Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
C'est énorme n'est ce pas. Ça fait un peu peur.

Ouais je sais... on me le dit souvent. :P

Plus sérieusement quand tu n'as pas de skill : XP à mort en force et bourrinage. ^^ Chacun son style.

Edité par Genesis le 09/01/2018 - 18:49

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Plus sérieusement quand tu n'as pas de skill : XP à mort en force et bourrinage. ^^ Chacun son style.

On a l'air de se moquer mais non. Si ça ne passe pas, tu peux bien prendre des niveaux, le jeu est pensé pour ça. C'est entre autre pour cette raison que l'on dit que les Souls ne sont pas des jeux stupidement difficiles, c'est qu'ils te laissent choisir ton niveau de difficulté.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je vous coupe dans cette discussion sur le DLC mais j'ai profité de ma journée pour faire un truc constructif... enfin non, mais j'ai été voir Gundyr pour tenter de le parer, le bougre, puisque je n'avais jamais tenté le coup.
Bon, c'est pas super joli, y a des moments où ça ne se passe pas très bien, m'enfin ça va :


https://www.youtube.com/watch?v=K-Hk-4pqin4&feature=youtu.be

Et oui, Genesis, y a pas de mauvaise technique, tant que tu t'amuses, c'est cool :)

Edité par NicoNico le 09/01/2018 - 19:00

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
107 je crois.

Nom de Zeus !

A titre de comparaison je crois que suis niveau 58 ça commence à me faire peur ces conneries loul.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
A titre de comparaison je crois que suis niveau 58 ça commence à me faire peur ces conneries loul.

Pour le coup c'est un poil juste pour le DLC. 60 est plutôt conseillé même si tu peux tout à fait t'en sortir, of course ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Bon, c'est pas super joli, y a des moments où ça ne se passe pas très bien, m'enfin ça va :

Non ça va, tu prends quelques taloches mais c'est joli comme combat.

Dommage que tu n'ais pas réussi à contrer son attaque sautée, ça fait plaisir de lui faire ce "nop !"

Edité par Plopolop le 09/01/2018 - 19:26

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Dommage que tu n'ais pas réussi à contrer son attaque sautée, ça fait plaisir de lui faire ce "nop !"

Je ne pensais pas qu'on pouvait, en fait ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Wow jolie. Propre et calme. Ça change ! XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je ne pensais pas qu'on pouvait, en fait ^^

Non seulement on peut mais en plus elle a une fenêtre de contre assez grande. Quasi inratable si t'es bien placé.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je viens de piger pour Nicorette. C'est mignon. Moi elle s'appelle Genesis.... je me rend compte que ça passe aussi , même mon pseudo est androgyne ! XD

Lady Genesis aurait été mieux.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."