Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Gundyr devient vraiment très satisfaisant à combattre quand tu enchaînes les contres
J'imagine, et du coup ça m'éviterait de finir en PLS X) .

Edité par Hellipsir le 26/10/2018 - 18:19
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'est lui qui finit en sueur dans un coin de l'arène :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je n'ai jamais abandonné le capitaine, c'est toujours lui. Simplement ce n'est plus Hergé qui l'a dessiné mais Miss Odd.

Mais oui, pardon. Tu vois, Archi, je ne te regarde plus. Que sommes-nous devenus …

C'est normal de galérer sur Suly et Gundyr Champion. Ce ne sont pas du tout des boss faciles. En plus Suly triche avec son double qui, pour compliquer la tâche des joueurs, anticipe les attaques de Suly. Alors qu'intuitivement, notre attention est braquée sur le boss, tout à coup, c'est l'autre qu'il faut apprendre à surveiller. C'est fourbe Mr Miyazaki.

Pour contrer, il faut partir avec la conviction que tu vas mourir, c'est sûr et certain mais chaque raté t'amène au moment où tu as pigé à quel moment il faut appuyer sur cette foutue gâchette pour que ce soit l'autre qui meurt. Et puis mourir, là ou dans la zone d'après … autant essayer de casser les dents d'un boss. :D
Pour exemple, parce que le repère est facile à expliquer : Le premier contre sur Suly doit être lancé dès qu'il décolle les pieds du sol. Une fois que tu l'as, tu le réussi 97% du temps. Je laisse une marge d'erreur parce qu'on n'est pas des IA, nous :p

Si j'ai un conseil à donner, quand vous suez sur un boss, baissez la musique et écoutez-le. Très très souvent, les boss ont des signaux sonores qui annoncent le déclenchement d'une attaque : Un cri, le son de la lame, ça peut être différentes choses. Mais une fois que vous l'avez capté, vous savez quand rouler et ça change complètement le combat.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je fais un doublon mais c'est pour la bonne cause.

Les Souls sont en promo sur Steam jusqu'au 5 novembre :
- Dark Souls 3 Deluxe edition : 25€49 les 49 centimes doivent être super importants
- Dark Souls 2 Scholar 9.99€ également la version vanilla au même prix et chaque DLC à 4.99€

Si ça peut être utile à quelqu'un.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Il y a la même sur le PSN en ce moment, et Bloodborne est aussi en promo.

Bien évidemment, ça vaut le coup à mort :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Il y a la même sur le PSN en ce moment, et Bloodborne est aussi en promo.

Nexy tu n'a plus d'excuses (encore une fois). ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Si j'ai un conseil à donner, quand vous suez sur un boss, baissez la musique et écoutez-le
Perso, dès que la musique est un peu stressante sur un boss ( ce qui est le cas presque tout le temps ^^ ) je la baisse direct pour pouvoir mieux me concentrer.
Mais c'est vrai, faut être à l'écoute des boss :D .

Edité par Hellipsir le 02/11/2018 - 19:45
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Mais c'est vrai, faut être à l'écoute des boss :D .

Sur certains, c'est même salvateur, surtout dans Bloodborne, d'ailleurs. Ludwig gueule tout le temps, mais ses cris te permettent de savoir exactement quelle attaque il va lancer, par exemple.
De manière générale, je trouve que les souls gèrent très bien tout les indices visuels et sonores afin que le joueur puisse anticiper ce que l'adversaire va faire, ce n'est pas le cas dans d'autres jeux du genre et c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que ça manque vraiment ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Moi je fait tout à l'instinct ça fonctionne bien surtout contre le démon Fondeur........

........

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Moi je fait tout à l'instinct ça fonctionne bien surtout contre le démon Fondeur........

C'est parce que t'es trop un hardcore gamer :p

Edité par doki le 04/11/2018 - 17:15