Skip to Content

[PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Dernière contribution

1311 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rirquitu
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Est-ce que ça vaut le coût de l'acheter maintenant ou il n'a pas été correctement débugué ?

Edité par Rirquitu le 18/07/2015 - 18:46
Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

J'ai commencé avec la version 1.05 franchement c'est ok , j'ai pas vu trop de bug .

Edité par Severed le 18/07/2015 - 18:50

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Calinours
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2015
Contributions: 17
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Sur quel support joues-tu?
Sur PS4 ça va quelques chute de framerates et du clipping pour le reste pas vu de bug ou en tout cas pas de bug génant

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Pareil ici, à peine quelques petits bugs mineurs (genres deux-trois pnj qui volent, le cheval qui s'affole en côte) en 120h de jeux.

J'ai vraiment l'impression que les plaintes sur les bugs dans les jeux récents ont tendances à être bien exagérées ces temps ci.

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
Sur quel support joues-tu?
Sur PS4 ça va quelques chute de framerates et du clipping pour le reste pas vu de bug ou en tout cas pas de bug génant

Je suis sur PC donc sur PS4 sa déconnera encore moins .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
Pareil ici, à peine quelques petits bugs mineurs (genres deux-trois pnj qui volent, le cheval qui s'affole en côte) en 120h de jeux.

J'ai vraiment l'impression que les plaintes sur les bugs dans les jeux récents ont tendances à être bien exagérées ces temps ci.

J'y ai joué 40 heures à sa sortie et je n'ai eu a-u-c-u-n bug ! Véridique, à part peut-être des trucs qu'on voit dans tous les jeux comme des bugs de collision ou autres.

Portrait de The Sword of the Morning
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2013
Contributions: 182
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Le patch apporte surtout un nouveau mode de déplacement qu'il faut activer dans les options et qui fluidifie beaucoup les mouvements de Geralt. La possibilité de pouvoir stocker les objets dans des stash est sympa aussi.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

le patch gog fait 7.6go.

Sur les 183H de jeu (2 playtrought) j'ai eu 2 crash au total depuis l'update 1.05 donc c'est vraiment stable.
Par contre des bug vous en aurez , c'est sure a 100% tout le monde en a sur ce jeu et y'a pas d'exception , mais rien qui va faire planté le jeu ect

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

La dernière mise a jour(1.07 sur PC) ma rajouté un bug gênant, tout les cadavres des ennemis reste debout :/

et j'ai aussi eu un problème de sauvegarde today qui me fait drolement chier, il y a une sauvegarde qui est impossible a charger. Du coup j'ai du prendre la précédente et j'ai perdu un peu plus de 6h de jeu. ca ne me tente plus du tout d'y jouer.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Bon j'ai repris le jeu avec la version 1.10 (qui faisait genre 16 Go je crois) et je trouve le jeu plus fluide, plus tout. C'est peut-être qu'une impression...
En tout cas je poursuis l'aventure et finalement, en faisant de grandes sessions de 5-6 heures, il est vraiment pas mal: des quêtes intéressantes, parfois surprenantes, des personnages attachants, ça me plaît bien plus que quand je ne faisais que jouer 1-2 heures. Je me suis fais une raison pour les combats que je trouve mal gérés et je profite à fond du soft. J'aime particulièrement les discutions entre protagonistes et les choix qui en découlent. Et des fois les dialogues sont bien marrants. Par contre, c'est toujours aussi pénibles de devoir aller à un panneau "voyage rapide" pour se téléporter; j'aurais préféré me tp quand je veux tout en ne pouvant aller qu'aux zones déjà explorées bien sûr.

ps: bizarre qu'il n'y ai pas plus de monde sur ce topic, vous avez déjà tous fini le jeu ou quoi? :/

Edité par Apolline le 17/10/2015 - 20:05

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler