Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Voici l'univers de Dark Souls

Mourir pour la première fois

1630 joueurs sur 1711 possèdent ce trophée (95 %)

Genre y'a 5% qui ont terminé le jeu sans mourir une seul fois ? Ou alors ils n'ont pas joué du tout sinon jvois pas :p

Edité par SangokuSS54 le 13/01/2019 - 22:54
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui bien entendu ils n'ont pas joué ils ont juste lancer le jeu et quitter par exemple avec un autre compte, pourquoi ? aucune idée, peut-être que le perso ne leur convenais pas.

D'ailleurs je me suis toujours dit que c'étais un défis pas degeu faire TOUT les trophées du jeu sauf bien sur ne pas débloqué celui la, après tu meurt et tu gagne le platine trop la classe la machin. ^^

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
D'ailleurs je me suis toujours dit que c'étais un défis pas degeu faire TOUT les trophées du jeu sauf bien sur ne pas débloqué celui la, après tu meurt et tu gagne le platine trop la classe la machin. ^^

A faire ce défi sur un second compte alors, parce que ça me parait inconcevable de ne pas mourir sur le premier run :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Une second compte ???? faut même une 10 aine de compte plutôt vu qu'ils faut réussir 2-3 run sans jamais mourir et en plus tu peux pas vraiment rush car tu doit aussi prendre les magies. ^^

La pression du machin quand t'arrive au Rodeur ou l'ancien dragon par exemple, une erreur sur le dragon et c'est mort. :(

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Quand on voit le skill de certain speedrunner je me dis que c'est pas impossible pour eux. Après oui ca doit être un putain de stresse vu que ya quand meme des fights qui laissent peu de marges d'erreurs.

Mais clairement les mecs qui sont jamais morts ils ont lancé le jeu 10min ou pas du tout après l'avoir installé. A mon avis des gens qui ont pas ce trophée n'ont clairement pas le trophée donné lorsque l'on fini le jeu.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Le pire reste dans la version Sholar sur PS4 car pour avoir toute les magies ça compte aussi les magies des DLC encore une difficulté supplémentaire, après les mecs pour eux ça doit pas être si dur car il connaisses les technique pour être OP en quelles minutes se qui facilité bien le bordel. ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Y a la Dark Souls Trilogie qui débarque en Europe le 1er mars.

Même si je les ai déjà tous fait plusieurs fois, je pense quand même que je vais me la prendre histoire de, vous voyez :p

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Pour la collection....Comme dirait Kirby54 ;)

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
que je vais me la prendre histoire de, vous voyez :p

Je vois très bien. xD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Jolie la jaquette. Ça me rappelle celle d'uncharted 3 limité :

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."