Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Pour tout ce qui concerne les no hit sur Bloodborne, la direction vous remercie de bien vouloir vous adresser à Fafnir, Nico ou Hell.

Mmmh...

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

nicoGOD a écrit:
Mmmh...

traduction en cours...

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
tu fait le père Gascoigne dans Bloodborne en no hit, courage rien de compliquer...... XD
Pour tout ce qui concerne les no hit sur Bloodborne, la direction vous remercie de bien vouloir vous adresser à Fafnir, Nico ou Hell.
Excusez-moi, je peux pas être à la fois sur un chantier BL4 et un no hit sur Gascoigne ( ou autre ), m'voyez ^^'.
Vous me direz, et si en faisant ton BL4 tu en profitais au passage, pour essayer de faire un not hit sur un boss...Et ben non, j'aime pas me disperser -_- .
Au pire, je pourrais faire, sur un coup de chance, un no hit, parce qu'avec le peu de pv qu'on a en BL4 on essaie vraiment de ne pas se faire toucher, mais les probabilités sont vraiment très minces XD .

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'est effectivement au cours des épreuves que sont BL4 ou SL1, que les no hit tombent. Pourquoi ? Parce que notre instinct de survie est surboosté :D
Mais franchement, les no hit sur Bloodborne … je dirais que c'est une forme d'expérience de l'Enfer.

Moi je vais m'attaquer à Midir. Juste parce qu'il est trop classe !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Concernant Bloodborne et ces histoires de no hit sur Gascoigne, la direction vous invite à vous rendre ici :

Clique donc !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Suis partager, déjà merci d'avoir fait la vidéo mais bon...... t'es en NG+ et tu fait ultra masse de dégâts quand-même. ^^

Mais belle performance.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
t'es en NG+ et tu fait ultra masse de dégâts quand-même
Rooh, fallait préciser s'il y avait des conditions particulières au défi ^^.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Moi aussi je fais des dégâts de porcs mais j'assume. J'ai essayé de vous faire de jolis plans sur Midir et j'avoue que je ne suis pas peu fière du résultat reportage animalier en milieu hostile :D

Voilà, ça c'est un boss classe, pas un bloubiboulga.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

2 minutes 20 de combat......mon combat contre lui lors de ma 1ère run..... 8 minutes, dans de tel cas le "salope" est autorisé ou pas ? (simple question hein ^^)

Sinon beau combat mais un casse couille dirais que à la toute fin tu t'es bien pris des dégâts mais encore une fois si y'a un casse couille dans l'audience ce qui n'est pas le cas. ^^

Spoiler

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

GG, un très beau combat, Dame Plopolop ! Digne d'une vraie tueuse de dragons professionnelle :D
Je ne pensais pas que tu pouvais rester aussi près de lui quand il fait son AOE pour partir en P2, dis donc.

Et oui, Midir c'est le plus classe des sacs à main, tu peux pas test quand t'es une vieille couverture qui pue :P

Je crois que les jumeaux et les veilleurs seraient de bons candidats pour un no hit... ^^

Citation:
Sinon beau combat mais un casse couille dirais que à la toute fin tu t'es bien pris des dégâts mais encore une fois si y'a un casse couille dans l'audience ce qui n'est pas le cas. ^^

Béh surtout qu'elle n'a pas pris de dégâts à la fin :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok