Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
Comme quoi, quand on ne se fout pas de la gueule de son public, on peut sortir des DLC sans se faire détester.

Bien sûr, malheureusement les 95% des développeurs (éditeurs aussi) prennent les DLC comme un moyen de mieux nous traire .

Mais y'a qu'à regarder les DLC de GTA IV ou Dishonored pour voir qu'ils n'y a pas que de la merde dans les DLC.
Par-contre en ce qui concerne TLOU, j'aurais adoré un DLC sur le mystérieux personnage qu'est Ish mais bon ...

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS3]The Last of Us

Font chier, ils auraient pu sortir une version PS4 ! Je fais comment moi maintenant que j'ai revendu mon jeu ? XD

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS3]The Last of Us

Impatient de voir ce dlc, je le prendrais c'est quasiment certain, par contre je me demande comment va être le gameplay dans le sens où apparemment on jouera Ellie plus jeune.

Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: [PS3]The Last of Us

Tu pourras surement jouer au DLC même sans avoir le jeu.

Par contre je suis un peu triste qu'on ne verra plus Joel :(

Mais rien que de voir et de réentendre la voix de Ellie.... :D <3

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS3]The Last of Us

Ce n'est pas sur, rien ne dit que ça sera un stand alone.

Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: [PS3]The Last of Us

J'ai dit " surement " :p

Mais je pense très clairement que ce sera le cas.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS3]The Last of Us

Vu le scenario qu'a l'aire de developper ce dlc je ne vois pas l'interet de le faire sans avoir fait le jeu, c'est pour ça que je ne suis pas aussi sur qu'il sorte en stand alone. Apres si jamais c'est le cas, tant mieux, ça permettra a plus de mondes d'y jouer ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3]The Last of Us

Je suis un peu déçu du contexte. Alors oui ok c'est bien on aura droit à un dlc préquelle sur Ellie, en plus on entend parler de cette situation dans le jeu de base mais je pensais vraiment que l'on aurait plutôt droit à des persos inédits comme Ish.
Mais bon ca veut pas dire que ce sera un mauvais dlc, faut voir le prix, la durée de vie et surtout si ce que ca nous montre vaut la peine d'être montré.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
mais je pensais vraiment que l'on aurait plutôt droit à des persos inédits comme Ish.

Je suis content de ne pas être le seul à avoir pensé à Ish ^^

Je suis d'accord avec toi, le contexte du DLC m'a un peu déçu, je pense que même un préquelle sur Joel aurait été plus intéressante . Son passée de chasseur, comemnt il a rencontré Tess....

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de AriaCeles
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2013
Contributions: 197
Re: [PS3]The Last of Us

Je crois pas que ça été dit mais The Last of Us a été élu jeu de la gen sur gamekult :)

Sinon pour ma part, je me réjouis de l'annonce de ce DLC et je l'attends avec impatience !!
Au passage, j'adore cette image avec Ellie et Riley:

Spoiler