Skip to Content

[PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Dernière contribution

1311 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
Redondant ... Si c'est bien construit, pas forcément.

Bah déjà un vrai gameplay ça fera de l'exploration quelque chose de plus intéressant. Je parle pas que des combats. Ca manque d'ingéniosité pour faire passer la pilule si c'est pas dans une quête qui ne ressemble pas à 1000 autres. M'enfin ça passe quand même encore. ça va se faire à la longue et avec les moddeur tu vas voir.

Et si t'es pas content tu prends tes couilles et vient on te le fait ton putain de RPG de ouf.

Citation:
mais ça, c'est parce-que tu suces avec les dents

Mais, j'essaye de faire bien moi :'(

Citation:
Et Mario Shunshine n'a rien de chiant. Proposer un lvl design à la fois propice à l'exploration et à la plateforme, le tout dans de grandes zones

Ah bah on a pas joué au même mario sunshine. Moi j'ai vu un jeu avec de petits environnement sans trouvaille de plateforme où on va juste remplir la mission donné. Moi j'y ai vu que de l'ennui là dedans. Surtout que les grands petits environnement ils ont pas énormément de truc au final dans sunshine.

Citation:
Mario 64 le faisait,

Mieux d'ailleurs.
Là c'était de l'exploration libre.

Citation:
Je vais sûrement DL la version arabe de TW3 en passant. En finissant le boulot et en revenant en France, je vais me le refaire comme ça. Juste pour voir le résultat et le nom d'Ablette. Ça risque d'être marrant :V .

Déjà en polonais il s'appel Plotka , ahah :p
Donc un peu de respect, vous l'appelé comme en VO ou on vous ban.

Edité par Anonyme 04 le 12/07/2015 - 21:34
Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
J'attends pas quelque chose de surréaliste. Je sais pas, on a rien vu du jeu pour le moment, mais je vais prendre l'exemple d'Horizon. Les décors proposés ont l'air totalement enchanteurs, tout en gardant une certaine cohérence. Les environnements sauvages n'ont rien de fantastiques ou d'irréels, ça reste du classique. Pourtant, ça sait se montrer un minimum tape à l'oeil.

Oué enfin le rapport avec la choucroute ?

Pour le reste oui ma remarque sur les licornes toussa......ce n'est pas de l'attaque sur t'es goûts c'est juste que tu critique l'essence même du jeu , quand tu me dis bleu et que je répond rouge c'est dur d'argumenter , tu dis que ça manque de "fantasy touch" mais la démarche des Witcher a toujours été "naturelle" Nitrola dit "organique" et sa permet renforcer le coté surnaturel quand on le rencontre .

C'est comme si je joue à bioshock et que je trouve qu'il y a un coté jules Verne trop marqué.

Sinon pour ablette le nom me convient , je n'ai jamais vu un cheval avec un nom intelligent .

http://www.turf-fr.com/arrivees-pmu/18671_lundi-13-juillet-2015-maisons-laffitte.html

Un jour les chevaux nous le feront payer .

Edité par Severed le 12/07/2015 - 22:02

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

C'est clair, Bioshock c'est complètement repompé sur 20k lieues sous les mers. C'est tellement soo 1870 quoi.

Citation:
Nitrola dit "organique"

J'dis organique parce que ça en a presque l'air vivant comme environnement. Comme si il pouvait changer à tout moment tellement on s'y perd.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

J'ai trouvé la progression d'un Mario 64 plus linéaire, dans le sens ou dans un Sunshine, t'as beaucoup plus de choix dans la manière d'aborder la résolution d'un niveau, surtout avec les possibilités offertes par la buse. Chacun sa méthode. Et oui, les mondes sont grands, pour de la plateforme du moins. Pas tous, mais le port par exemple en jette pas mal ! Et les pièces bleues, ça avait beau être une grosse technique de merde pour rajouter de la durée de vie, c'est l'un des éléments que j'ai le plus apprécié. C'est vraiment le truc qui te poussait à réfléchir, explorer, essayer, et qui donnait de la consistance aux différents mondes. Après, tout est une histoire de goût. Je comprends qu'on puisse trouver 64 plus abouti. Rien que pour la caméra déjà :p .

Sinon, pour te répondre Severed, j'avais bien compris les intentions derrière la création d'un monde tel que TW3. Et c'est même super maîtrisé. Y a pas de soucis là dessus, je connais très bien la série. Ça reste que mon avis, et pas une vérité absolue. Faut juste essayer de me comprendre. J'ai pas été bluffé par les environnements du jeu, ça manque de fantasy touch. Point :V ! Il manque ce petit côté extravagant, d'où l'exemple avec Horizon. J'ai conscience des règles qui régissent l'univers de TW3, et tout ce qui s'en suit. Mais voilà, pas été suffisamment impressionné, chui un gros con, c'est tout. Je dis ça, mais TW2 m'avait bien bluffé, allez savoir pourquoi. Et les premiers trailers de ce troisième volet envoyaient du pâté à ce niveau là aussi. En fait, tant, c'est juste à cause de cette PS4 de merde que j'ai pas su apprécier certains endroits :p . Ça, ou la distance d'affichage au rabais. Ce dernier point, on pourra pas me dire que c'est faux. Y a pas a tortiller du cul, merde ! C'est sûrement le truc qui m'a le plus pourri l'appréciation de certains panoramas en fait. C'est sûrement ça la touche d'extravagance qu'il me manquait eh oh :V ! Mais bon, j'ai pas envie de m'éterniser là dessus plus longtemps. J'ai perdu mon après-midi à rien foutre :V .

Edité par Eiki le 12/07/2015 - 22:50


Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
dans le sens ou dans un Sunshine, t'as beaucoup plus de choix dans la manière d'aborder la résolution d'un niveau, surtout avec les possibilités offertes par la buse. Chacun sa méthode. Et oui, les mondes sont grands, pour de la plateforme du moins. Pas tous, mais le port par exemple en jette pas mal ! Et les pièces bleues, ça avait beau être une grosse technique de merde pour rajouter de la durée de vie, c'est l'un des éléments que j'ai le plus apprécié. C'est vraiment le truc qui te poussait à réfléchir, explorer, essayer, et qui donnait de la consistance aux différents mondes

N'importe quoi. C'était juste des niveau créer pour répondre aux besoins des différents soleil et on a tout imbriqué de manière cohérente. Une fois dedans on fait le chemin prévu pour le soleil et si ça nous ennuie on va essayer de voir d'autres trucs , ce qui représente pas grand chose à dire vrai. C'est honnêtement pas une construction que je recommande.

Edité par Anonyme 04 le 12/07/2015 - 23:09
Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
! Il manque ce petit côté extravagant, d'où l'exemple avec Horizon. J'ai conscience des règles qui régissent l'univers de TW3, et tout ce qui s'en suit. Mais voilà, pas été suffisamment impressionné, chui un gros con, c'est tout. Je dis ça, mais TW2 m'avait bien bluffé, allez savoir pourquoi. Et les premiers trailers de ce troisième volet envoyaient du pâté à ce niveau là aussi.

Ah mais attends je suis d'accord avec toi mais ça c'est plus un problème de développement , Witcher 2 a plutôt des environnement semi-ouvert et plus cloisonné donc forcément mieux garni .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

MAIS LOL
http://puu.sh/iWPUg/4290d1008f.jpg

Edité par Rezard le 12/07/2015 - 23:51
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

N'importe quoi :p

Sinon si quelqu'un trouve les inspiration architectural de the witcher ça m'intéresse.

Edité par Anonyme 04 le 13/07/2015 - 00:33
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Alors là, j'en ai strictement aucune idée. J'ai beau travailler dans le bâtiment, l'architecture, même si je m'y connais un chouïa, c'est vraiment pas mon domaine de prédilection. Mais faut sûrement chercher du côté des pays de l'Est. Skellige, les inspirations sont clairement Nordiques, pas de soucis là dessus. Novigrad fait très Pays-bas moyenâgeux. Je pense notamment à Amsterdam en disant cela. On a affaire à deux villes portuaires d'ailleurs, donc le lien me paraît crédible. Mais le reste ...

Edité par Eiki le 13/07/2015 - 01:58


Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

ça c'est parce que l'architecture polish elle est clairment de style hollandais.

Mais j'pense que Dantzig, m'enfin Gdansk pardon, a un peu d'influence dessus quand même avec son vieux port

Spoiler

Avec aussi le style colombage qu'on trouve dans l'allemagne de la Ruhr et en alsace un peu partout

Spoiler

ça saute aux yeux.

Mais j'suis sûr que y'a des trucs sorti des pays baltes mais je trouve pas quoi :(
Surtout pour Oxenford.

Après j'y connais que peu de truc ça me passionne pas spécialement ça m'intéresse juste.

Edité par Anonyme 04 le 13/07/2015 - 02:01