Skip to Content

[PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Dernière contribution

1311 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 18:03

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Sadman64
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2016
Contributions: 81
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Je n'en doute pas une seconde, j'ai acheté la console essentiellement pour ce jeu, je vais craquer d'ici ce soir je pense ^^

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Vous allez croire que j'exagère, ou que je n'ai aucune expérience vidéoludique, ou alors que j'ai perdu la boule.

Mais entre Witcher 3, Heart of Stone, et Blood and Wine, je n'arrive pas à penser à un jeu meilleur et réalisable aujourd'hui dans mon IMAGINATION.

C'est incroyable l'expérience de jeu que ca me fait vivre.

Portrait de Sadman64
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2016
Contributions: 81
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

C'est sûr que c'est une claque... mais il faut pas penser sa !
En faite il faudrait que les studios se basent sur Witcher pour leurs prochains jeux, il a placé la barre tellement haute :o
Mais on peux faire mieux sur quelques points tout de même,je pense.

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Au contraire Sadman, j'espère que des gens peuvent revivre ca un jour, que ce soit sur ce jeu ou un autre, car trouver notre "jeu préféré" après près de 25ans d'expérience, c'est pas donné à tout le monde.

Regardez, la plupart d'entre nous, notre jeu préféré est un jeu rétro. Moi c'était tout bêtement FF7, découvert en 97. J'étais très jeune et avec largement moins d'xp vidéoludique ( bien que farmeur de la Snes ). Même Hooper c'est Chrono Trigger, ça date, il était jeune lui aussi.

Mais jouer à un jeu après tant de temps et pouvoir assurer que c'est notre nouveau jeu préféré, je trouve ça fabuleux. Et j'espère que ca s'arrêtera pas la, et que dans une dizaine d'année, je pourrais avoir un autre jeu préféré.

Edité par Ouroboros le 04/06/2016 - 16:50
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Ils se sont grave lâchés sur les quêtes, on sent que c'est le dernier vrai ajout de contenu, ils ont voulu délirer un peu.

Spoiler

Les nouvelles musiques claquent bien aussi, et ils ont entièrement refait un bestiaire pour l'extension, on revoit enfin plein de monstres qu'on avait perdu de vue depuis le 1er, ça fait plaisir.
Bref, ça va me manquer de plus jouer à ce jeu quand j'aurais fini l'extension.

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:58

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Je me demande même perso comment ils s'en sortent en proposant ça à 20 balles, 10 balles pour Heart of Stone, 25 pour le season pack avec les 2 DLCs, ça me fait halluciner. Rien que le nombre de dialogue, qui doivent être joué et doublé juste pour le DLC, c'est assez fou. Quand je me rappelle les DLCs Mass Effect ou la moindre économie de dialogue était criante et ou le truc faisait 3 heures max au même prix. Même récemment Far Harbor qui est un DLC honnête, c'est ridicule à côté, d'ailleurs le genre de l'open world Bethesda fait tellement vieillot maintenant.

Edité par Fame le 04/06/2016 - 22:10
Portrait de Sadman64
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2016
Contributions: 81
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
Bref, ça va me manquer de plus jouer à ce jeu quand j'aurais fini l'extension.

Pour faire durer le plaisir, j'ai commencé un new game +, en mode hardcore, lvl 36, tout en modifiant mon gameplay... je me rends compte que je suis passé à côté de pleins de possibilités durant ma 1ere partie... J'avais total snobé la partie "alchimie" me concentrant sur les sorts au cac.... Gros gros plaisir de tout refaire, avec en plus une partie inédite avec les 2 extensions :D

D'ailleurs, n'ayant pas encore pris les DLC, le niveau qu'il faut avoir pour les faire en new game + ?? Merci

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:58

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/