Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Ce genre de liberté dans les jeux, c'est juste excellent je trouve. Ca permet tellement de possibilités et ce, dès le début (là où c'est le plus important... car après, quand on est un couteau suisse, on a déjà bien progressé dans le jeu).

C'est exactement ça. On sent que ce mod a été fait pour les gens qui ont déjà poncé le jeu et qui ne souhaitent plus que s'amuser. On peut mélanger tous les builds très facilement parce qu'on engrange beaucoup d'âmes en peu de temps et qu'il pleut des titanites par paquets de 12. En fait, le mod reprend la philosophie de DS2, tout est possible, tout est viable. C'est ultra fun !

Pour l'instant, je me suis contentée d'aller jusqu'à tuer Vordt pour vérifier que le jeu moddé tournait bien sur ma config donc je n'ai pas encore (loin s'en faut) découvert beaucoup d'armes ou armures. Mais je sais, comme le dit TheMojo, que des caractéristiques ont été ajoutées et surtout des types d'infusions. Je sais également qu'ils ont modifié un boss. Je ne dis rien pour ne pas spoil les pauvres consoleux ceux qui suivent Exserv.

C'est vraiment très cool que se refaire les zones que l'on connaît par coeur et de se faire surprendre. Tu montes l'escalier pour rejoindre ton feu et raté ! Pas de feu, par contre il y a un beau Chevalier d'Irrithyll pour t'accueillir. Il me tarde ce soir de pouvoir y retourner :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Mais du coup le placement des mobs de base n'a pas été complètement modifié non ? Il me semble avoir vu assez peu de changement à ce niveau la ?

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
les pauvres consoleux
Y a des circonstances où une console ne console pas :(

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Et est-ce que le hachoir nous regen des PV aussi comme dans Demon's Souls ?

Maintenant, j'ai la réponse : Oui !

Citation:
Mais du coup le placement des mobs de base n'a pas été complètement modifié non ? Il me semble avoir vu assez peu de changement à ce niveau la ?

Il y a pile assez de changements pour nous surprendre. C'est très bien pensé. Ils ont vraiment réfléchi sur la base du fait que les joueurs connaissent le jeu par cœur et ont déplacé ou mis de nouveaux ennemis juste à l'endroit où d'habitude tu traverses sans regarder.
Et surtout, surtout, ils ont placé le chevalier qui est tout en bas de la tour du géant, exactement à l'endroit où il va de suite monter l'escalier pour se jeter dans l'ascenseur. Rien que pour ça, ce sont des génies :D

Ils ont également créé un genre de "chef des mobs", par zone. Ils ne sont pas très compliqués mais dropent systématiquement un item spécial.

Je viens de finir la visite complète du bled des morts vivants, j'avais oublié comme cette zone est grande. C'est incroyablement plaisant de redécouvrir le jeu. Comme de nouveaux items sont éparpillés partout, on retrouve le bonheur de ton fouiller, relire les descriptions, tenter des synergies improbables.

Et pour une fois, on peut s'amuser à combattre les boss que l'on aime en boucle. C'est trop bien :D

Par contre, autant prévenir tout de suite les tenants du hardcore gaming, le jeu est bien plus simple avec ce mod. Parce que les changements ne sont, en effet, pas pensés pour nous compliquer la vie, parce que le petit supplément de mobs nous charge en âmes à la vitesse de l'éclair, que certaines armes, armures ou infusions nous donnent des bonus etc etc … Si vous aimez pleurer, pas la peine de l'installer donc. C'est le mod du fun, pas de la galère.
Je précise que c'est plus simple pour ceux qui roulaient déjà sur le jeu, de nouveaux joueurs auraient encore intérêt à commencer par le jeu de base. En effet, certains mobs de fin de partie sont présents dès le début. Pour nous qui les connaissons cela ne pose aucun problème, pour un nouveau joueur, ce serait violent.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Maintenant, j'ai la réponse : Oui !

Ah bah oui, alors ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Ah bah oui, alors ^^

Mais oui, tu tapes des gens et ta vie remonte. Dans Dark Souls ! C'est trop bien.

Hrm, je crois que je m'amuse trop, je vais me calmer.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Hrm, je crois que je m'amuse trop, je vais me calmer.


Représentation artistique

^^

C'est cool de voir que tu t'amuses à redécouvrir un souls, toi qui avait été déçue par Sekiro, te voilà requinquée :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je regarde la rediff du live de Exserv sur le mobs effectivement y'a des truc sympa comme le "cobaye" pour tester ses armes ou refaire les boss.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ma pensée d'hier : Les moddeurs sont fourbes par essence.

Explication. Je traverse, en tapant gaiment à droite à gauche, la Route des Sacrifices. Je constate l'ajout de quelques mobs et l'éternelle présence des crabes. Qu'à cela ne tienne, une fois la zone relativement bien nettoyée, je cours au milieu des crabes pour aller allumer le premier feu de Farron. Évidemment, je croise les deux gugusses postés à l'entrée mais peu me chaut, j'applique la tactique du skill et me positionne tranquilou sur les premiers barreaux de l'échelle qui conduit au feu. Comme d'habitude, les deux marioles font leurs pirouettes et tombent. J'émets le son caractéristique du gamer fier de son coup : Un Héhéhé sardonique, et m'apprête à entamer ma descente. Puis un wouf !, sonore retentit et je vois mes deux pignoufs réapparaitre en haut, refaire leurs galipettes, retomber et … wouf !, ils réapparaissent, recommencent leur cirque, wouf!, etc, etc …

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? … Bon, je me grouille de descendre jusqu'au feu, de l'allumer, de m'assoir et je remonte voir ce qu'il se passe. Le type qui tourbilolle se jette sur moi dès que je sors de l'échelle, je l'esquive, il tombe et wouf!, il réapparait derrière moi … Le mod les empêche de mourir de cette chute … pas le choix, il faut les battre tous les deux en même temps, à la loyale. Bande de mécréants :D

Citation:
le "cobaye" pour tester ses armes

Alors oui et non. Tu peux effectivement tester tes armes sur lui mais, comme ils ont fait en sorte qu'il soit parfaitement immortel, tu ne vois pas les dégâts que tu fais avec les différentes attaques. Du coup, ce n'est pas plus utile que ce que l'on fait d'habitude, c'est à dire taper dans le vide, comme des teubés, à côté du feu de camp.

Edité par Plopolop le 22/02/2020 - 12:27

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Nouvelle série de "Ca va vite" sur Dark Souls 3 ^^
(Vous pouvez aller à 1:45 pour passer l'annonce et la pub)