Skip to Content

PES 2014 ou FIFA 14?

Dernière contribution

82 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: PES 2014 ou FIFA 14?

Citation:
Bon, j'ai acheté PES (sans faire la demo)... Je suis plutot deçu à vrai dire. Tout ce que je savais des PES a disparu. Les frappes, les balles en profondeur, les coups de pieds arrêtés. C'est peut-être juste un changement mais je ne me vois pas réussir à m'y faire.

Hm les frappes sont classique, je ne vois pas ce que tu veux dire, les passes en profondeur t'as le choix entre standard ou manuel (dans option quand tu choisi le coté), les coups de pieds arrêté t'as un semblant de trajectoire, que tu peux enlever avec R1, select pour changer de tireur etc, fais le mode entrainement, t'apprends pleins de trucs...

Citation:
Bref, pas fan du tout...

Je suis a 40 matchs (3 défaites, 3 nuls et 34 victoires dont 25 consécutives), et plus je joue plus j’apprécie, la lourdeur je ne la ressens plus du tout, par contre je développe les automatismes, et je vois des choses que je ne voyais pas au début, j'ai pas ressenti cette profondeur de jeu depuis PES 6, c'est dire.

=> En ce moment je corrige les noms des pays sans licences, et je fais les transferts, j'ai également fais Dortmund dans le championnat (PEU=autre clubs européens sans licence).

PS: Les ralentis qui rament et l'arbitrage me font toujours autant chier par contre :).