Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Marrant ton placement quand elle fait ses tourbillons. J'esquive en rythme perso mais pour le coup, ta technique est tout ce qu'il y a de plus efficace :P Simple mais faut y penser :)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Gg très beau combat c'est du bien joué ma bonne dame.

Citation:
J'esquive en rythme perso

Quel mytho comme tout le monde il bourrine la roulade (qui est pile en rythme pour tout esquivé). ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oh que non mon bon monsieur ^^ Spam la roulade sur le roi sans nom pour voir :P

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Haha idem sur ce combat j'esquive avec le rythme des pas de la Danseuse, ça me fait la même chose quand je joue à Megaman je me sens obligé de tirer en rythme avec la musique =p

EDIT : Le Dual Wield ça reste fort dans Dark SOuls 3, les Warden Twinblades sont complètement pétées surtout avec les items qui augmentent la puissance d'attaque quand on met plusieurs coups d'affilée

Edité par Sufifi le 01/04/2018 - 20:34
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Merci les garçons.

Citation:
Simple mais faut y penser :)

D'habitude, je m'éloigne simplement d'elle et j'esquive juste les derniers tourbillons quand elle s'approche trop. Mais on n'est jamais à l'abri de prendre une tarte. Et en étant loin, je la regardais tourner et je me suis dit qu'il devait y avoir la place de rester peinard entre elle et ses lames. Et oui :D
On peut même ne pas rouler du tout jusqu'à la fin de l'attaque mais c'est au coup de bol. La moindre bosse de l'arène dévie ses lames et tu prends une claque.

Edité par Plopolop le 01/04/2018 - 21:46

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Super combat ! Tu l'as tué tellement vite que la salle n'était même pas enflammée par ses coups d'épée et tu as fini le combat dans l'obscurité :P

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Merci !

En vrai, cela m'a pris quelques heures de la tuer aussi vite :p

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Coucou !

J'ai un peu repris Dark Souls 3 et j'ai continué de m'entraîner au contre, cette fois sur Friede.
Alors, je ne vous montre que la phase 1, tout simplement parce que je n'ai pas réussi à optimiser les deux autres, même avec Gaël qui occupe un peu tout ce petit monde. Avec Ariandel et le fait que Friede en foute partout avec sa magie, c'est très compliqué de la contrer, mais c'est faisable !

Bref, la phase 1 est beaucoup plus pratique pour s'entraîner et, du coup, voilà :


https://www.youtube.com/watch?v=WH9anIT5AkM

C'est dommage pour les dégâts que j'ai pris sur le premier contre, mais cette attaque demande des réflexes de Coréen sous RedBull :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Très très belle P1. Il faut vraiment des réflexes de fifou pour ne pas prendre de résidus de dégâts. Résidus qui sont fourberie de la part d'un certain développeur Japonais ! Donc, je décrète que tu as obtenu le no hit, non mais.

Allez, pour finir de prouver que les cestes c'est la vie et que notre champion s'y prête si gentiment.


video:https://m.youtube.com/watch?v=RcvpDtSjwtQ

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Merci, Madame :D

Citation:
Donc, je décrète que tu as obtenu le no hit, non mais.

D'accord, on a qu'à dire qu'on n'a rien vu, si tu dis rien, je dis rien :P

Un Gundyr parfait, ma foi, c'est vraiment très cool à regarder et, manette en main, c'est que du bonheur !
Bravo !

Allez, on mérite :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok