Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
NON quoi . laissé moi découvrir le putain de jeu..

Assez d'accord avec toi Rezard.
Surtout qu'il y a des streamers qui spécifient bien "pas d'astuces ni de spoilers, sauf si je demande"

Il y a quelques jours j'ai regardé un mec qui jouait en live pour la 1ère fois à DS2, je lui ai mis un com' uniquement quand il ne savait pas où aller et il tournait en rond.
J'ai juste mis un truc du genre "regarde bien dans cette salle, il y a un passage"

Je trouve c'est mieux de rien leur dire aux streamers, sauf quand vraiment ils bloquent, ils s'énervent, c'est moins sympa à regarder.

Edité par tonio88 le 07/06/2017 - 16:37
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Yep si le mec tourne en round , ou que si il a pas l'air de comprendre un truc , la a 100% d'accord. Ou si le mec demande de l'aide ..
Mais si c'est pour avoir une soluce, noupe. Je peut allez sur le net la >.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Edit : J'ai réussi ! J'avais pas envie de jouer dex ce soir alors j'ai relancé ma partie de NG+ avec ma guerrière et avant d'aller faire la Danseuse, par acquis de conscience, je retourne devant la fosse et qui c'est que voila, Sirris. Quête terminée. Du coup j'ai pu aller voir Rosaria et j'ai troqué mon espadon d'Astora contre la double faux de Freide. C'est plus classe qu'efficace mais ça me suffit.^^

J'suis presque aussi contente que si j'avais battu un boss.


Ah ben, c'est cool... c'est bizarre que ça ne marchait pas, mais c'est cool ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

La seule différence c'est que je n'étais pas en braise cette fois. Peut être que c'est juste ça, même si ça n'aurait pas beaucoup de sens.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
La seule différence c'est que je n'étais pas en braise cette fois. Peut être que c'est juste ça, même si ça n'aurait pas beaucoup de sens.

Oui, ça serait plutôt l'inverse si on respecte le truc du multi : il faudrait que tu sois en braise pour voir la marque d'invocation, mmmh...

Edité par NicoNico le 08/06/2017 - 01:01

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bordel ce gif ! XD

T'as un don pour l'image, je m'incline face à tant d'élégance.

Edith Piaf : Ce qui est ballot surtout c'est les quelques braises que j'ai claqué les autres fois où je l'ai cherchée. Ce jeu n'aime pas ses joueurs pas plus que ses joueuses. En plus de nous faire souffrir les nerfs il nous troll (est ce que ça se conjugue… trolle… peut être )

Edité par Plopolop le 08/06/2017 - 01:09

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, ça m'amuse ^^


https://www.youtube.com/watch?v=it_cSZ4iZhs

Pour ceux qui se demandent, la musique, c'est "The Roundabout" du groupe Yes et ce meme vient de l'anime JoJo's Bizarre Adventure, voilà.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'ai besoin d'astuces là : le jeu me rend complètement fou !!

Je bloque sur Léonard et Faucon du Breuil, chaque fois que je joue comme un demi god (ce qui est rare), ils se remettent leurs vies avec une fiole d'estus et esquivent les lancers d'amulettes pour les empêcher de faire ça (sans compter que c'est temporaire). J'ai une classe uniquement versée dans le corps à corps et le SL que j'ai ne pose pas de problème.

Vous n'auriez pas un conseil autre que "il faut esquiver ou jouer à poil" ? Parce que j'ai essayé, ça marche à la rigueur mais comme leurs vies remonte ça ne sert à rien...

Bref, je rage !

PS : Et fracassage de crane contre le mur !

Edité par Archibald le 05/07/2017 - 02:10
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Salut !

Citation:
J'ai besoin d'astuces là : le jeu me rend complètement fou !!

Je bloque sur Léonard et Faucon du Breuil, chaque fois que je joue comme un demi god (ce qui est rare), ils se remettent leurs vies avec une fiole d'estus et esquivent les lancers d'amulettes pour les empêcher de faire ça (sans compter que c'est temporaire). J'ai une classe uniquement versée dans le corps à corps et le SL que j'ai ne pose pas de problème.

Vous n'auriez pas un conseil autre que "il faut esquiver ou jouer à poil" ? Parce que j'ai essayé, ça marche à la rigueur mais comme leurs vies remonte ça ne sert à rien...

Bref, je rage !

PS : Et fracassage de crane contre le mur !

Mmmh, c'est vrai que c'est un peu plus compliqué pour eux mais saches qu'ils ont une quantité d'Estus limitée ! Je crois bien que c'est 5 fioles pour Leonard et 6 pour Faucon-du-Breuil (oui, c'est beaucoup quand même ^^).
Je ne me souviens plus trop à quoi ils sont sensibles mais tu peux essayer de provoquer des saignements avec une arme adéquate ou un rouge de Carthus ou, pourquoi pas, tu peux essayer de les empoisonner.
Essaie également des armes avec des attaques élémentaires comme le feu ou la foudre, ça fait toujours son petit effet ^^

Faucon ne m'avait pas posé trop de problème ; j'avais attendu qu'il soit à court de fioles et ensuite ça s'est bien passé.
Leonard m'avait fait galéré ; si je me souviens bien, je l'avais bourré comme un âne et c'était passé :P

Tu vas y arriver, ne te décourage pas !

Edité par NicoNico le 05/07/2017 - 10:32

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Sur le Store de la PS4 le jeu est en promotion 35€ en version deluxe c'est à dire avec les DLC d'ailleurs en parlant de DLC même son season pass est en promo pour 15€ pour les DLC à l'unité c'est 10€.