Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Tu peux toucher le feu du boss de fin et voir la cinématique. C'est comme pour ds2, le jeu te demandera si tu veux passer ou non dans le ng+ ;)

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bien le bonjour par chez vous,

Citation:
Et le boss, j'y retournerai avant de passer en NG+ mais boudu que c'est pété. J'ai monté un espadon en + 10 rien que pour lui parce qu'avec ma petite épée, tu touches tu touches pas, t'en sais rien.

Le Roi Sans Nom est clairement le boss le plus difficile du jeu de base (en tout cas pour moi). C'est juste qu'il a un timing bien relou puisqu'il met trois plombes à faire chacun de ses coups. Du coup, c'est assez chaud de trouver le bon timing en ce qui me concerne ^^

Citation:
Battu la bestiole du DLC et arrivée dans le village et ben c'est très très bien. L'atmosphère est yeurk.

J'aime bien le village, il me rappelle un peu le village de pêcheurs de Bloodborne et, comme tout ce qui m'évoque Bloodborne, ça me fait sourire bêtement :)

Citation:
Sur mon CPU aussi, c'est bien lui qui accuse le choc sur cette zone, il flippe le con, il a pas confiance en moi.

Le boss le plus difficile des versions PC des Souls, ça reste l'optimisation :P

Edité par NicoNico le 03/05/2017 - 10:40

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Fafnir a écrit:
Tu peux toucher le feu du boss de fin et voir la cinématique. C'est comme pour ds2, le jeu te demandera si tu veux passer ou non dans le ng+ ;)

Ah cool. Mais comme je suis partie à tout finir, c'est plus logique que j'attende d'avoir tué tout le monde. Ca sera réellement le dernier feu comme ça. Oui, c'est important la symbolique. ^^

Nico a écrit:
J'aime bien le village, il me rappelle un peu le village de pêcheurs de Bloodborne et, comme tout ce qui m'évoque Bloodborne, ça me fait sourire bêtement :)

En fait moi ce que j'aime c'est le bruit de nos pas sur les toits. Voui c'est un peu couillon et inexplicable mais ça fait que j'adore ce genre de lieux et dans ce troisième opus, ils ont été généreux en tuiles.

Topo du jour, j'ai terminé Ashes et tué son boss. Je n'ai qu'un mot pour le définir, je me cite, deux points, ouvrez les guillemets, Poulolo ! C'est hollywood, effets pyrotechniques compris. Toutefois nous sommes face à un cas flagrant de maltraitance à personne âgée. Qu'est-ce que c'est que ces manières de clouer son père, m'enfin. Tu m'étonnes qu'il ait besoin de se dégourdir les jambes après. Ceci dit, vu sa bobine, j'opterai pour les circonstances atténuantes.

Et j'ai enchaîné sur le second DLC et là, j'avoue, j'ai beaucoup couru et beaucoup mourut. C'est qu'ils visent bien ces cochons d'anges et que le chemin n'est pas balisé. J'ai cherché, cherché, cherché encore, trouvé un feu de camp au milieu de la tour, respiré et continué ma route. Un trou ? Bah ! Ha merde .... c'est le boss .... J'ai re-mourut ...

Nico a écrit:
Le boss le plus difficile des versions PC des Souls, ça reste l'optimisation :P

Je pense que From a occulté le moment de l'invention de la carte graphique, s'en foutent.


Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Salut là-dedans !

Citation:
En fait moi ce que j'aime c'est le bruit de nos pas sur les toits. Voui c'est un peu couillon et inexplicable mais ça fait que j'adore ce genre de lieux et dans ce troisième opus, ils ont été généreux en tuiles.

NE.
PEUX.
PAS.
RESISTER.

^^

Citation:
Topo du jour, j'ai terminé Ashes et tué son boss. Je n'ai qu'un mot pour le définir, je me cite, deux points, ouvrez les guillemets, Poulolo ! C'est hollywood, effets pyrotechniques compris. Toutefois nous sommes face à un cas flagrant de maltraitance à personne âgée. Qu'est-ce que c'est que ces manières de clouer son père, m'enfin. Tu m'étonnes qu'il ait besoin de se dégourdir les jambes après. Ceci dit, vu sa bobine, j'opterai pour les circonstances atténuantes.

Le pire étant qu'il est condamné à bouffer un bol de soupe beaucoup trop chaude :P

J'aime vraiment beaucoup ce boss, il est cool !

Citation:
Et j'ai enchaîné sur le second DLC et là, j'avoue, j'ai beaucoup couru et beaucoup mourut. C'est qu'ils visent bien ces cochons d'anges et que le chemin n'est pas balisé. J'ai cherché, cherché, cherché encore, trouvé un feu de camp au milieu de la tour, respiré et continué ma route. Un trou ? Bah ! Ha merde .... c'est le boss .... J'ai re-mourut ...

Tout va bien, c'est normal :D

Edité par NicoNico le 05/05/2017 - 14:59

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Hola compañeros,

Voilà, on fait preuve d'un tant soit peu de sensibilité et on se fait troller. ^^

Citation:
Tout va bien, c'est normal :D

J'ai fini par m'en convaincre en arrivant dans la zone après avoir tué les démons ( que je n'ai pas trouvés fou-fou ). J'ai commencé par passer 5 minutes à admirer la vue, magnifique, c'est Babylone. Je descends l'escalier en touriste, avec des ho et des ha admiratifs. Un grondement retentit, je tourne la caméra d'un coup sec et me précipite sur le géant en pensant le tuer avant qu'il agisse. Qu'elle ne fût pas ma déconvenue. Le tourisme, finalement n'était pas d'actualité. Retour à la tactique initiale : Courir, chercher la route, mourir, recommencer l'opération. Encore un accueil fort sympathique. Les salauds. ^^ Et t'arrives au pieds de Sarouman (si si c'est lui) pour prendre ta revanche méritée et te pop dessus un Dark Knight. Celui que tu as appris à contrer dans DS 1 mais qui a conservé son aura de terreur indicible.

Bref, après moult péripéties, je suis face au dernier boss. Après quelques essais utiles à piger les paterns, j'admets que ma chère épée longue atteint là ses limites. Ça peut passer mais ce serait long, trop long. Je me rabats sur Astora, tout de suite c'est mieux, la première phase passe tranquille et je découvre la deuxième..... Concept intéressant. Si si. Dès que j'aurais découvert comment esquiver en même temps son arme et ses fringues tout sera pour le mieux dans le pire des mondes. Je vais peut être sembler un brin optimiste mais je pense qu'il n'en a plus pour très longtemps à "vivre".

Ceci dit j'ai un soucis. Sur la fin de la zone, en bas d'une échelle, il y a un écran de fumée que je ne peux pas franchir et je ne comprends pas pourquoi. J'ai bien l'idée que cela aurait un rapport avec la stèle qui nous demande de montrer notre humanité mais je n'ai pas su déjouer ce mystère.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Ceci dit j'ai un soucis. Sur la fin de la zone, en bas d'une échelle, il y a un écran de fumée que je ne peux pas franchir et je ne comprends pas pourquoi. J'ai bien l'idée que cela aurait un rapport avec la stèle qui nous demande de montrer notre humanité mais je n'ai pas su déjouer ce mystère.

Non, en fait, il faut que tu te débarrasse du dragon qui te barre la route à un moment sur le pont (tu peux juste passer entre ses pattes, mais il faut le vaincre pour faire disparaître l'écran de fumée).
Ensuite... bah, bonne chance, quoi :P

Montrer son humanité, c'est pour la quête de Lapp et c'est une énigme totalement improbable !

Spoiler

Mais si c'est trouvable facilement ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Abusé pour trouver la quête de Lapp.

Je mets de côté DS3 pour le moment. Je suis à la fin des deux Dlc :

Spoiler

Nan je fais un break ça m'énerve de trop

Edité par tonio88 le 06/05/2017 - 18:10
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Non, en fait, il faut que tu te débarrasse du dragon qui te barre la route à un moment sur le pont (tu peux juste passer entre ses pattes, mais il faut le vaincre pour faire disparaître l'écran de fumée).

Sans déconner, faut que je tue ce truc ..... Mais oui je suis passée entre ses pattes et j'ai été très très polie en plus. Pardon, non non, ne vous dérangez pas, je ne fais que passer, bien le bonsoir, veuillez recevoir etc etc ....

Citation:
Mais si c'est trouvable facilement ^^

Comment n'y aie-je pas pensé toute seule. Sont fous.^^

Tonio ne te décourage pas, tu ne vas pas te laisser avoir par quelqu'un qui maltraite son père quand même. Si ça peut aider à gagner quelques fioles, elle est contrable en première phase.

Bon moi je reviens sur ce que j'ai dit, mon boss a encore quelques minutes devant lui. ^^ Y' a pas que 2 phases hein... M'en doutais. Même, j'en étais trop sûre ! Ça pique un peu.

Edité par Plopolop le 06/05/2017 - 20:15

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Wesh wesh yo !

Citation:
Sans déconner, faut que je tue ce truc .....

C'est la fin de Dark Souls ; faut la mériter ^^

Citation:
Nan je fais un break ça m'énerve de trop

Tonio, ne te décourage pas, ça va bien se passer !
Spoiler

Allez, courage les amis !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Merci à vous.
Je pense réessayer dans 2-3 semaines parce que ça m'a grave énervé de me faire buter 20-30 fois.