Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Par contre ils sont vaches, enchaîner direct sur la danseuse ...

La danseuse... Pas le plus dur, mais sans doute un de mes moments préférés.

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Qu'est ce que je suis censée faire de l'âme de la gardienne que je me trimbale depuis des lustres ?

Tu peux la rendre à la Gardienne du Feu.

Citation:
Et où est-ce qu'on peut farmer les éclats de titanite .

Alors, maintenant je te dirai bien d'aller dans le second DLC qui est totalement pété d'éclats de Titanite, mais sinon, tu n'as pas encore débloqué la zone de farm pour ça.
Sinon, si tu vas dans la zone optionnelle du Pic du Dragon Ancien, tu trouveras des cendres animiques que tu donnes à mamie, et elle vendra des éclats pour 13 000 âmes.

Citation:
Ha, troisième question, ben et toi Nico, tu en es où de ton NG+ ?

J'ai pas repris, j'avoue qu'après avoir enchaîné Bloodborne et les 2 DLC de Dark Souls 3, j'ai peur de faire une overdose ^^

Edité par NicoNico le 28/04/2017 - 00:13

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Kyuss a écrit:
La danseuse... Pas le plus dur, mais sans doute un de mes moments préférés.

Je veux bien te croire, elle est tellement ... féline. C"est juste du bonheur de la regarder bouger.

Nico a écrit:
Tu peux la rendre à la Gardienne du Feu.

D'ac, je la gardais en me disant que ça sentait la connerie à la DS1, à coincer un truc quelque part. Le soupçon, ce n'est pas joli joli.

Bon, peut être que je vais attendre pour les éclats. Après tout si le jeu considère que ce n'est pas le moment de les distribuer, je voudrais pas tout casser avec une arme trop améliorée. Mais merci, je retiens les infos.

Citation:
J'ai pas repris, j'avoue qu'après avoir enchaîné Bloodborne et les 2 DLC de Dark Souls 3, j'ai peur de faire une overdose ^^

Je comprends, et se dégouter des Souls, voilà qui serait bien dommage.

Edité par Plopolop le 28/04/2017 - 00:22

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je comprends, et se dégouter des Souls, voilà qui serait bien dommage.

J'en suis même pas dégoûté, en fait, c'est juste que je me force à être raisonnable ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Petite aprèm à avancer.

Je suis retournée faire le Vieux roi démon, cette fois c'est passé, one shot. Suffit de bien le regarder.

J'ai enchaîné par la Danseuse, ce fut une autre histoire. Son faux rythme n'est pas facile à appréhender et elle a une jolie panoplie d'attaques. Je pense que j'ai du la tenter une dizaine de fois avant de maîtriser sa seconde forme. Le problème, pour moi, étant surtout là. Mais c'est un combat sublime, ce boss est magnifique.

Ensuite Oceiros et Gundyr champion, deux one shot. Oceiros bon ... j'avoue que j'apprécie moyen, rester calée dans des papates n'a rien de palpitant. Gundyr par contre, beaucoup aimé et la Danseuse y prépare bien. Il est aussi à contre-temps, je pense que c'est plutôt une bonne tactique des les enchaîner.

Je suis tombée sur la mine d'éclats de titanites, du coup épée longue +8 en raffinée, c'est pas mal du tout.

Les questions du jour : je fais quoi des yeux récupérés dans l'autre Lige-Feu ? Et qu'est-ce que ça implique que la gardienne puisse enlever la marque noire ?

Edité par Plopolop le 28/04/2017 - 17:58

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Yop !

Citation:
Les questions du jour : je fais quoi des yeux récupérés dans l'autre Lige-Feu ? Et qu'est-ce que ça implique que la gardienne puisse enlever la marque noire ?

Tu peux les donner à la Gardienne, ça te permet d'accéder éventuellement à une seconde fin.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Purée tu avances bien plopolop ! Bien joué à toi !

Prépares toi bien cependant car la fin du jeu ne fait pas de cadeaux :P

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Nico a écrit:
Tu peux les donner à la Gardienne, ça te permet d'accéder éventuellement à une seconde fin.

Merci. Je m'étais imaginé qu'il fallait les donner à la fille aveugle. J'ai peur que pour mon NG+, tu ne me supporte plus, à faire les quêtes je ne vais pas arrêter de poser des questions. ^^

TheMojo133 a écrit:
Purée tu avances bien plopolop ! Bien joué à toi !
Prépares toi bien cependant car la fin du jeu ne fait pas de cadeaux :P

C'est sympa,merci pour les encouragements. Bon c'est tout de même mon troisième Souls et j'ai passé des centaines d'heures sur les deux autres, c'est quand même normal que j'avance pas trop mal.

Niveau préparation je pense que je ne suis pas trop mal. 19 de vie, 20 d'endu et force-dex à 34. Les cap sont à 40 ? Par habitude c'est ce que je vise mais je ne me suis pas renseignée.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

En général capper à 40 ouais à part si le scaling est vraiment très très bon tu peux te permettre de monté à 50, mais c'est du luxe plus qu'autre chose :p

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Salut les gens vrais des Internet virtuels !

Citation:
Merci. Je m'étais imaginé qu'il fallait les donner à la fille aveugle.

Bah, justement, c'est assez cool de voir que tu trouves les yeux là où se trouve normalement Irina.
Et comme elle te dit que son but était de devenir Gardienne du Feu on peut imaginer que dans ce monde abyssal, elle y est arrivée ^^

Citation:
J'ai peur que pour mon NG+, tu ne me supporte plus, à faire les quêtes je ne vais pas arrêter de poser des questions. ^^

Oh, tu sais, ça fait bien longtemps que tu as dépassé les bornes des limites des frontières ;P


Moi quand je viens sur ce topic

Non mais, en vrai, y a pas de problème :)

...

Spoiler

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok