Skip to Content

[PC][X360][PS3][WiiU][PS4][One] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Dernière contribution

301 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Je pense que là c'est bon, l'overdose pour moi, après un AC III plus moyen qu'autre je plus du tout envie d'y remettre les pied sur leurs jeu, ils peuvent se le garder. Je suis pas là pour critiquer le fait qu'ils en sortent un tout les ans, ça c'est un choix qu'ils font et ils savent qu'ils risquent de lasser le public à force mais bon, si ils croient que ça suffit de nous mettre 2/3 nouveautés un nouveau lieu et un tralier en image de synthèse pour nous faire acheter un AC tous les ans ils se fourrent le doigts dans l'oeil.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
En ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

C'est mon préféré moi le 1^^
De loin celui avec la meilleure ambiance et les meilleurs persos, sans compter la baffe que constituait l'effet de surprise, AC1 est de loin celui qui a le plus de mérite pour avoir posé toute les bases (à part le découpage des missions), aussi répétitif soit-il
Le 2 déjà j'aimais moins, et le 3 je sais pas si je le finirais un jour

Edité par Fame le 04/03/2013 - 14:49
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

moi j'ai largement préféré le 2, c'est l'apogée de Assassin's Creed, car pour moi les seuls bon opus sont le 2 et brotherhood, le reste est très très moyen, alors peut être que je prendrai le IV mais jvais attendre qu'il soit en dessous de 25-20 euros......

El Tom Cruzinho

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

ARG...
Autant les AC ne me font pas baver autant la... Depuis que je suis tout gamin je rêve d'un jeu de pirate et de batailles navales de ce genre ! Ne me déçoit pas UBI!

Spoiler

Portrait de Greyzlack
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Comme toujours à chaque opus on peut s'attendre à un superbe emballage, des trailer qui donnent envie, de belles images et de belles promesses qui ne sont pas toujours tenues.

Je sais pourquoi je continue à suivre et pourquoi ça me gonfle, et pour ça je fais un peu le parallèle avec Star Wars. Je hais la maison qui se touche des droits dessus, le scénario est de plus en plus mauvais à chaque fois mais je suis tellement fan de l'univers que j'ai envie de suivre chaque nouvel opus en sachant d'avance que je vais être déçu. Et fichtre, la fin du troisième opus est littéralement le jump over the shark, Revelations l'était déjà pour moi quand je l'avais fini mais il restait toujours un infime espoir, là avec le III c'est littéralement foutu.

Et c'est là que je veux en venir, le noeud du problème pour moi à la longue c'est le fil rouge. Et c'est une inquiétude qui avait déjà été évoqué à partir de Brotherhood, plus on a de jeux qui sortent, plus ce qui se pose c'est qu'on nous sert des aventures d'Assassins au détriment du fil rouge.
C'est très bien d'adapter les Assassins au fil de l'Histoire, c'est toujours sympathique avec de beau panorama et "J'aime les panorama", mais le scénario principal ne vaut plus un clou. Je pèse mes mots en disant que c'est nul à chier et y'a plus moyen de remonter la pente. Moi j'achète mes jeux pour le scénario avant tout, sauf quand il est clairement dit et assumé qu'on vise un jeu typé arcade. Les avancées technique et le gameplay ça passe souvent au second plan pour moi pourvu que la narration soit prenante.

Est-ce que ça n'inquiète personne d'autre ?

Mais bon, je crois comprendre que mon avis ne se recoupe pas avec l'avis de la majorité des autres consommateurs.
Et je vais quand même acheter ce jeu, ça ne fait aucun doute, oui Ubisoft a bien raison de continuer j'ai la même maladie avec Assassin's Creed que d'autres avec Star Wars !

Y'a t-il plus détestable que le mot "mignon" ? Et ce peu importe la langue.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

- On se remet en chasse!
- Et on fait main basse!

Je viens de tomber sur une preview sur le site Play3-Live : les gars ont pu assisté à une présentation du jeu faite par Ubi, et oui déjà! Décidément, ça va très vite tout ça!

Voici un max d'infos sur le prochain AC : Assassin's Creed IV : Black Flag

Je mets une balise de spoil pour les grincheux! :-p ^^

Citation:
Spoiler

Edité par MATsolid-snake44 le 04/03/2013 - 18:55

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Et bas très sincèrement pour les AC j'ai plus de plaisir à suivre l'histoire personnelle d'un Ezio ou d'un connor que cet espèce d'horreur de scénario central parti en vrille à la fin du 2.

Pomper stargate SG1 c'est mal les gars ^^

Spoiler

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Tiens une autre époque, si il y a un bonne ambiance "pirate" ça peut être vraiment sympa surtout si l'on va pouvoir naviguer d'île en île . La seul chose qui me fait peur c'est qu'on ait trop de batailles navales déjà que ça m'avait blazer dans le 3 j'espère qu'ils sauront doser pour le 4.

Edité par GameXdoker le 04/03/2013 - 21:43

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Citation:
La seul chose qui me fait peur c'est qu'on ait trop de batailles navales déjà que ça m'avait blazer dans le 3 j'espère qu'ils sauront doser pour ke 4.

Vu que c'est open world, tu pourras logiquement les doser les batailles navales!
Voir même carrément les éviter?

Ce ACBF m'excite et m'attire déjà.

Pourquoi?
Un tas de choses autres qu'un trailer et un beau drapeau.

Encore une fois, à tout les septiques aigris:

Le jeu change de héro (grand-père Connor), de lieu (Antilles), de contexte (piraterie), de système d'environnement (open world entier), de gameplay (double sabre, quadruple pistolet, possibilité d'avoir deux armes différentes dans chaque main..) et propose encore une petite nouveauté non négligeable en background (plongée sous-marine)

Vous voulez quoi? Une pipe et un mars avec?

Alors arrêtez avec COD, d'où la série AC n'évolue pas?!
Le seul point commun c'est le jeu qui sort effectivement tous les ans, pour le reste, je me marre quand je compare avec les contenus proposés chez Activision ou EA sur leurs montures annuelles...

Maintenant vous n'aimez pas les AC, vous n'aimez pas! C'est pas grave!
Vous voulez un vrai grand scénario? Go cinéma! De la vraie nouveauté? Go nouvelle licence!
Mais laissez nous tranquilles deux secondes, nous les pigeons qui se font trop avoir par la grande industrie méchante à passer la cinquantaine d'heures sur de faux jeux fait dans la hâte et clones totals du précédent! ^^

Et puis si c'est pour attendre 4 ans de développement d'un nouvel AC pour se retrouver avec un Skyward Sword comme sur la saga Zelda, excusez-moi mais HA - HA - HA! suivi d'un 'NON MERCI C'EST DAUBESQUE'! terminé par "ON EST TRES BIEN COMME CA FINALEMENT"

La vérité c'est que si l'exact même jeu sort, qu'il s'appelle "Dark Pirates" et que c'est un autre studio aux manettes
Tout le monde se darderait du têton.

Là c'est Ubisoft qui nous ressort "sa grosse merde de licence fainéante Assassin's Creed", alors tu comprends, on fait ceux à qui on l'a fait pas!...

Edité par Pearldrums le 04/03/2013 - 21:13
Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

mouais... je suis déçu, je trouve ça bizarre leur délire que le joueur contrôle son propre ancêtre.. j'aurais préféré autre chose!! pourquoi pas même william! mais ça c'est vraiment space! apres pour l'époque de la piraterie bah j'aurais préféré la france ou un lieu riche en histoire... ou un truc dépaysant! pourquoi pas les origines des assassins a l'antiquité!! la grece ou l'egypte ou l'empire romain! mais bon tant pis ...

j'espere au moins qu'ils nous expliqueront pourquoi haytham est ce qu'il est ^^