Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Mais loul.

That make sense now. ^^

Edité par Umbasa le 17/06/2018 - 16:45
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

En tout cas, qu'est-ce que c'est bon d'y rejouer :p

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Mais quel con je fais, j'avais complètement oublié l'histoire de la braise qui remonte la jauge de vie. C'est pour ça aussi tout à l'heure je comprenais pas que ma barre soit si petite. je viens de m'en apercevoir en battant le veilleur des abysses. Comme quoi faut se remettre dans le bain de temps à autre.
Et putain ce thème qui accompagne ce veilleur des abysses est juste magistrale, et ces coups d'épées qu'on entend avant d'entrer dans la salle, ça fait son effet :p

Par contre lorsqu'on jette des cendres dans le feu de lige-feu ça améliore la récupération de la fiole d'estus sur la vie lorsqu'on se régénère, c'est bien ça hein ? Parce que j'en ai jeté en pensant que ça allait monter son nombre d'utilisation (alors que c'est au forgeron ça).

Edité par doki le 17/06/2018 - 21:10
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bah ouais les fragments c'est pour André pour avoir plus de fioles.

Et la poussière d'or sublime c'est pour augmenté le nombre de PV que la fiole soigne.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je suis pas sûr que ce soit de la poussière sublime que j'ai jeté au feu, je crois que c'était un fragment d'os machin et qui a augmenté le niveau du feu.. j'ai augmenté la difficulté de la zone ou quoi ? Aie...

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Hum, j'ai pas envie de dire n'importe quoi, mais me semble que c'est bien le bon objet que ta mit au feu, normalement ça up le chiffre à coté de ta fiole doit avoir écrit un truc du style fiole d'estus +1

La poussière d'os sublime je crois que c'est dans Dark Souls II je confond,mais le principe reste le même, pour rendre le jeu plus dur tu peux pas y'a que Dark Souls II qui le propose.

Edité par Umbasa le 17/06/2018 - 21:31
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je dois confondre avec DkS2 peut-être bien.

Merci en tout cas Umbasa de prendre le temps de répondre, c'est cool :-)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

De rien.
J'espère que tu nous donnera ton avis sur les DLC.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

La poussière d'os qui augmente la difficulté de la zone, c'est bien dans DS2. Là, pas d'inquiétude, tu as juste augmenté tes fioles.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Pour augmenté la difficulté c'est pas les ascètes de feu dans Dark Souls 2 ? après je sais qu'ont peux brûler aussi les effigies humaines pour stop le envasions pendant quelles temps et la poussière sais plus ça fait quoi dans le feu.