Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J ai juste farmé 10 niveaux en force xD Nan je prend juste mon temps pour jouer et quand j approche du nombre requis pour passer niveau en explorant je ne tente pas le diable et je retourne au feu.

Chacun sa technique !

Edit : Bon 3 essais pour le boss tueur de dragon... xD J'ai peut être abusé avec la force !

En tout cas ça m'arrange car mon vrai plaisir est l'exploration et je me répète mais ce level design du ouf !!! C'est con en plus les raccourcis avec des vieux ascenseurs mais ça me bluffe ^^

Edité par Genesis le 03/01/2018 - 19:13

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Mario85
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2017
Contributions: 48
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ah oui d'accord!
Genesis tu te prends 10 niveaux en force au calme!
Après oui chacun sa technique moi en tout cas dès que je vois quelque chose,il que j'aille voir ce que c'est,surtout en nouvelle zone!

Edit:Genesis,le boss tueur de dragon en 3 essais avec la force que tu as ?
Tout dépend de ta force mais je dois 8 niveaux de moins que toi sur la force et pourtant first try le boss pour moi!
Pareil pour l'exploration,c'est mon plaisir aussi alors qu'on pourrait croire que c'est plutôt de tuer ennemis et boss qui ne serait pas faux mais mon plus grand plaisir est l'exploration surtout comme tu dis Genesis pour ce level design de ouf!!!!!
Mais c'est le plus souvent les petits détails qui nous bluffent et moi j'aime ces petits détails tant qu'ils sont plutôt bien réussis!

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ouais et j'ai trouvé une bague qui me donne +5 niveau en force.... niveau 41 du coup xD

Pour le boss le soucis venait de la compréhension du mec , pas de ses pv xD
Mais tu vois je galère toujours autant face aux chevaliers de base. Ils sont costauds.

Ben honnêtement je ne raffole pas des boss, la ça va je passe dessus en maxi 10 essais ( pour le second boss qui fut le pire ) et 3/4 tentative en moyenne donc ça va c'est plaisant ! Mais sur Bloodborne passé 15 try tu pète un plomb quand tu es surtout intéressé par le jeu en lui même xD Mais en même temps quand tu bute un boss tu te sens bien après.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

On ne dit pas du mal de nos amis les boss, s'il vous plait :D

Me demandais Genesis, comment est ce que ce calendrier a été reçu ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Après 15 secondes à chercher de quel calendrier tu parle j'ai enfin pigé :

Il a adoré et je lui ai dis de l'accrocher près du porte sopalin. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Il a adoré et je lui ai dis de l'accrocher près du porte sopalin. :P

Faudrait pas rire pourtant … Un génie. XD

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

La vanne était facile pourtant ^^

Beaucoup de retouches photos la p'tite Clara. Ou alors elle est très belle xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
La vanne était facile pourtant ^^

Mettons que j'ai le rire facile.

Citation:
Beaucoup de retouches photos la p'tite Clara. Ou alors elle est très belle xD

Les deux surement.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon j'ai buté le dragon ( et plein de boss ) , en effet le dragon c'était tout con xD

Par contre :

Spoiler

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Aucune idée de quoi tu parles.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "