCOM a réussi un coup de maitre, tous les nostalgiques de SF1,SF2,SF3 et Alpha ont leurs comptes maintenant, avec un gameplay relativement facile à prendre en main pour les casuals, et une profondeur de jeu, de mindgame, à niveau supérieur qui fait que c'est un titre à ne pas manquer ;)

Edité par SangokuSS54 le 13/09/2011 - 11:10
Portrait de Kiichiboise
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 90
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

+1 Jejodam

Vous êtes pas crédibles, à critiquer sans fondements. :)

Sinon, j'ai beaucoup aimé ce jeu, j'y ai passé à peu près 200h et je jouais Blanka.
Mais bon j'ai toujours été nul, c'est pas mon jeu je pense ! :)

Par contre j'aime beaucoup MvC3 et j'attends bien plus UMvC3. :)

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Loki300> Il y a bien plus de versions de Street Fighter 2 que du 4 (pour l'instant) je te laisse juge :

  • Street Fighter II: The World Warrior (1991)
  • Street Fighter II': Champion Edition (1992)
  • Street Fighter II': Hyper Fighting (1992)
  • Super Street Fighter II: The New Challengers (1993)
  • Super Street Fighter II: The Tournament Battle (1993)
  • Super Street Fighter II Turbo (1994)
  • Super Street Fighter II X for Matching Service (2000)
  • Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition (2003)
  • Super Street Fighter II Turbo HD Remix (2009)

Et j'ai pas mis Street Fighter Alpha II, même si bon...

Edité par gio le 13/09/2011 - 13:44
Portrait de Kiichiboise
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 90
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Normal SF alpha 2 fait logiquement partie de la vague Alpha non ?

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Oui c'est pour ça que je l'ai pas mis. Mais bon, c'est pas non plus la grosse révolution par rapport à tout ces II. La "vague Alpha" c'est aussi des extensions ou des dérivés pour moi.

Edité par gio le 13/09/2011 - 13:45
Portrait de Kiichiboise
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 90
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Ben c'est quand même un nouveau jeu.

Grosso modo il y a eu :

SF1
SF2
SF alpha (ou zero en jap)
SF3
Et SF4.

(Et SF EX... ^^)

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition

Mouais...pour moi il ne devrait pas s'appeller Street Fighter Alpha II mais Street Fighter II Alpha.