Skip to Content

[PS3] Demon's souls

Dernière contribution

1456 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 9873
Re: [PS3] Demon's souls

Bonjou...

Euh, trop étrange pour moi cette conversation :p

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2134

Je savais qu'il servirait .. tous droits réservés à Umbasa

Bonjour Fafnir !
Au revoir Fafnir !

.....

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 4034

Citation:
Je pourrais mettre le lien de Doctissimo qui va bien mais, dans ma grande bonté, je vais sélectionner le passage le plus parlant et le copier-coller pour vous éviter de lire l'ensemble de l'article:

Citation:
Pour mieux comprendre le phénomène de l'érection du clitoris, quelques notions d'anatomie sont nécessaires.
Le clitoris est constitué également d'un gland (à l'identique du pénis), une partie visible située aux extrémités antérieures des petites lèvres. Il est extrêmement riche en corpuscules de Krause, les capteurs de sensations de plaisir, jusqu'à 2 à 3 fois plus que le gland du sexe de l'homme.
L'érection du clitoris : comment ça marche ?
Le mécanisme est identique à celui de l'homme. La différence réside essentiellement dans sa visibilité, bien sûr, affirme le Dr Sylvain Mimoun. Constitué d'un corps caverneux, ce joli bouton se "gorge" de sang dès qu'il est stimulé. Il grandit, gonfle et devient turgescent, comme un pénis miniature, en quelque sorte. Il entre en érection !
Les parois du vagin gonflent elles-aussi : elles contiennent des corps érectiles, qui reçoivent cette information par les racines du clitoris.

Non, ne me remerciez pas, ça m'a fait plaisir :p .

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11505

Citation:
Non, ne me remerciez pas, ça m'a fait plaisir :p .

Tant que tu te fait plaisir c'est le principal..... ^^

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 2844

Oh moi, je me contente de peu, même un qui-Ni-Oh-n de pain me fait plaisir :p .

Portrait de Umbasa

Citation:
Oh moi, je me contente de peu,

Je sais MAGGLE.

Portrait de DoKi
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 4651

J'ai une envie irrésistible de me refaire une partie, juste pour me réimprégner de cette folle ambiance qui règne dans le jeu.
Le hic c'est que je n'ai plus de PS3, de plus le jeu n'est visiblement pas dispo sur le store européen de la PS4.

Et vu qu'un remaster n'est toujours pas prévu au programme du côté de chez Sony, ce qui est fort dommage, j'aimerais savoir s'il existe une pétition ou quelque chose comme ça à ce sujet, ça pourrait faire avancer la chose.

Rhalala, si seulement Bluepoint pouvait se charger du projet... malheureusement pour l'instant on ne sait toujours pas sur quoi ils travaillent.

Portrait de Umbasa

Citation:
j'aimerais savoir s'il existe une pétition ou quelque chose comme ça à ce sujet

Je pense pas mais Sony sont au courant que beaucoup veulent le Remastered de Demon's Souls.

Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 676

D'ailleurs Hooper il serait peut être temps de faire tes devoirs et de t'attaquer au dernier From Software école des Souls qu'il te manque. Puis si je dis pas de bêtise le jeu a 10 ans cette année, c'est une bonne excuse pour le faire.^^

Edité par DAI Heart le 27/06/2019 - 21:59

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 837

J'ai relancé un NG. C'est toujours un plaisir de le refaire, et une des raisons pour laquelle j'ai toujours ma PS3. J'ai l'armure de plaques et la hache pour ce run.