Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Au fait je vais surement continuer une autre partie de Dark Souls 3 avec un pote quand il achètera le jeu mais je cherche une nouvelle idée de build sympa sachant que j'en ai déjà fait pas mal, en l'état je conseille :

- Le build "Tempête de Lames" avec les Warden Twinblades et le Pontiff Right Eye (anneau qui augmente l'attaque en fonction des attaques consécutives)
- Le build "Tout dans le counter" avec la pioche (qui fait des dégâts d'estoc dans DS3) et le Leo Ring
- Le build Magie avec la Moonlight Greatsword, toujours aussi sympa à jouer

Je pensais peut-être jouer avec l'Immolation Tinder, la hallebarde qui peut jeter des sorts, quelqu'un a déjà test ? Merci pour vos retours :)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui oui j'ai déjà test pour Tinder. Beaucoup de fake. C'est vite Irythan.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
C'est l'overdose de blagues qui (dark) saoûlent, on frise le coma Irithyllique les gars.

Spoiler

Citation:
Plopolop c'est ma photo enfant avec ma nourrisse en course qui t'a fais rire ?

L'ensemble je dirais, une sorte d’œuvre complète.

Qu'est-ce que tu appelles le mode expert Mario ? Ça m'intrigue. ^^

Edit :

Citation:
Je pensais peut-être jouer avec l'Immolation Tinder, la hallebarde qui peut jeter des sorts, quelqu'un a déjà test ? Merci pour vos retours :)

Jamais essayé, peux pas dire. Par contre j'ai fait une run avec la double faux de Friede, j’ai trouvé ça très fun, je recommande.

Edité par Plopolop le 28/12/2017 - 01:12

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Sufifi, je ne suis pas un pro des build exotiques, on va dire, mais j'ai fait une run avec la Lame Effilochée et c'était très cool.
Le katana est rapide et puissant et son weapon art arrache vraiment bien et stun une grande partie des ennemis. La seule contrainte est que le weapon art use beaucoup l'arme, donc il faut la réparer très régulièrement.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je deviens fashion aussi. Armure et jambières du Grand Maître sur un skin féminin ça rend bien ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Mario85
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2017
Contributions: 48
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Plopolop a dit: Qu'est ce que tu appelles le mode expert Mario ?

C'est le niveau au dessus de normal en fait, c'est difficile quoi enfin d'après mes paramètres de jeu

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
C'est l'overdose de blagues qui (dark) saoûlent, on frise le coma Irithyllique les gars.

Au début je voulait poster le soundcloud de Hooper

soundcloud

Mais finalement suis tomber sur ça même si c'est moins en rapport limite HS pas grave petite pensé à Genesis puis ont est sur le topic de Dark Souls 3 ma foi.

soundcloud

Citation:
Oui oui j'ai déjà test pour Tinder. Beaucoup de fake. C'est vite Irythan.

Franchement ta pas honte de faire des blagues de merde alors je voulais faire la même chose ? pas grave je vais occulté ton message.

Citation:
Je pensais peut-être jouer avec l'Immolation Tinder,

Ah ok le mec viens sur le topic juste pour pécho non mais ho.....

Spoiler

Citation:
C'est le niveau au dessus de normal en fait, c'est difficile quoi enfin d'après mes paramètres de jeu

Heu je pense que Plop connais le mode difficile dans les jeux vidéo. XD en revanche dans les Souls y'a pas de VRAIS mode difficile dans les options pour rendre le jeu plus dur c'est à toi de crée des contraintes du style.

Pas de feu de camps
faire le jeu niveau 1
joué à poil

Le seul jeu Dark Souls qui propose un simili mode "dur" c'est Dark Souls 2 avec le serments des champion à Majula les ennemis infligés plus de dégâts et ont plus de vie.

D'ailleurs petit anecdotes beaucoup de joueurs lors de leurs 1ère run ont fait le début du jeu avec le serment activé sans savoir que j'étais plus difficile, loul.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Heu je pense que Plop connais le mode difficile dans les jeux vidéo.

Merci de ta confiance. :P

Citation:
avec le serment activé sans savoir que j'étais plus difficile, loul

La stèle des Champions qui rend Umbasa plus difficile. Tu cliques dessus et il n'aime plus ni les tomates ni les haricots verts.

Edité par Plopolop le 28/12/2017 - 14:33

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Mais finalement suis tomber sur ça même si c'est moins en rapport limite HS pas grave petite pensé à Genesis puis ont est sur le topic de Dark Souls 3 ma foi.

Spoiler

Edité par Genesis le 28/12/2017 - 14:49

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je fais une fixette

Cette phrase me semble plus correcte.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "