Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

2 coups ah ouais moi j'avoue ma vita est péter de ouf.

Sinon j'avais mal vu lors du live mais avec l'âme de Gael ont peux faire son arbalète mais surtout son espadon j'ai galéré 2 fois dans le menu à chercher et j'ai rien vu. -_-

Vous m'avez rien dit en plus je vous félicite pas du coup je l'ai fait comment vous dire ????

BORDEL à postérieur le move-set déboîte tout en 12 c'est les même coups quand Gael saute c'est super rapide, je l'ai carrément mit en +5 et je l'ai garde lol.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Aller j'en ai marre. X) Bon ben j'aurai laissé deux boss secondaires en vie. En tout cas il a la classe mais j'ai clairement pas la patience et encore moins la skill requise :P

Je pense lancer un NG+ pour voir.

*

Ouais l'arbalette est fun aussi. Je l'ai prise.

Je regarderai sur YouTube. De base j'aime pas trop le maniement des espadons.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je débarque après la bataille pardon. Il est joli ce combat contre les Veilleurs Genesis. La gestion de la seconde forme surtout, c'est plutôt propre.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Le Weapon Art tue.

Tu peux direct regarder la fin le début c'est le move set classique le weapon il le fait à la fin.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Merci ^^

En plus je suis arrivé blessé et empoisonné. Coup de bol quand même :P

Bon j'ai lancé le NG+ ^^ Je vais buter Gundyr. :D

*

Ah oui en effet. Il fait un saut en tapant. Classe ^^

Edit : Loul le boss a duré 30 secondes.

Edité par Genesis le 13/01/2018 - 22:27

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Ah oui en effet. Il fait un saut en tapant. Classe ^^

Bah le pire c'est que il le fait super rapidement genre tu fait R2 et tu peux enchaîner très rapidement avec le weapon c'est limite cheater.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon j'ai rejoué un peu ojd j'ai tué un des 2 boss qui m'emmerdaient bien :D

Spoiler

j'ai retenté l'autre

Spoiler
mais j'ai pas réussi j'ai pas vraiment de technique fiable avec mon mage je vais souvent dans l'autre forme mais le souci c'est quand il tombe j'arrive pas a le toucher suffisamment

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Edit : Loul le boss a duré 30 secondes.

C'est normal, tu es déjà haut niveau, même pour un NG+ ; tu devrais t'en sortir sans difficulté, là.
C'est l'occasion de tester des trucs, de t'amuser, enfin, d'avoir du fun, quoi ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Mais même sans être haut level on a armes, bouclier et Estus à fond. C'est l'eclate :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
mais j'ai pas réussi j'ai pas vraiment de technique fiable avec mon mage je vais souvent dans l'autre forme mais le souci c'est quand il tombe j'arrive pas a le toucher suffisamment

Jamais joué mage, difficile de t'aider. A part te dire d'insister et de rester vigilant :D

Tu peux imprégner une arme avec une gemme lourde pour avoir des dégâts physiques pour compléter tes dégâts magiques peut-être. C'est une idée comme ça mais je ne sais pas si sur ton build ça t'aidera beaucoup.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "