Skip to Content

[PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Dernière contribution

1311 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
j'ai une question, y a-t-il des équipements de l'école du loup dans le jeu ?

Oui il y en a.


Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Encore merci pour ta réponse.
J'ai donc un bug/problème, les équipements ne sont pas dans ma partie. Suite à ta réponse j'ai vérifié sur internet, et effectivement, ils ont été intégrés via un dlc, et je n'ai trouvé aucun schéma chez les marchands indiqués. Pourtant j'ai mis tous les patchs (surtout que j'ai installé mon jeu seulement en décembre, alors que le fameux DLC gratuit en question est sorti dans l'été)

Edit : apparemment, je n'ai pas du tout les 16 DLC gratuits. Sur gog, ça n'apparaît pas dans ma liste de fichiers à télécharger, il faut que je me les procure autrement.
Trouvé ! Un peu dégoûté de les avoir seulement maintenant, mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Edité par Nelys le 31/01/2016 - 17:05
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Nelys: je te conseille de faire aussi les contrats, ils font partis des quêtes secondaires sauf que c'est sur des affiches mais leurs missions sont pas mal et te feront monter de level aussi.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Je les ai tous réalisés ;) Mais merci quand même c'est gentil.

J'ai trouvé où télécharger le contenu gratuit, et j'ai fait les quêtes supplémentaires, ainsi que réuni tous les schémas d'amélioration du loup. Il me reste : réunir toutes les cartes de Gwynt (j'ai tout normalement, sauf un Foltest et les 5èmes chefs de chaque faction, que j'ignore totalement comment obtenir), et ramener à l'autre gus ses bouquins (j'hésite à regarder sur internet, je lui ai donné 3 ou 4 livres déjà).
Je suis sur le point de passer niveau 29, et dans la principale j'en suis à Uma. Personnellement, à moins qu'il me reste énormément de quête principale, je suis étonné de n'en être qu'à ce niveau. Après, mon arbre de compétences est rempli de compétences maxées, et il ne me manque qu'un seul emplacement dévérouillé au niveau 30 (j'ai déjà la compétence prévue).

Comme je ne suis pas du genre à changer mes skills selon la situation, avoir de nombreuses compétences ne m'est pas vraiment utile puisque je ne peux pas en activer davantage. Mais je veux monter de niveaux pour le principe d'avoir le stuff ultime en quelque sorte ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Ah ouais mais t'es juste 10 fois meilleur que moi dans le jeu! :o J'ai aucun conseil à te donner alors. Moi j'ai rien compris au gnymt le truc jeu de cartes, j'ai jamais réussi à gagner une partie et pourtant j'ai du en faire une dizaine. Pourtant j'ai à peu prêt compris le principe mais pas moyen d'en gagner une! j'ai un esprit peu commun moi aussi ^^'

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
et dans la principale j'en suis à Uma. Personnellement, à moins qu'il me reste énormément de quête principale, je suis étonné de n'en être qu'à ce niveau.

Ah ouais il t'en reste une bonne partie, d'autant plus que c'est du super épique mais je te préviens ça grab de ouf le level.

Citation:
je te conseille de faire aussi les contrats, ils font partis des quêtes secondaires sauf que c'est sur des affiches mais leurs missions sont pas mal et te feront monter de level aussi.

Moi à la limite je regrette d'avoir garder ça pour la fin, en level 39 j'ai fait tout ce qui me restait et j'ai pas du tout up de plus que j'ai eu aucune peine a vaincre les monstres mais c'était vraiment fun.

Citation:
Moi j'ai rien compris au gnymt le truc jeu de cartes, j'ai jamais réussi à gagner une partie et pourtant j'ai du en faire une dizaine.

Essaie de comprendre, c'est vraiment pas compliquer et fun je te l'assure, moi ce qui me dég un peu c'est que je suis 100% sauf pour le gwynt ou j'avais reporté avec le Baron mais too late et je pensais qu'on pouvais récup sa carte quand même mais nope dégggggg !


Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Le Gwynt est un peu galère, je perdais beaucoup au début. Puis quand arrivent les cartes leurres, espions, avec un ou deux soldats puissants, ça va mieux. Par la suite, avec encore plus de cartes, on roule sur les parties lol.

J'ai eu exactement le même problème avec le Baron x). Mais j'ai récupéré sa carte dans son bureau il me semble, avec une note.

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

La quête principale apporte plus d'xp que tout le reste, donc t'en fait pas tu vas encore gagner quelques lvl.

Je dirai même que t'as fait un bon choix en te concentrant sur les quêtes secondaires pour l'instant, comme ça tu pourra enchainer les quêtes de la dernière partie de la trame principale sans faire du soucis pour le reste.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

C'est surtout que si on fais les quêtes principales avant et qu'on monte trop en niveau, les quêtes secondaires donnent moins d'xp j'ai l'impression. Alors oui vaut mieux faire les secondaires d'abord

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Dans presque tous les jeux, je termine toujours le secondaire d'abord. Au moment où je sens que l'histoire principale s'emballe, que les événements vont rapidement s'enchaîner jusqu'à la fin, je fais tout le secondaire pour, d'une part, être bien équipé (au sens large : armes et armures haut niveau, arbre de compétences bien avancé, parce que j'aime finir le jeu avec un personnage complet), et d'autre part me concentrer totalement sur la fin pour en profiter pleinement.

Apo, les quêtes donnent un montant fixe d'xp. Une quête de haut niveau en donnera, en principe, davantage. Après, la façon dont tu "résous" les quêtes fera varier ton gain d'xp final (le classique choix : combat/esquive du combat avec de l'argent/esquive du combat grâce à Axii par exemple, qui ne te rapportera pas le même montant d'xp selon ta décision)