Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'avais testé ^^

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9783
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ah mince ! Tant pis alors ^^ L'idée était bonne en tout cas. Fourbe jusqu'au bout.

En effet j'ai test. On reprend tout depuis le début avec les bases. Pas mal.

On peut aussi changer de gueule. Il n y avait pas ça dans bloodborne.

Edité par Genesis le 10/01/2018 - 23:29

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Edit : La nana chevalier du sanctuaire a dit qu on se recroisera en tant qu'ennemi car j'ai les phalanges de Rosaria. C'est qui cette nana chevalier déjà ?! J'aimerai l'affronter ^^

Te poses pas de questions, tape la. Ça me vengera de toutes les fois où elle m'a fait rater sa quête sans que je pige pourquoi. C'est une conne.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9783
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Te poses pas de questions, tape la

Elle est partie... !

Citation:
C'est une conne.

Mdrr tu m'a fais rire la ^^

Citation:
Ça me vengera de toutes les fois où elle m'a fait rater sa quête sans que je pige pourquoi.

C'est ce que subit toute sa vie un homme auprès des femmes je te rappelle ! Ah ah ah.

Edité par Genesis le 10/01/2018 - 23:36

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon petit bilan du DLC et du live par la même occasion.

Déjà faut que j’arrête de pffffffTER tout le temps et de soufflé sur le micro, pareil pour le mot "putain" que j'utilise trop souvent. ^^

Excellent DLC pour ma part surtout le fucking boss de la muerte, la DA est très bonne musique de boss excellente même celle du "machin" qu'ont appel boss optionnel.
Des mobs très sympas comme les arbres cougars ou le mec qui jette leurs javelot ou ceux qui crache du feu, les armes aussi du lourd avec la faux qui ma foutu une claque le javelot aussi c'est funny.
Pour les armures j'ai rien trouvé d'autres que les 2 trouvés lors du live. :-(

J'ai continué à peu près 1 heures en off et j'ai bien fait surtout pour le lore que j'ai enfin compris (je crois......)

le lore de Dark Souls vu par un noob

DLC fini en 4H05 combat contre la princesse qui à duré 55 minutes tout de même XD et plus de 8 minutes le combat lors de mon essaie victorieux alors pour vous donnez une idée, mon combat contre Sully à durer 2 minutes 13 et 3 minutes 32 celui contre le roi sans nom.

Maintenant place aux fails pour le lol déjà le 1er plutôt soft.

gif

Ensuite un qui vous à beaucoup fait rire (bande de sadiques vous avez rien compris à ma strat que j'ai tenté d'inventé pour les speedrunners)

gif

Pour finir je me suis moqué de Genesis qui à attaque un mobs, du coup j'ai sortie une phrase du style:- ça m'étonne pas de lui
Bah j'aurais pas du me moqué. :(

Spoiler

Vous allez surement vous dire: - mais quel fanboys Umbasa il cite même pas des défauts.

Suis allez voir le tests "pro" sur Gamekult et JV.COM et j'ai vu comme défauts:
- trop court, 5H je trouve ça clairement correct mais bon, surtout par rapport au contenues fourni ok un Zelda dure 7-8 heures mais c'est dla merde avec un donjon et un seul boss pourtant il se tappe un 17/20 (bon à savoir les gens préfère la quantité au vrai contenues varié -_-) au passage le DLC coûte 15€ pas 20.

Ensuite j'ai vu quoi ?????? trop de feu de camps avec en commentaire une abbération à mon sens comme quoi ça rend le DLC trop facile O_o pire arguments ever trouvé mieux les gars j'attends 1 seul arguments pour me prouvé la chose.

Déjà de 1 tout le DLC peux être rusher à part 1 mobs à tué obligatoirement avoir un feu de camps loin fruste c'est tout au lieu de mettre 20 secondes à rush tu va en mettre 40-50 sans feu de camps, trop hardcore hein XD.

De 2 faite moi la liste des boss les plus dures des Souls ??? je vais le faire pour vous: orphelin, roi sans nom, Fierde etc,etc mais attendez ????? les feu de camps de ces boss sont juste à coté du dite boss mais du coup c'est des boss faciles enfaîte -_-.

Enfin bref pour moi le DLC est très bien du coup rien à lui reproché (sauf le boss optionnel daubé du fion j'avoue.)

Hâte de faire le 2ème du coup ^^ normalement vendredi si vous êtes dispo mais ont verra d'ici la.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9783
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon la petite Sirris est introuvable.

*

Mdrrr les Gifs quoi xD Le second est énorme.

Ah mais toi aussi tu as tapé le pnj ? Lui tout le monde à du le defoncer ^
Hier tu t'es surtout foutu de ma gueule avec la technique du sprint pour éviter la faux invisible :p

Totalement d'accord avec toi. Ce dlc est coool. J ai adoré l'exploration.

Par contre ne te plain pas de tes vidéos.... xD Moi on dirait un vieux con.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Déjà faut que j’arrête de pffffffTER tout le temps et de soufflé sur le micro, pareil pour le mot "putain" que j'utilise trop souvent. ^^

Te prends pas trop la tête pour ce genre de choses, reste naturel :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Citation:
C'est ce que subit toute sa vie un homme auprès des femmes je te rappelle ! Ah ah ah.
Bon la petite Sirris est introuvable.

Dark Souls ou l'allégorie de la vie d'un homme.

Le pont en gif, ça fait pas pareil, ça manque d'émotion.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Te prends pas trop la tête pour ce genre de choses, reste naturel :)

Bah dans la vie de tout les jours j'essais justement de fortement réduire les gros mots la j'ai un peu trop abusé du putain et les PPPPPFFFFFF par exemple ceux contre Fierde bah c'est justement pour évité sorti un gros mot du style: -sale P***

Après 50 minutes de combat enchainé faut me comprendre aussi. :-(

Ouais Genesis quand tu ma dit ta "technique" face à Fierde invisible j'étais pas près d'ou le fou rire j'imagine tellement la scène en plus.

Citation:
Le pont en gif, ça fait pas pareil, ça manque d'émotion.

Oui clairement. :-(

En plus j'étais plutôt sur de moi mais quand tu réfléchie 2 secondes tu te dit mais il branle quoi le mec O_o il est juste con ou il le fait exprès ? ^^

EDIT: alors pour le Lore j'ai bon ou pas ?

Edité par Umbasa le 11/01/2018 - 00:10
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
alors pour le Lore j'ai bon ou pas ?

Tu t'es un peu compliqué la vie ^^
Mais quand tu auras fait le second DLC, ça sera plus clair, les deux sont totalement liés.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok