Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Le jeu est comme l'élu mort vivant, increvable ^^

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'est le gros avantage, pour un jeu, de faire carrière sur PC, si les moddeurs t'aiment tu deviens éternel. Demande à Skyrim :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
C'est le gros avantage, pour un jeu, de faire carrière sur PC, si les moddeurs t'aiment tu deviens éternel. Demande à Skyrim :D

Ou à dieu...........

XD

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Ou à dieu...........

Tu crois qu'il est moddé ?

J'ai installé le Cinders mod. Polala, c'est le pied !
Ce prétexte à relancer le jeu est parfait. J'ai lancé une run avec un nouveau start, le samouraï. Un homage personnel à Sekiro. On peut infuser les armes directement, du coup j'ai passé le katana en feu. C'est la fête aux dégâts.
Il y a tellement de changements avec ce mod que ça tuerait le forum de les lister. Sachez juste qu'ils ont ajouté les armes de Bloodborne (on ne peut pas les transformer), Ds1 et 2, ainsi que celles de Demon's Souls. La magie, miracles et toutes ces sortes de boulettes sont enfin viables avant le ng+. Un grand homme est également de retour :

Spoiler

Bref, si vous avez la possibilité, n'hésitez pas, installé le. Pour les maladroits en bidouillage de fichiers, Exserv a fait une vidéo tuto d'installation du mod.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Tu crois qu'il est moddé ?

GOD MODE ON, OF COURSE..... ^^

Citation:
Bref, si vous avez la possibilité, n'hésitez pas, installé le

:(

Bon je vais peut-être me mater les rediff de Exserv dessus apparemment cette fois il va tout mettre.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Sachez juste qu'ils ont ajouté les armes de Bloodborne (on ne peut pas les transformer), Ds1 et 2, ainsi que celles de Demon's Souls. La magie, miracles et toutes ces sortes de boulettes sont enfin viables avant le ng+. Un grand homme est également de retour :

J'ai vu ça, oui. C'est très sympa (il y a même l'armure du vieux Roi Doran de Demon's Souls. Je dis ça juste pour Fafnir ^^) mais... quelles sont les implications concernant le lore ? :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
mais... quelles sont les implications concernant le lore ? :D

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Plopolop a écrit:

Citation:
Ou à dieu...........

Tu crois qu'il est moddé ?

J'ai installé le Cinders mod. Polala, c'est le pied !
Ce prétexte à relancer le jeu est parfait. J'ai lancé une run avec un nouveau start, le samouraï. Un homage personnel à Sekiro. On peut infuser les armes directement, du coup j'ai passé le katana en feu. C'est la fête aux dégâts.
Il y a tellement de changements avec ce mod que ça tuerait le forum de les lister. Sachez juste qu'ils ont ajouté les armes de Bloodborne (on ne peut pas les transformer), Ds1 et 2, ainsi que celles de Demon's Souls. La magie, miracles et toutes ces sortes de boulettes sont enfin viables avant le ng+. Un grand homme est également de retour :

Spoiler

Bref, si vous avez la possibilité, n'hésitez pas, installé le. Pour les maladroits en bidouillage de fichiers, Exserv a fait une vidéo tuto d'installation du mod.

C'est énorme ! Bon. Je suis sur PS4. Mais c'est énorme quand même ! Et est-ce que le hachoir nous regen des PV aussi comme dans Demon's Souls ? Là ce serait vraiment énorme.

Ce genre de liberté dans les jeux, c'est juste excellent je trouve. Ca permet tellement de possibilités et ce, dès le début (là où c'est le plus important... car après, quand on est un couteau suisse, on a déjà bien progressé dans le jeu).

Edité par Castlemblem le 18/02/2020 - 23:25

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Et est-ce que le hachoir nous regen des PV aussi comme dans Demon's Souls ? Là ce serait vraiment énorme.

Non, en tout cas pas pour l'instant. Ils ont repris l'asset de l'arme (il y a aussi le marteau et l'armure de Cainhurst, par exemple) et lui ont assigné un moveset et un weapon art existant. Après, rien ne dit qu'ils n'arriveront pas à aller plus loin, si tu regardes le mod Daughters of Ash pour DS1, tu as carrément de nouveaux boss donc peut-être qu'à terme, ils feront un truc un peu similaire pour Cinders.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
C'est énorme ! Bon. Je suis sur PS4. Mais c'est énorme quand même ! Et est-ce que le hachoir nous regen des PV aussi comme dans Demon's Souls ? Là ce serait vraiment énorme.

Il me semble qu'il y a de nouvelles caractéristiques sur les armes comme le regain de vie ou de mana, ou même une diminution de la consommation d'endurance sur certains trucs. Il y a beaucoup de nouveautés apparemment.