Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Non c'est le seul Souls que j'ai pas fini complètement (je veux dire qu'il me manque plus que ces dlc)
Sans doute ahah, je me fais pas de souci, les dlc sont de bonnes qualités dans la série :p

J'ai même eu droit à un theme pour le menu de la console mais à vrai dire je m'en fiche un peu de ce dernier, je préfère garder un thème classique, sobre :P

Edité par doki le 17/06/2018 - 10:46
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon je vous cache pas qu'il m'a fallu une petite heure pour me refamiliariser avec le jeu, les pnj du sanctuaire, le gameplay et tout...

Par contre y a un truc que je comprends pas, j'ai repris ma sauvegarde au sanctuaire de lige-feu après avoir tué Gundyr, mais je me demande au vue de mes jauges qui m'ont l'air bien petites, si je suis vraiment en ng+ car j'ai regardé mes anciennes captures d'écran et à la fin de mon ancienne partie, mes jauges (vie, stamina) étaient bien plus grandes.
Mais d'un autre côté, quand je me promène dans le sanctuaire je vois que tous les pnj que j'avais débloqué sont là, et dans l'inventaire de stockage quand je suis au feu, y a tous les lieux de débloqué et j'ai v'là la panoplie d'armes et d'armures. Alors comme ça fait un bail que je n'y ai pas joué, je me pose la question. Est-ce que je suis en ng+ ou alors j'avais effacé mon ancienne sauvegarde comme un crétin et reparti de zéro ?
Sinon voilà mes stats:

Spoiler

Et pour mon équipement j'ai une claymore +4 et en bouclier l'écusson.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Tu n'avais pas fait les DLC Doki ? Tuvas te régaler et mourir :D

^^

Faire les DLC en NG+ surtout pas malheureux tu va te frustré franchement j'imagine même pas certains combats. xD

Sinon niv 48 loul t'est trop bas level pour les DLC mais si tu peux te TP à tout les feux forcement t'est pas en NG+ cherche pas plus loin.

Pour le level mise sur du 80 le niveau recommandé c'est 60 pour le 1er DLC.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
mais si tu peux te TP à tout les feux forcement t'est pas en NG+ cherche pas plus loin.

Ah d'accord mais il me met 11h58 de temps de jeu, j'avais quand même pas mis autant de temps pour battre Gundyr et arriver au sanctuaire... je pige pas.
Sachant que dans mon inventaire il me reste l'âme du sage de cristal, qu'est-ce qu'elle fait là si je suis reparti de zéro ?

Edité par doki le 17/06/2018 - 15:24
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bah t'est pas repartir de zéro justement. xD

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Non c'est bon j'ai regardé la partie 2 du Hooper pour vérifier, je suis bien en ng+ ça me rassure.
Umbasa tu me dis n'imp en me disant que si je peux me tp à tous les feux c'est que je suis pas en ng+ grrrrr

Edité par doki le 17/06/2018 - 15:42
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

T'est en NG+ au niv 48 en 12H de jeu déjà apars rush c'est impossible et de 2 c'est totalement impossible de se TP si t'est au début d'un NG+ je confirme et signe les autres te confirmeront quand tu passe en NG+ tu perd les objets importants comme les clés et les feux de camps.

A mon avis y'a un malentendu.

De toute façon tu va être obligé de recrée un perso les DLC faut les débloqué via les feux et en NG+ tu va en chier.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ah non j'ai compris, j'avais du arrêté en plein milieu d'une deuxième partie, tout s'explique maintenant :p

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

T'est en train de me dire que en 1 partie et demi ta réussir à faire ça en même pas 12H et être niv 48 ???

ta fait du speed run c'est pas possible autrement. O_o

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Non non lol en fait je viens de comprendre je m'étais recréer un nouveau perso et m'étais tout bonnement arrêté à mi-jeu.
Du coup c'est en rallumant le jeu après un bon bout de temps que j'ai mit du temps avant de comprendre où j'en étais désolé, il s'agit non pas d'un ng+ mais d'une autre partie autre que celle que j'avais faite.

Edité par doki le 17/06/2018 - 16:40