Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'est ça qui est bien avec From, la limpidité, la clarté des enchaînements et des conditions de quêtes. C'est beau.

Spoiler

Edité par Plopolop le 09/05/2017 - 16:37

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
L'armure de Creighton je l'ai depuis DS2, on se moque de moi. ^^

Appelez-moi le directeur !!!!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

On va le ventiler, le disperser ...

Naméo !

Edit : Pour info, le jeu passe en version 1.14. Comment je le sais ? Parce que ça fait 20mn que j'attends de pouvoir y jouer ! ^^

Au programme, encore un peu de rééquilibrage d'armes et quelques fixations de bugs.

Double edit dans ton post : J'aurais besoin des souvenirs de quelqu'un ou une pour la quête de Sirris. Oui oui je sais ça fait déjà deux fois que je la foire toujours au même endroit.

Spoiler

Edité par Plopolop le 05/06/2017 - 23:13

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je la fais apparaître à Lige-Feu no problemo, nous faisons Creighton, je la retrouve à Lige-Feu et ensuite survient le drame. Elle est sensée être dans la fosse du camp des morts vivants une fois qu'on a tué Aldrich, ben non … je n'arrive pas à piger ce que je rate dans l'intervalle.

En fait, c'est juste devant l'arène de l'Arbre Géant que tu trouveras sa marque d'invocation, pas dans la fosse ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Meuh non, elle y est pas non plus. Mais tu confirmes qu'il n'y a rien de particulier à faire entre le moment où on lui reparle à Lige-Feu et le fait de tuer Aldrich ?

Je vais la réussir au bout d'un moment cette quête, j'ai relancé un NG voleur en me collant un double objectif, jouer au maximum au contre ET enfin valider cette histoire. Ça peut pas être une histoire de malédiction qui ne toucherait que ma version de DS mais j'en suis à ma troisième tentative et le doute me ronge. C'est pas beau à voir en plus, ma vie sociale en prend un coup.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Meuh non, elle y est pas non plus. Mais tu confirmes qu'il n'y a rien de particulier à faire entre le moment où on lui reparle à Lige-Feu et le fait de tuer Aldrich ?

Normalement tu n'as rien de plus à faire, je crois, c'est étrange...

Tu ne l'as pas vexée, tu ne lui as pas mal parlé, tu ne t'es pas moqué de ses fringues ou un truc dans le genre, hein ? :P

Edité par NicoNico le 06/06/2017 - 07:53

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

ça me fait pensé que j'ai jamais finit dork soul 1 . J'ai commencé pleins de fois.. (j'amais vraiment dépassé les 5h en igt)

ça peut être une bonne idée de le faire en lp ? ou ça pullule trop de lp de ds1 ?

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Y a eu énormément de LP de DS 1. Aujourd'hui, c'est principalement su speedrun ou des run à contrainte.
Après, c'est toujours assez populaire ce genre de let's play, étant donné que les gens aiment bien voir les autres galérer ^^

EDIT : le mieux, c'est de le faire en live ; les gens aiment bien suivre en direct ce genre d'aventures :)

Edité par NicoNico le 06/06/2017 - 08:51

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Normalement tu n'as rien de plus à faire, je crois, c'est étrange...

Tu ne l'as pas vexée, tu ne lui as pas mal parlé, tu ne t'es pas moqué de ses fringues ou un truc dans le genre, hein ? :P

C'est étrange en effet, j'ai fait dix fois le tour de la zone, sur deux parties différentes et rien, j'ai même été voir une soluce pour être certaine de ne pas avoir raté un truc avant de demander ici des fois que les infos aient été foireuses. Une malédiction te dis-je.

Je jure sur la sainte Claymore ne pas avoir été désobligeante avec elle, en tout cas, je n'ai pas parlé de ses fringues. Si c'est parce que j'ai souri à Rosaria c'est franchement nul de sa part, je ne lui ai même pas parlé mais on peut être un peu sympathique tout de même. Sirris est une nazi et pis c'est tout !

Citation:
EDIT : le mieux, c'est de le faire en live ; les gens aiment bien suivre en direct ce genre d'aventures :)

Ca Rezard c'est un bon conseil. Le live DS est un appeau à enfoiros qui aiment pouvoir croire qu'ils seraient moins morts que toi. ^^

Edit : J'ai réussi ! J'avais pas envie de jouer dex ce soir alors j'ai relancé ma partie de NG+ avec ma guerrière et avant d'aller faire la Danseuse, par acquis de conscience, je retourne devant la fosse et qui c'est que voila, Sirris. Quête terminée. Du coup j'ai pu aller voir Rosaria et j'ai troqué mon espadon d'Astora contre la double faux de Freide. C'est plus classe qu'efficace mais ça me suffit.^^

J'suis presque aussi contente que si j'avais battu un boss.

Edité par Plopolop le 06/06/2017 - 23:08

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
le mieux, c'est de le faire en live ; les gens aiment bien suivre en direct ce genre d'aventures :)

Non pas pour les souls..
Quand j'avais commencé bloodborn en live , j'ai eu un mec toxique.
Quand j'ai commencé demon's souls j'ai eu des mec cool. Mais putain chaque 2 seconde "Si tu va a droite a ce boss il te touchera pas, si tu monte la str avant tu pourra use cette arme.. si..." Ok je stop stream ce jeu (Et j'ai putain de bien fait de le faire solo pas la suite sans aucune aide)

NON quoi . laissé moi découvrir le putain de jeu..

Edité par Rezard le 07/06/2017 - 02:37