Skip to Content

[PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année 2012 [MAJ + Vidéo Dossier ]

Dernière contribution

156 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Tales of Graces F , enfin chez nous ! (mise à jour 12/09/12)

Aucune idée, un mec prétend à Fendel que les gars sont heureux quand tu les jettes chez eux... Peut-être qu'à la fin on t'offrira une sulfateuse si tu remplis la poubelle x)
EDIT : Putain quand je vois que t'es niveau 43 à ton "combat" dans la vidéo, j'étais niveau 30-35 quand j'y étais x)

Edité par Pikeau le 16/09/2012 - 08:35
Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: Tales of Graces F , enfin chez nous ! (mise à jour 12/09/12)

"sulfateuse" ,on est pas près d'en voir dans un Tales of. Non en fait j'ai un titre de "Ministre de l'Environnement" pour Malik, ils ont voulu jouer dans le comique chez Namco. Je pensais obtenir autre chose en continuant à les jeter encore mais cela ne sert à rien.

Citation:
EDIT : Putain quand je vois que t'es niveau 43 à ton "combat" dans la vidéo, j'étais niveau 30-35 quand j'y étais x)

Farmer comme un porc ! Actuellement je suis dans les 53, toujours à
Spoiler

Edité par SonicNeymar le 16/09/2012 - 09:54

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Tales of Graces F , enfin chez nous ! (mise à jour 12/09/12)

J'ai à peine un level de plus que toi mais je suis bien plus loin x) environ 5-6 heures de jeux en avançant sans s'arrêter, d'ailleurs à Fendel j'ai eu mon premier boss ultrahard qui m'a demandé 2 heures d'affilé de combat pour le battre... Quel enfer ._.

Pour les titres en effet ils ont légèrement abusé ;-p

EDIT : Oh pinaise, je vais pas spoiler mais dans ce jeu il y a des boss secrets et la vache quoi, le truc il avait plus de 100 000 point de vie (Edit : 207 000 exactement) et me retirait 1000 point de vie sur ma garde, bon heureusement ses coups étaient facile à éviter et il était complètement con (il balançait depuis les airs des projectiles qui ne touchait personne) mais j'ai pinaise je m'en suis sorti uniquement grâce aux élixir :O

Edité par Pikeau le 16/09/2012 - 12:22
Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: Tales of Graces F , enfin chez nous ! (mise à jour 12/09/12)

Spoiler

Je suis au courant aussi pour les boss caché, j'essai de les trouver actuellement, mais pas encore vu celui auquel du fais référence.. Et puis les HP des boss dépendent aussi du niveau de difficulté, jusqu'à 3x plus important qu'en mode normal.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Tales of Graces F , enfin chez nous ! (mise à jour 12/09/12)

Je joue toujours en normal.

Spoiler

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: Tales of Graces F , enfin chez nous ! (mise à jour 12/09/12)

Je joue en Démoniaque de mon coté. Saches que plus tu augmentes le niveau de difficulté plus tu gagnes d'EXP par combat ainsi que de PE. Mais aussi tu as nettement plus de chance de gagner des objets rares comme les fragments de haut niveaux pour la synthèse.

Il est évident après que les ennemies sont bien plus coriaces et bien plus garnies en HP.

Spoiler

Sinon tu as dis un qui m'intrigue: "élixir" tu arrives en créer à partir du mixeur ? Car j'ai essayé je n'ai pour l'instant aucun résultat.

Edité par SonicNeymar le 16/09/2012 - 17:35

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Tales of Graces F , enfin chez nous ! (mise à jour 12/09/12)

Le coup des chats avec leur poisson me rend fou ! J'en ai jamais, j'ai juste donné une fois à un chat... et c'était du crabe :p

Edité par Olex le 16/09/2012 - 20:56


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Tales of Graces F , enfin chez nous ! (mise à jour 12/09/12)

Olex => C'est comme l'histoire de Léon, RE4 et du sac plastique vivant qui bouge ;-p Moi j'ai vidé mon inventaire pour leur donner à bouffer, qui sait Hooper apparaitra peut-être pour dire "il fait le petit museau ! "

Faudra que j'essaie les différent niveau de difficulté, pour les élixir non je ne les ai pas mit au mixeur même si c'est un % de chance, je suis juste un fou pour économiser doublé d'un avare digne de Picsou, pour ça que je galère pas trop à RE Rebirth ;-p Donc évidemment les élixir j'en avais 6 en p)lus de mes 5-12 fioles (je sais plus exactement, m'enfin j'ai affronté 2 autres boss secrets dans le même genre, HOLY SHIT ! J'ai pas réussit à leur retirer la moitié de leur vie !)

Edité par Pikeau le 16/09/2012 - 19:36
Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: Tales of Graces F , enfin chez nous ! (mise à jour 12/09/12)

SPOIL

Spoiler

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Tales of Graces F , enfin chez nous ! (mise à jour 12/09/12)

Spoiler