Skip to Content

[PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Dernière contribution

1311 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
Arretez de faire les malins à pointer des défauts

Mais :'(
On lui a tous fait des louange à ce jeu...

On a bien le droit de parler de ses défauts aussi !

Citation:
rofitez pleinement des jeux qui offrent tant de qualités que les défauts qu'ils possèdent deviennent quasiment anecdotiques.

Mais ...
On l'a dit ça, même Eikilécon D:

Edité par Anonyme 04 le 12/07/2015 - 19:30
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Ouais donc la vous avez un mec random qui imagnine que ont balance que des défaut au jeu.
C'est fort la.

Donc quand tu point un défaut sur un jeu c'est faire le malin ? wut
pour moi le plus gros défaut du jeu c'est que tu doit utilisé un mod pour avoir ciri a pwal dans le sauna, c'est une honte !

Edité par Rezard le 12/07/2015 - 19:35
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Bon, par contre on peut parler du faite que Geralt ça soit un vieux papy qui se brise un os dès qu'il saute d'1m de haut ?

Citation:
pour moi le plus gros défaut du jeu c'est que tu doit utilisé un mod pour avoir ciri a pwal dans le sauna, c'est une honte !

C'est même révoltant ça d'ailleurs.

Edité par Anonyme 04 le 12/07/2015 - 19:36
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
Bon, par contre on peut parler du faite que Geralt ça soit un vieux papy qui se brise un os dès qu'il saute d'1m de haut ?

Le fall damage est totalement abusé , ça c'est vraiment un défaut a la con.

Edité par Rezard le 12/07/2015 - 19:38
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

On est d'accord. Parce que ça par contre c'est vraiment chiant lorsque que tu veux jouer, tu sautes d'un muré et que tu perds la moitié de tes PVs pour ça.. arf quoi. C'est pas grand chose à corriger quand même. Ils ont bien dû le voir.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Vu tout ce que je patch 1.07 va ajouté me demande si ça va pas être arrangé http://forums.cdprojektred.com/threads/52492-Patch-1-07-Changelog?p=1831540#post1831540 mais si c'est pas dans le change log, trop de monde trouve ce truc débile) , pour le moment la solution c'est de bourré la touche d'esquive avant de touché le sol.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Je finis juste sur un petit complément d'information. Nitrola, quand je parle d'exploration, je crois qu'on s'est mal compris. Y a suffisamment d'éléments parsemés ici et là qui te poussent à aller dans les moindres recoins de la map. Ce que je regrette, c'est le moyen mis en œuvre pour y parvenir. Le terrain de jeu, en soi, il est pas plat. Mais c'est tout comme. Pour aller d'un point A à un point B, tu prend Ablette les 85% du temps, et tu traces. J'aurai voulu un truc plus labyrinthique. Genre faire une quête. Utiliser ce putain de sens du sorceleur. Les traces s'arrêtent sur un cul-de-sac, et reprennent 10 mètres plus haut, dans un endroit à première vue inaccessible. Ce qui va nous obliger à devoir faire un gros détour, entrer par une grotte, sauter par ici, puis par là, gravir la colline de ce côté ci, et hop. Ce qui aurait pris 1 minute, aurait pris 30 minutes, c'est vrai :V , mais moi c'est ce genre de trucs que je kiff. Qui me pousse à aimer l'exploration. La vraie, la dure, avec de l'intérêt ! À part un endroit ou deux à Skellige, j'ai pas trouvé d'autres cas de figures semblables. Soit dit en passant, qu'on soit bien clair, quasi aucun jeu n'est parvenu jusqu'à maintenant à gérer l'exploration de cette manière là. Skyrim a très bien su se démerder pour l'époque. Et le seul que j'ai en tête, c'est Mario Sunshine. Bon, ok, c'est de la plateforme 3D ! Mais tu vois un peu le délire, le genre de truc que j'attends. Si on arrive à transposer le concept dans un monde tel que TW3, je pense que les jeux d'aventure auront franchi un cap énorme. Juste énorme. Et justement, si j'ai pensé que Witcher 3 en serait capable, ça montre un peu tout l'espoir que j'avais mis en lui. Et pourquoi je chipote plus que la moyenne :p . Mais bon, visiblement, ça arrivera pas avant 10 ans :V . Quoi que, Horizon, je le sens bien ! Et il me semble avoir lu que le coup des chutes à la con, ce serait corrigé avec le 1.07. Vraiment pas sûr par contre.

Edité par Eiki le 12/07/2015 - 20:27


Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Citation:
tu prend Ablette

Appel le Roach stp.

Citation:
entrer par une grotte

Non ça par contre pu de grotte stp. Les grottes dans les RPG faut les brûler.

Après oui je comprends mais c'est quand même un peu présent, c'est sûr c'est pas la norme dans toutes les quêtes mais à force ça en deviendrait tout aussi redondant. Mais ok l'exploration elle a pas une saveur parfaite, ça je lui te le retire pas ( c'est bon , je suce bien ? ) mais ça reste quand même plutôt bien l'exploration, on y prend du plaisir.

Mario sunshin, pfff. Ce jeu tout chiant. :V

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Je l'appelle lasagne perso.
Ouais Roach plz, Ablette c'est vraiment un nom de merde.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Redondant ... Si c'est bien construit, pas forcément. Et je demande pas qu'on reproduise ce genre de schéma à chaque fois, bien sûr que non. Ça donnerait une map totalement dégueulasse et chiante à parcourir, mais d'une autre manière :V . Tout est une histoire de dosage. Tel un bon mortier ! En tout cas, le principal, c'est que tu m'aies plus ou moins compris, ( mais ça, c'est parce-que tu suces avec les dents ). Après, oui, je m'incline. J'avoue que chiant, c'est un terme beaucoup trop fort. Mais ça, c'est parce-que le jeu a brisé mes espoirs :'( . Disons que ça se montre ennuyeux à la longue. En 2010, j'aurai surkiffé. Mais j'ai entassé du kilométrage depuis. Je suis devenu plus exigeant. Mais bon, comme j'ai pu inlassablement le dire plus haut, face aux nombreuses qualités offertes par le jeu, tu en viens à oublier les petits défauts ( je suce et j'avale, fais comme moi ). Et Mario Shunshine n'a rien de chiant. Proposer un lvl design à la fois propice à l'exploration et à la plateforme, le tout dans de grandes zones, c'est du génie que seuls les génies peuvent comprendre ! Mario 64 le faisait, mais il privilégiait beaucoup plus l'aspect plateforme. M'enfin, je pars loin là.

EDIT : Je vais sûrement DL la version arabe de TW3 en passant. En finissant le boulot et en revenant en France, je vais me le refaire comme ça. Juste pour voir le résultat et le nom d'Ablette. Ça risque d'être marrant :V .

Edité par Eiki le 12/07/2015 - 20:32