Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Tu vois vraiment pas le jeu de mots avec vénal ? j'ai de gros doutes.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Vénal ? Euuuh... bestial ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Euuuh... bestial ?

Tou A Fai. ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon bah voila ont peux dire que Dark Souls 3 est enfin fini pour moi.

Le DLC étais très éprouvant, surtout tout faire en live sans pause pendant 6 heures.

Les boss sont fou: meilleurs dragon d'un Souls, le Prince super intense et Gaël comment dire ?
Parfois un long silence vaut mieux qu'un long discours d'ailleurs pour ça que j'ai quasi pas parler pendant le boss.

Les musiques envoie le pâté, la mise en scène c'est du lourd, beaucoup de loot surtout en armes elle sont très variées,les mobs sont pas mal comme: tortue génial, les géants même si c'est des connards -_- les anges suis pas trop fan mais apparemment j'ai raté un truc pour les faire dépop mais mention spécial aux chevalier enclavée avec leurs skin et leurs armes grave stylé.

Après tout le monde s'accorde sur le level disign et la DA moins suis mitigé dans la 1ère zone beaucoup de rush avec en plus de la redite de mobs (truc visqueux violet, chevalier de Lotric, les petit esclaves avec leur cagoule) après la DA ensuite remonte le niveau mais je m'attendais à plus.
Franchement le marais/catacombe bof bof et encore une phase de rush (ou j'ai peut-être pas compris ?) avec Midir ou j'ai l'impression que t'ai obligé de te faire touché. -_-

Suis déçu pour le lore car je vais être honnête j'ai pas tout compris alors qu'il à l'air génial, ok j'ai compris le délire avec l’atelier et l'âme qu'ont lui donne ou le dragon au passage merci Nico mais le reste.... La princesse avec l’œuf ? le mec qui rampe quand ont arrive avant Gaël ? le monde ou nous somme c'est dans le passé ? ou c'est une illusion ? et ont à mit fin a cette illusion après avoir touché l’œuf ?

Suis aller voir pour la quête de Lapp énorme lol, du coup je comprend mieux certains commentaires de Plop avec le fameux P ^^ sais pas si je pourrais la faire comme j'ai fini le DLC et raté ses rencontres.

J'ai jeter un œil aux tests, celui EXServ ma fait bien rire j'avoue il dit boss moins marquants XD en plus il ose parler d'Atorias et de MAGNUS en comparaison.
Bordel je l'ai trouvé dégueulasse moi Magnus après Artorias je veux bien qu'il sois stylé et épique surtout pour le lore, mais désolé Gael l'encule en tout points: plus d'attaque pas juste des boulette de corruption, environnement qui change tout comme la musique au fil du combat enfin bref après c'est juste son avis mais j'ai quand même le sentiment qui fait preuve de nostalgie.
Comment des boss comme le Prince démoniaque, Midir ou Gael aurais puis être mieux franchement ?

Enfin bref le DLC est excellent et au passage je me suis demandé si c'étais pas le meilleurs DLC des Souls bah sans appel pour moi, oui je dirais même top 3 des meilleurs DLC ever avec ceux de Witcher 3.

En conclusion c'est très bien Dark Souls, comme dirais un érudit.

je dirais même

PS: Merci à vous tous d'être passé lors de mes lives pour les tips, informations en plus ça à l'air de vous avoir amusés de me suivre, tout comme moi de faire des lives. :)

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'avais dis que je montrerai mon try du veilleur des Abysses. Le voilà. Désolé pour la pub mais j'ai sortie deux petites parties aujourd'hui.

Ça commence vers 8min50 pour bien comprendre comment je suis arrivé au calme sur le boss :P

Alors chance ou talent ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Umbasa : c'est sur que MAGNUS bah... Attends, c'est qui Magnus ? :p

Ah ah, Manus mon bon ;)

Ps : un excellent fight pour moi ^^

Edité par fafnir le 13/01/2018 - 20:18

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Franchement le marais/catacombe bof bof

Les catacombes OK (trop linéaire, trop court et rien d'intéressant) mais le marais j'ai trouvé ça cool perso, surtout les géants qui invoquent des archers, obligé de regarder où ils vont tirer et d'attaquer en rythme, quand c'est bien exécuté c'est vraiment classe à regarder :p

Citation:
La princesse avec l’œuf ? le mec qui rampe quand ont arrive avant Gaël ? le monde ou nous somme c'est dans le passé ? ou c'est une illusion ? et ont à mit fin a cette illusion après avoir touché l’œuf ?

C'est exactement ça, la meuf qui tient l'oeuf est Filianore, il s'agit de la fille cadette de Gwyn que celui-ci a donné au Dark Pygmy comme prix de son exil forcé, ce qui explique qu'elle ait le même pouvoir d'illusion que d'autres membres de sa famille, par contre le mec qui rampe avant Gaël je vois pas, tu as une image ?

Citation:
Enfin bref le DLC est excellent et au passage je me suis demandé si c'étais pas le meilleurs DLC des Souls bah sans appel pour moi, oui je dirais même top 3 des meilleurs DLC ever avec ceux de Witcher 3.

Entièrement d'accord, j'étais mitigé sur le DLC de glace qui m'avait laissé sur ma faim mais celui-ci est vraiment génial, la progression est très intéressante, les boss sont épiques et les zones sont stylées tout en étant agréables à parcourir. Perso si je devais lister les DLKC de Dark Souls je dirais :

1) Ringed CIty
2) Crown of the Sunken King (le DLC de poison dans DS2)
3) Crown of the Ivory King (le DLC de glace de DS2)
4) Crown of the Iron King (le DLC de feu de DS2)
5) Oolacile
6) Ariandel

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je dirais les 2 car quand même , ya plusieurs fois ou un coup de plus et tu crèves m'enfin c'était bien joué quand même !
par contre ta un peu galéré sur les prêtres et leur malédiction haha !

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Angus : On appelle ça une gestion parfaite de l estus :P

Ouais la malédiction , je pigeai rien car au début je n'avais même pas vu la jauge. Je pensais que c'était une attaque magique.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Alors chance ou talent ?

Et pourquoi pas over-leveling ? :D

Je plaisante, tu t'es bien débrouillé :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok