Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Les dégâts de la faux dépendent surtout des stat de foi et d'intell, donc en l'état non ça ne vaut pas le coup. Mais heureusement ce jeu pense à tout. Si tu veux vraiment la jouer, retourne voir Rosaria à la cathédrale et redistribue tes niveaux. Tu peux redescendre un 25 force, dex en gardant les anneaux tu remontes à 30 et tu fous tout le reste intell foi. Et hop une faux :D

Si tu as assez de langues pales, c'est l'item qu'il faut donner à Rosaria pour pouvoir faire les changements, tu testes une fois et si tu trouves que ça ne te va pas tu reviens à ton build actuel.

Edit : Me suis bien faite cramer par Fafnir…

Kamoulox toutafé ! Vous allez revenir en deuxième semaine vous.

Edité par Plopolop le 10/01/2018 - 23:44

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Reebot mes stats ? Ça fait peur quand tu dis ça. :P

Je garde ma bonne vieille épée alors. Elle tape suffisamment fort.

Edit : Ahhhh c'est ça donc les langues pâles. J'en ai une seule par contre. baaah je garde mon duo épée bouclier mais ta répondu à ma question ^^

Du coup la marque noir de la nana du feu c'est quoi aussi ? J'ai jamais eu de marque noir à retirer.

Y a des trucs ont pige pas du tout quand même. X)

Edité par Genesis le 10/01/2018 - 23:45

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Les trucs chiants comme ça c'est Nico qui les explique.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Les trucs chiants comme ça c'est Nico qui les explique.

Mmmmmmmmmoui, c'est pour ?

Citation:
Du coup la marque noir de la nana du feu c'est quoi aussi ? J'ai jamais eu de marque noir à retirer.

La Marque Sombre tu l'obtiens si tu épargnes le pèlerin au tout début du Village des Morts-Vivants, là où il y a plein de pèlerins morts en train de prier sur le pont en ruines.
Si tu le laisses en vie, il sera à Lige-Feu et il peut te donner des niveaux sans que ça te coûte rien. Par contre, tu obtiens la Marque Sombre qui fait que tu deviens une carcasse (un mort-vivant si tu veux).
La Gardienne du Feu peut t'enlever cette marque moyennant des âmes. Mais si tu la gardes, tu peux également accéder à une autre fin.

Edité par NicoNico le 10/01/2018 - 23:55

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Toujours laisser faire ceux qui savent.

Citation:
Ahhhh c'est ça donc les langues pâles. J'en ai une seule par contre

Tu peux les farmer sur les deux Darkwraith qui sont juste avant Les Veilleurs. Eux.

Spoiler

Edité par Plopolop le 11/01/2018 - 00:03

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Wow wow wow !!!

Alors ok pour la marque noir , j'ai laissé vivre le pèlerin mais jamais revu xX

Ensuite j'ai découverts ce soir la nana planqué dans la cathédrale.

Et la je viens de me souvenirs de ces deux types que j'ai esquivé avant le boss xD

Mais du coup : Mes niveaux de base en intel et foi, si je ne m'en sers pas, je peux les descendre à 1 et les foutres en force voir en vie ?!!! :D

Edit : La nana chevalier du sanctuaire a dit qu on se recroisera en tant qu'ennemi car j'ai les phalanges de Rosaria. C'est qui cette nana chevalier déjà ?! J'aimerai l'affronter ^^

Edité par Genesis le 11/01/2018 - 00:20

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Alors ok pour la marque noir , j'ai laissé vivre le pèlerin mais jamais revu xX

De toute façon tu as déjà terminé l'aventure principale donc tu ne peux plus faire cette quête, t'inquiètes ^^
Ça sera pour le NG+ !

Citation:
Mais du coup : Mes niveaux de base en intel et foi, si je ne m'en sers pas, je peux les descendre à 1 et les foutres en force voir en vie ?!!! :D

Théoriquement je pense que oui mais tu es déjà pas mal avec tes stats actuelles ^^
Et puis si en NG+ tu veux utiliser la faux, tu devras remonter tes stats d'Intel et de Foi et tu vas cramer un max d'âmes rien que pour revenir à ton niveau de base.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Nan nan je reste sur ma lancé avec l'épée de Lothric ^^ Le TTK est pas si mal en coup rapide :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Tu peux pas descendre une stat en dessous du niveau initial. Si lors de la création de ton perso par exemple, tu avais 6 en int, tu pourras pas descendre en dessous de 6 pour réutiliser les points autre part comme un fourbe.

Edité par fafnir le 11/01/2018 - 00:23

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Tu peux pas descendre une stat en dessous du niveau initial. Si lors de la création de ton perso par exemple, tu avais 6 en int, tu pourras pas le descendre en dessous de 6 pour réutiliser les points autre part.

Ah ! Merci Fafnir ^^
J'ai dit une connerie :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok