Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Salut l'internet virtuel des vrais gens.

Citation:
Oh, tu sais, ça fait bien longtemps que tu as dépassé les bornes des limites des frontières ;P

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas que les fenêtres ouvrent toutes les portes quand les baleines se cachent sous les falaises. Pffff. ^^

Deux petites heures de jeu aujourd'hui et deux petites heures sur l'Armure. Hou le cochon, à une attaque prêt je le tiens. Son slash au sol en deuxième phase, je n'arrive pas à l'esquiver. Enfin des fois si mais pas à coup sûr et c'est one shot. C'est fou, nan c'est frustrant parce que tout le reste il ne me touche pas. Je ne parviens pas à chopper le timing de cette attaque.

Pour le reste, je trouve que le combat se rapproche de se que l'on a connu avec le Poursuivant, c'est le même esprit. Hyper lisible, des enchainements clairs qui te laissent le temps de te replacer. Les attaques des dragons ne sont pas pénalisantes si t'es suffisamment attentif. Non bien, un très très bon boss, sauf cette foutu attaque. ^^

Je vais y arriver mais j'admets qu'il m'a fait groumpher.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas que les fenêtres ouvrent toutes les portes quand les baleines se cachent sous les falaises.

Kamoulox !

Citation:
Deux petites heures de jeu aujourd'hui et deux petites heures sur l'Armure.

Alors, pour le coup, je n'aime pas vraiment ce boss. Il est très populaire auprès de la communauté, de ce que j'ai pu voir, mais je le trouve oubliable, en fait : c'est un gros mec en armure qui tape, quoi ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Kamoulox !

Bien joué ! Vous revenez en deuxième semaine !

Citation:
c'est un gros mec en armure qui tape, quoi ^^

Excellente description. ^^

Bon je l'ai eu. Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il n'a rien de vraiment original mais perso j'aime bien les armures qui tapent. C'est un combat hyper classique, tout en rythme précis. Je comprends qu'on puisse le trouver décevant.

J'ai terminé la zone "basse" des archives. J'ai trouvé l'ambiance flippante mais j'ai pu passer mon épée à +10 et ça, ça fait toujours plaisir. Me voici en face de Lothric et Lorian. La première phase passe tranquille, me reste à bosser la seconde. Ce soir peut être. Lui par contre est un boss original qui demande d'être sans arrêt sur le qui-vive. Sur la deuxième phase on est bien en face d'attaques magiques, l'anneau de protection peut être efficace ?

Edité par Plopolop le 30/04/2017 - 17:34

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Hello de Lu !

Citation:
Me voici en face de Lothric et Lorian.

Ah ! Peut-être bien mon boss préféré (avec le dernier boss de Ringed City) :)
Ces deux frères qui ne font plus qu'un pour combattre, c'est beau.
Et l'arène et la musiques sont magnifiques !

Citation:
Sur la deuxième phase on est bien en face d'attaques magiques, l'anneau de protection peut être efficace ?

Mmmh, le ne saurai pas te dire, peut-être quelqu'un de plus calé sur les anneaux saura. A priori, oui, mais faut tester.
Sinon, la meilleure protection, c'est la roulade :P

Edité par NicoNico le 30/04/2017 - 18:50

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bondour!
Tiens encore un ptit détail qui me fait réfléchir! Je me posais la question de la forme énigmatique de la couronne de l'Ame des Cendres. J'ai l'impression que le dessus et aussi l'arrière claquais la forme du Kiln non? :p A méditer! J'adore Dark Souls pour toute ses questions qu'on peut se poser.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ça y est, j'ai réussi à battre les frangins. Superbe double boss mais c'est celui qui m'a donné le plus de mal. Même avec le mode roulades à donf j'ai sué des gouttes. Bon il faut toujours un boss qui met un coup de frein à l'aventure, pour moi ça aura été lui. ^^ J'aurais voulu pouvoir invoquer le pouvoir de l'arbitre : Repassez la bande, je vous jure que je l'ai déjà tué deux fois, y' a tricherie là !

Avant d'aller me lancer dans la dernière ligne droite je suis repartie faire le pic du dragon. Quel accueil. J'ai tué le dragon et continué jusqu'à allumer, je crois, le dernier feu. Me suis arrêtée là, je n'avais pas le mojo. Du coup je ne donne pas d'avis sur cette zone, je sens que je suis groumph, ça va manquer d'objectivité. ;)

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Avant d'aller me lancer dans la dernière ligne droite je suis repartie faire le pic du dragon. Quel accueil. J'ai tué le dragon et continué jusqu'à allumer, je crois, le dernier feu. Me suis arrêtée là, je n'avais pas le mojo. Du coup je ne donne pas d'avis sur cette zone, je sens que je suis groumph, ça va manquer d'objectivité. ;)

Ah ! Tu ne vas pas tarder à rencontrer le boss qui a fait rage quit beaucoup de monde :P

Très belle zone, le Pic du Dragon Ancien. Peut-être celle que je trouve la plus jolie (hors DLC).
Mais ouais, l'accueil est assez musclé ^^

Je te conseillerai bien de faire les DLC après avoir tué le boss de fin du jeu de base puisqu'ils sont vraiment pensés pour conclure la saga :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
je n'avais pas le mojo

Ca je peux comprendre x)

Citation:
Du coup je ne donne pas d'avis sur cette zone, je sens que je suis groumph, ça va manquer d'objectivité. ;)

Je ne dis rien pour te laisser découvrir par toi même :P Mais tu verras :P

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ce week-end je me suis motivé, j'ai repris un de mes personnages, j'ai lancé le Dlc "Ashes of Ariandel".
Je l'ai trouvé bien sympa.

Spoiler

Mais alors ce boss final, j'ai pas réussi. Je le retenterais plus tard.

Spoiler

J'ai lancé le 2e Dlc Ringed City : c'est chaud dès le début mais j'aime bien.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

TheMojo a écrit:
Ca je peux comprendre x)

XD !

Alors ce Pic du Dragon.... Pas convaincue. J'ai aimé les sorcières qui invoquent les PNJ et retrouver Havel. Et c'est à peu près tout. Y' a trop d'ennemis à mon goût pour que ce soit une réussite. C'est pas ça un Souls pour moi, aligner 10 mobs sur trois mètres carrés pour t'obliger à chercher les zones d'aggro au coup par coup. Et le boss, j'y retournerai avant de passer en NG+ mais boudu que c'est pété. J'ai monté un espadon en + 10 rien que pour lui parce qu'avec ma petite épée, tu touches tu touches pas, t'en sais rien.

Bref, je suis allée voir le boss de fin et lui par contre j'ai adoré. Tout, l'arène, la musique, les changements de phases. Il n'est pas très compliqué, trois essais pour en venir à bout, mais on s'en fiche. C'est hyper malin de la part de From de lui avoir offert autant de formes, ça m'a fait penser au bouquet final d'un feu d'artifice. Par contre, de peur de déclencher le NG+ je n'ai pas pris le feu et je suis partie dans le premier DLC. Ambiance lourde au possible, avec le cri des loups ça fonctionne impec. J'aime beaucoup. Par contre le jeu a crash deux fois, il faut que je regarde ce que dit mon proco parce que ma CG, elle, n'y est pour rien.

Tiens j'ai aussi terminé la quête de Faucon (la seule quête accomplie sur ce run) et ben il était pas content ! Bien plus énervé que son ancêtre de DS1.

Edit : Battu la bestiole du DLC et arrivée dans le village et ben c'est très très bien. L'atmosphère est yeurk. Ca fonctionne à fond sur moi. Sur mon CPU aussi, c'est bien lui qui accuse le choc sur cette zone, il flippe le con, il a pas confiance en moi.

Edit 2 : tout bien réfléchi, dans le Pic du Dragon, j'ai aussi aimé la course poursuite avec le Dragon. J'ai galéré parce que je me suis laissée impressionner bêtement, mais c'est génial comme idée.

Edité par Plopolop le 02/05/2017 - 22:28

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "