Skip to Content

[PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année 2012 [MAJ + Vidéo Dossier ]

Dernière contribution

156 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année [MAJ + Vidéo Dossier ]

Spoiler

Au fait Kaz tu comptes aller jusqu'au niveau 200 ? Parce que moi j'ai abandonné au niveau 120, ça devient trop long et répétitif de XP de farmer au même endroit, et si tu oses monter une échelle plus haute t'es dead.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année [MAJ + Vidéo Dossier ]

pikeau: tu parles de l'arène pour le niv 200?

allez là je remplie juste pour que les gens à l'accueil ne voit pas ce qui suit^^

sinon pour le combat bonus contre malik c'est sûr fodra à côté d'une sauvegarde(à l'extérieur)

Edité par kenneth le 27/01/2013 - 17:26
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année [MAJ + Vidéo Dossier ]

Je vais faire des recherches plus approfondie merci ^^

Spoiler

EDIT : C'est bon j'ai trouvé une vidéo qui montre le combat merci !

Edité par Pikeau le 27/01/2013 - 17:35
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année [MAJ + Vidéo Dossier ]

pikeau: ok :)

ouais aussi contre sophie et hubert,plus facile...

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année [MAJ + Vidéo Dossier ]

Citation:
euh kaz,ça veut dire que tu vas mettre cheria dans ton équipe?

Ben je pense avoir été clair dans mon précédant post ^^
Si c'est le mot "Indignation" qui t'as perturbé, je faisais juste référence à une des attaques surpuissantes et connus de l'univers des Tales of, Cheria l'a débloquée dans ma précédente partie.

Citation:
tu l'as battu au 5ème try? xd moi après 1h...dis moi ton niv stp,car là je me sens minable^^

Là je suis level 56 je crois bien et je suis en difficulté Modérée, je suis loin d'être un PGM mais j'ai bien compris qu'il fallait avoir le bon timing pour esquiver sa magie et contre-attaquer aussitôt sans lui laisser de répit !

Je pense quand même avoir loupé le sort résurrection... j'ai l'impression d'être quasiment à la fin du jeu et pourtant Cheria n'a toujours pas appris ce foutu sort !

@Pikeau: Au niveau 200 ?!! mais c'est que j'ai d'autres jeux à terminer moi :p

Edité par Anonyme 01 le 27/01/2013 - 18:29
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année [MAJ + Vidéo Dossier ]

kaz,quelle attaque???

sinon,le sort résurrection je sais pas,je pense que tu ne l'as pas loupé :)

niv 56,ouais j'avais pas un aussi haut niv,je pense que j'étais 48/50 mais pas sûr

edit: difficulté modérée c'est la 2ème pouvant être choisie?

Edité par kenneth le 27/01/2013 - 18:37
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année [MAJ + Vidéo Dossier ]

Mais "Indignation" m'enfin !
Certainement l'une des attaques les plus connues de l'univers Tales of.

Pour la difficulté ça marche comme ça,

Facile > Normal > Modéré > Difficile

Edité par Anonyme 01 le 27/01/2013 - 19:04
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année [MAJ + Vidéo Dossier ]

ah ok l'attaque indignation^^

ok je suis également en modérée :)

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année [MAJ + Vidéo Dossier ]

Kaz => Une attaque culte ? Ah ben merde je vais spoiler mais il faut que je le dise :

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3] Tales of Graces ƒ , le RPG marquant de cette fin d'année 2012 [MAJ + Vidéo Dossier ]

75h et je n'ai toujours pas fini le jeu.

J'en suis,

Spoiler

Finalement Ni no kuni attendra, j'ai soudainement envie de torcher ce Tales of.

La je m'amuse à débloquer un maximum de choses avant le combat final tout en cherchant les meilleurs enchaînements possibles contre les boss annexes, j'ai réussi à battre le premier mais le deuxième me semble un peu plus costaud ><

Finalement j'ai mis le jeu en mode difficile, au debut j'avais du mal mais en réalité le jeu n'est vraiment pas dur quand on connait un minimum la bête, et puis j'ai aussi envie de challenge, surtout quand le gameplay d'un jeu de ce type est vraiment super jouissif.

Gros GROS bémol concernant le système de voyage à travers la map monde, c'est juste deguelasse et ça ne fait absolument pas honneur aux Tales of et aux RPG en général... limite c'est blasphématoire ce qu'ils ont fait ! worst travel world map ever.

Il y a aussi la scène de la plage... mon dieu ce qu'elle est nulle et moche en plus de ça.

Un petit relant d'espoir pour le scénario principal qui commence ENFIN a devenir intéressant.

Edité par Anonyme 01 le 05/02/2013 - 16:03