Skip to Content

[PC][X360][PS3][WiiU][PS4][One] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Dernière contribution

301 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Mouais... c'est du bon gros trailer à la Assassin's creed quoi... cela dit ce nouvel opus pourrait s'avéré très intéressant. Mais j'me répète : il a été annoncé beaucoup trop tôt.

Edit : La page de présentation est très bien réalisé Dafternoon.

Edité par zeldaaz le 02/03/2013 - 21:52

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

OMG Pirates Des Caraibes POWA^^!D'ailleurs Barbe Noir fait vraiment Keith Richards je trouve!

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Haha!!

Je viens tout juste de finir aujourd'hui le..... 2!! que j'avais laissé refroidir..

Ezio, quel charisme, quelle classe, et la renaissance italienne... Waaaah!!

J'ai adoré, je l'ai dévoré, et autant dire que j'ai déja peur d'etre décu par le 3 qui m'attends dans sa boite alors la... le 4!?

Hé ho, je suis à la bourre la, attendez moi!!

Sérieusement, 12 millions de vente pour le 3, normal que la suite vienne rapidement pour surfer sur la vague, mais la grande question est de savoir si ce 4 ème volet sacrifira le travail et l'innovation au service du profit à tout prix.

3 ans pour sortir le 3ème volet et apparament avec pas mal de bug, donc ce 4... wait & see..

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Ouyouyouye a écrit:
Je viens tout juste de finir aujourd'hui le..... 2!!

Ouais, coupain! x)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

ATTENTION! Les trailers ne font pas forcémént de bon jeu(exemple assasin's creed révélations)

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Badrhâ a écrit:
ATTENTION! Les trailers ne font pas forcémént de bon jeu(exemple assasin's creed révélations)

Ben ça on était au courant quand même. XD

Edité par zeldaaz le 02/03/2013 - 23:45

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Pow Guy
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 96
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Moi j'ai commencé le Brotherhood, mais quelques heures après je me suis tapé de méchants spoils par mon frère sur le 3, du coup j'ai plus envie de continué :p !

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

je vous bats tous j'en suis au 3e Boss du 1, qui dit mieux! Et c'est pas faute de désintéressement je l'ai eu en Juin dernier seulement pour moi avec le 2. Je compte bien prendre tous les autres et d'ailleurs c'est tout ce qui m'intéresse sur cette genération... de pas déjà pris, en dehors du prochain TR peut-être et GTA5 pour la forme.

Et j'adore la VF du 1 malheureusement ça ne va pas durer apparemment. J'ai même son édition DC sur PC.

J'croyais que c'était Black OPs le st?

Edité par fan2lc le 03/03/2013 - 03:20
Portrait de BadJoke
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Une nouvelle vidéo sur le héros, Edward Kenway :

Portrait de Skyward917
Hors ligne
A rejoint: 29 septembre 2012
Contributions: 36
Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Salut tout le monde

Alors je trouve que Ubisoft abuse c'est vrai que le 3 vient juste de sortir (il vaut encore 70€) et puis je commence à faire une sérieuse overdose de Assassin's creed. Alors c'est vrai que le 3 est magnifique graphiquement il y'a certes quelques bugs avec la population mais je trouve la forêt splendide. Mais le gameplay mon Dieu le gameplay je le trouve dans certain cas atroce (si vous voulez vous cacher dans un buisson et que dans ce dernier il y'a une échelle ça sera impossible Connor ce jettera sur l’échelle et vous vous ferrez repérer) et dans d'autre totalement ennuyeux notamment dans les phase de free-run il faut rester
appuyer sur "R1" (oui je joue sur ps3)au moins même si c’était déjà pas mal automatiser dans les anciens épisode le fait de rester appuyer sur "R1" ne nous faisait pas sauter cela nous faisait tomber ce qui offrait une plus grande liberté. (bon je vois que je commence à faire un pavé donc j’abrège) Prince of persia> apple jack> Assassin's creed 3