Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Spoiler

Edité par fafnir le 05/01/2018 - 13:12

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Hier j'ai laissé tombé. Il m'a rendu fou le mec sur son " poulet " xD

Ça vous arrive aussi , parfois plus vous jouez et plus c'est nase alors que sur le premier et second try tu gère... ? J'ai niqué le poulet super facilement en deux tentative et la plus moyen !

N'empêche entre la caméra qui parfois deviens malade, le poulet dur a taper avec mon épée et l'autre connard qui te pique avec son arme il a tout pour plaire. XD

Edité par Genesis le 05/01/2018 - 08:30

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Qu'est que c'est que cette histoire de poulet ? ^^
Ha en faites vous parlez du type sur son dragon loul

Edité par angus young le 05/01/2018 - 09:46
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui ça m'arrive de jouer mieux la première fois contre un boss que 10 essais plus tard :D

Sinon sa première phase ne me pose aucun probleme c'est la deuxieme surtout :D

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5310
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Coucou !

Citation:
Ça vous arrive aussi , parfois plus vous jouez et plus c'est nase alors que sur le premier et second try tu gère... ? J'ai niqué le poulet super facilement en deux tentative et la plus moyen !

Ouais, c'est normal Genesis, à force tu t'impatientes plus et tu perds ta concentration plus facilement.
Normalement, après une bonne pause, tu devrais l'avoir en quelques essais, maintenant ^^

Comme dit mon gars sûr Fafnir, c'est le timing décalé de sa seconde phase qui est difficile à appréhender. Je sais que moi je me fais avoir à chaque fois, j'esquive toujours trop vite avec lui :P
Donc n'esquive pas trop vite, prend toujours le temps de compter une paire de secondes avant de le faire.

Il a une attaque qui a une ouverture très safe lorsqu'il s'envole puis te fonce dessus. Ce n'est pas trop difficile à esquiver et il te laisse ensuite quelques secondes pour pouvoir lui mettre une ou deux baffes dans le nez.
Attention quand même, parfois il relance une seconde attaque derrière donc reste sur tes gardes !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Pour la première forme je butte le poulet comme ça :

Spoiler

Pour la seconde forme je ne l'ai fais qu'une fois et je lui ai viré une moitié de vie mais il m'a eu en traite. Il a limite tp derrière moi et il a tapé...et j'ai esquivé en arrière 1 fois... il a une longue allonge.

Par contre l'attaque lance flamme du dragon, si il est pile au dessus de toi tu es foutu !

J'ai une trentaine de braise, je devrai m'en servir xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Fafnir la légende a écrit:
Jette un coup d'oeil sur mon sl1 si tu veux, j'ai joué la sécurité avec lui.

J'aime beaucoup. SL1, j'ai joué la sécurité :D

Spoiler

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5310
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Pour la première forme, tu peux rester près du dragon. Faut juste esquiver les attaques du roi mais sinon, tu es pas trop mal et ça te permet d'enchaîner les coups. Le dragon est BEAUCOUP plus fragile quand tu frappes sa tête donc laisse tomber les pattes ^^

Quand il s'envole pour cracher du feu, oui, cours comme si ta vie en dépendait parce que c'est le cas :P

Une fois que tu as la technique, la première phase n'est pas très compliquée.

Courage !

EDIT : pour les jumeaux, le mieux est d'esquiver vers la droite et vers lui pour passer dans son dos. Il enchaîne souvent deux voire trois attaques et te laisse ensuite du temps pour le frapper. En deuxième phase, c'est le même timing, il faut juste faire attention aux attaques magiques. J'ai pas vraiment d'autre conseil que d'apprendre son timing et d'esquiver ^^
C'est un boss que j'aime énormément, voilà !

Edité par NicoNico le 05/01/2018 - 13:45

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Le fameux first try ont t'assure le plus ouais ça arrive pas de panique. ^^

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
J'ai une trentaine de braise, je devrai m'en servir xD

Hum… oui.

Edit:

Citation:
pour les jumeaux, le mieux est d'esquiver vers la droite

Mais non, vers la gauche. Sinon tu te retrouves en bout de lame. Oui… presque sure. Tu me fous le doute.

Edité par Plopolop le 05/01/2018 - 14:04

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "