Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gomt40
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2016
Contributions: 84
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

oui c un tres bon jeu c est mon premier DS j ai pas encore fini le jeu (je prends tout mon temps!! )

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Go King's field 4 maintenant ^^ Sa construction est entre ds1 et ds2. Il est lourd à jouer mais passionnant à arpenter !

Moi j'ai pas de console…

C'est sur qu'on ne peut pas comparer l'expérience qu'on a eu sur l'opus qui nous fait découvrir la série avec les autres. Ce n'est pas qu'une affaire de game design.

Edité par Plopolop le 13/07/2017 - 22:09

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Go King's field 4 maintenant ^^ Sa construction est entre ds1 et ds2. Il est lourd à jouer mais passionnant à arpenter !

Faudra que je me penche sur la question à un moment, oui ^^

Citation:
C'est sur qu'on ne peut pas comparer l'expérience qu'on a eu sur l'opus qui nous fait découvrir la série avec les autres. Ce n'est pas qu'une affaire de game design.

Ah ça ! Demon's Souls aura toujours une place particulière pour moi. Même si je considère Bloodborne et Dark Souls 3 comme meilleurs, c'est lui qui m'aura malgré tout le plus marqué :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
'aurai bien aimé descendre dans les sous-sols du Grand Mur de Lothric pour trouver un accès comme pour les Profondeurs de DkS1.

Du village des morts vivants remonter au mur. Il est juste en dessous foutredieu ! Quoi plusieurs kilomètres les séparent ? T'es Miyazaki ou pas, tu te débrouilles !

Ce qui est sûr c'est qu'il y avait un chemin, la porte après Vordt ne pouvait pas donner sur rien. C'est frustrant. ^^

Edité par Plopolop le 14/07/2017 - 10:34

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Salut !

Citation:
Ce qui est sûr c'est qu'il y avait un chemin, la porte après Vordt ne pouvait pas donner sur rien. C'est frustrant. ^^

Il y a un truc avec ces portes. Déjà dans Bloodborne, il y a une mystérieuse porte. Le mystère a été résolu depuis, mais quand même !

https://www.youtube.com/watch?v=jiGiaiYt6t4

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Le mystère a été résolu depuis, mais quand même !

C'est génial. Ça sert à rien mais justement. Faut un sacré sens de l'orientation pour réaliser que t'es de l'autre côté de cette porte.

J'ai hésité un quart de seconde à cliquer sur le lien : Une vidéo linkée par Nico … vais-je y perdre le peu d'âme qu'il me reste.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
J'ai hésité un quart de seconde à cliquer sur le lien : Une vidéo linkée par Nico … vais-je y perdre le peu d'âme qu'il me reste.

Mais non, mais non... pouvez y aller...

EDIT MALOU :

Hier soir, mon aventure s'est terminée sur ça

et c'était, une fois encore, magnifique.
J'adore ce combat, ces deux frères qui s'unissent pour nous combattre alors que nous ne venons que pour leur prendre leur âme sans qu'ils n'aient rien fait de mal : Lothric est juste un homme né avec une santé très fragile du fait de l'obsession de sa famille de donner naissance au parfait héritier, destiné à un avenir qu'il n'a jamais désiré et qu'il refusera. Du fait de ce refus, il sera maudit et son frère, Lorian, décidera de porter ce fardeau avec lui, devenant ainsi muet et incapable de se tenir debout. C'est très beau et très tragique.
Il y a quelque chose proche du combat contre Astrée de Demon's Souls.

Quoiqu'il en soit, comme j'avais oublié les pattern, j'ai du m'y reprendre à 3 fois ^^

La Danseuse s'est très bien passée (first try easy t'as vu). C'est un combat très intimidant avec cette arène, cette musique très discrète qui laisse la place aux bruits de pas et à la respiration du boss mais, au final, je ne le trouve pas trop difficile.

Il faudra que j'aille voir Oceiros et Gundyr l'aventurier de l'amour puisque je dois récupérer les yeux afin d'accéder à la fin qu'il me manque.

J'ai pas encore décidé si j'allais refaire les DLC mais j'irai peut-être bien quand même y faire un petit tour ^^

Edité par NicoNico le 15/07/2017 - 08:53

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
J'ai pas encore décidé si j'allais refaire les DLC mais j'irai peut-être bien quand même y faire un petit tour ^^

Tient faudrait que je les commences moi, maintenant que j'ai pris le season pass. ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Tient faudrait que je les commences moi, maintenant que j'ai pris le season pass. ^^

Ah bah surtout que Ringed City, ça déchire un peu sa race quand même ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je sais pas si c'est parce que j'ai plus suivi l'histoire dans celui là mais j'ai eu vraiment l'impression tout le long du jeu de venir massacrer des gens qui n'avaient rien demandé.

Citation:
Quoiqu'il en soit, comme j'avais oublié les pattern, j'ai du m'y reprendre à 3 fois ^^

Même en les connaissant, il est pas évident ce combat, surtout la deuxième phase. Le nabot qui balance de la magie partout, ça fait lever les genoux.

Vraiment t'hésites à refaire les DLC ? Sont bien bien pourtant. Tu vas pas t'enlever le plaisir de ré-affronter Gaël ? ^^

Umbasa a écrit:
Tient faudrait que je les commences moi, maintenant que j'ai pris le season pass. ^^

Ben kèssetufou ?

Edité par Plopolop le 15/07/2017 - 18:45

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "