Skip to Content

[PC][X360][PS3][WiiU][PS4][One] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Dernière contribution

301 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

A un jeu par an, y a bien un moment où ils en traiteront une de tes époques préférées Nairo... ;)

Citation:
ou l'empire romain!

Ouhla... Un connaisseur!... ^^

(C'est... le Colisée... à Rome, au cas ou!)

Edité par Pearldrums le 04/03/2013 - 20:18
Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

toi aussi apparement car Brotherhood ne ce passe pas dans l'empire romain mais à la renaissance italienne!:P!(vestige du Colisée)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

C'est vrai qu'en y réfléchissant, un AC qui se passerait à l'Antiquité avec tous les bâtiments fonctionnels plutôt que de devoir se taper les bâtiments tous délabrés ça aurait eu plus de gueule à mon avis, m'fin bon.

Sinon pour Assassin's Creed 4, il m'attire vraiment pas mal. On dirait limite un Risen 2 en bien, mais malheureusement avec un côté RPG moins poussé, m'enfin reste à voir ce qu'ils en feront vu qu'il a l'air de pas mal changer par rapport aux précédents opus.

Edité par ultimafouina le 04/03/2013 - 20:21
Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

à l'époque de brotherhood, l'empire romain avait disparu depuis 1000 ans... un vrai connaisseur de l'histoire ici ^^

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Citation:
l'empire romain mais à la renaissance italienne!:P!(vestige du Colisée)

C'est tout de même Rome et son empire!
Mais pas à la même époque, je vois vraiment pas en quoi ce serait judicieux de se retaper du Rome plus tôt historiquement.

D'où mon "connaisseur", c'était pas quand à sa connaissance de l'échelle du temps historique mais par rapport à la saga AC!

Citation:
C'est vrai qu'en y réfléchissant, un AC qui se passerait à l'Antiquité avec tous les bâtiments fonctionnels plutôt que de devoir se taper les bâtiments tous délabrés ça aurait eu plus de gueule à mon avis, m'fin bon.

Un peu trop tard là, moi perso je repars pas sur du Rome juste parce qu'on est à une autre époque, je vois l'intérêt ici sur Black Flag (PIRATES!), mais beaucoup moins si'l fallait revenir sur la Rome antique. Question de goût après. Mais là, oui, je trouverais ça redondant pour le coup! Vu le nombre d'époques, de lieux et de contexte différents à encore visiter!

Edité par Pearldrums le 04/03/2013 - 20:31
Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

le Rome de l'empire romain a l'antiquité et le rome du moyen-âge/renaissance n'a rien a voir! absolument rien a voir, que ce soit au niveau du paysage, ou au niveau des ennemis, du contexte historique, rien a voir, pas d'églises, de pâpe, des esclaves, des combats de gladiateur! un empereur des bordels.. ca pourrait être bien je trouve! puis l'empire romain c'est pas seulement rome, il y a d'autres villes! et elles sont tres diverses donc ca pourrait être sympa

enfin c'est pas le sujet! on va se taper de la piraterie..

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Citation:
Alors arrêtez avec COD, d'où la série AC n'évolue pas?!

la série évolue pour nous pondre des scénario encore plus pourri avec le 3 qui attend le summum avec un épisode cliffhanger, j’appelle cela ce faire enfler bien profondément par ubibug !!!

El Tom Cruzinho

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Citation:
Un peu trop tard là, moi perso je repars pas sur du Rome juste parce qu'on est à une autre époque, je vois l'intérêt ici sur Black Flag (PIRATES!), mais beaucoup moins si'l fallait revenir sur la Rome antique. Question de goût après. Mais là, oui, je trouverais ça redondant pour le coup! Vu le nombre d'époques, de lieux et de contexte différents à encore visiter!

Ouais ouais je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que je dis que c'est dommage qu'ils ne l'aient pas fait à la base, j'aurais préféré ça plutôt que la Rome toute défoncée que j'ai trouvé bien moche. Mais maintenant ouais, je trouve que c'est trop tard, ça ferait vraiment redondant avec Brotherhood.

Bon sinon moi je reste toujours sur mon Assassin's Creed au Japon, du genre on contrôle un ninja, là au moins on retrouverait le côté assassin qui s'est un peu perdu dernièrement d'après moi (avec le 2 et Brotherhood en tous cas). Et puis y'aurait moyen de remodeler le gameplay avec ça je pense.

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

@DarkSonic

Pourquoi résumer Assassin's Creed à son seul scénario?! Quel intérêt? Quelle pertinence?

Tu les as vu les scénarios dans Zelda? Tu veux qu'on en parle?
C'est pas moins con-con, nanard ou que sais-je encore...

Moi le scénario de AC me plait, me tient, me surprend.
C'est pas une révolution dans le JV, c'est pas du grand et haut niveau, mais ça passe très bien pour un jeu d'aventure/action qui a tellement d'autres choses à offrir que son seul scénario...

@Nairo

Mouais, je vois ce que tu veux dire.
Le Rome d'Obélix & Astérix quoi! Je remets bien. Mais bon, Rome, Rome, Rome ok ça a duré longtemps dans l'histoire!
Mais comme tu l'écrivais, l'Egypte ou la Grèce par exemple, là oui! Là y aurait quelque chose à faire sans doute si on veut reculer plus loin!

@UF

L'assassin Ninja, c'est un truc qui me plairait aussi! Y aurait clairement de la matière.
J'imagine super bien le moteur graphique AC dans ce contexte japon médieval en plus.

Enfin bon, ce sera les pirates! J'y avais pas pensé, agréablement surpris, j'avais beaucoup apprécié les prémices batailles navales dans les îles sur AC3
Donc je suis chaud! Et puis les Antilles, Cuba, La Jamaïque... Une première en jeu vidéo non???!

Edité par Pearldrums le 04/03/2013 - 21:23
Portrait de Dafternoon
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2012
Contributions: 130
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Citation:
Bon sinon moi je reste toujours sur mon Assassin's Creed au Japon, du genre on contrôle un ninja

Pourquoi pas mais je n'imagine pas les réactions qu'il y aurait envers cette idée ^^
On ne peut pas plaire à tout le monde non plus. Il faut parfois reconnaitre le travail des développeur même si il n'est pas parfait. Ce n'est pas facile non plus et on ne peut pas sortir des blockbuster à chaque fois.
Personnelement je leur fais confiance même si ce n'est pas d'aussi bonne qualité que les premiers (surtout le 2) je sais qu'Ubisoft saura créer un univers accrochant. Pour ce qui est de l'histoire, elle reprendra peut être de l'élant :)

We are human, after all...

Spoiler