Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je sais pas, je suis sur la version PC, avec une bonne carte graphique quand même et c'est vraiment vraiment classe.

Il est très beau, c'est juste que je trouve Bloodborne plus fin et plus détaillé et que je préfère la lumière de BB à celle de DS 3 (très jolie quand même) :)

Citation:
Par contre j'ai une question. Fallait pas lui donner les os de Loretta au petit monsieur? Parce que là il est tout déprimé et il veut plus rien savoir.

Si si, tu as bien fait de lui donner, pas de souci ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Fafnir a écrit:
Bon jeu Plopolop ;)

Merci:)

Nico a écrit:
Si si, tu as bien fait de lui donner, pas de souci ^^

Ha tant mieux, j'ai cru que j'avais déjà fait une boulette.

Bon si j'en ai fait une mais pas grosse. Je me suis rendu compte que j'étais sortie du camp des morts vivants sans faire le boss. Ouais je suis comme ça, je snobe les boss. Mais la porte à droite m'intriguait plus. C'est juste qu'en y réfléchissant j'ai fini par me dire qu'une zone sans boss c'était étrange. ^^

Je crois que je ne vais pas raconter tout mon run ici, j'ai encore un fond de dignité.

Edit : Un petit point sur l'avancement des travaux quand même. ^^ Du coup je suis retournée faire l'arbre, trois essais, bon ... sympa sans plus. Le sage de cristal, couic deuxième essai, j'ai bien aimé, enfin, y'a pas grand chose à en dire. Les diacres par contre j'ai galéré, pas assez de dégâts, il m'a fallu 5 tentatives, c'est pas le système de boss que je préfère. Le veilleur des abysses par contre, j'adore, deuxième essai. J'avais peur qu'il me donne du mal et non finalement. Mais c'est le genre de boss qui me va, à l'esquive, c'est ma façon de jouer.

C'est d'ailleurs vrai pour le rythme de ce 3e opus, il me correspond mieux. Passé le temps d'adaptation, la nervosité des combats m'amuse bien plus, c'est vraiment fluide. Pour l'instant j'adore.

Par contre j'ai du passer au moins trois heures dans la cathédrales des profondeurs, je n'avais pas vu l'échelle après l’ascenseur pour continuer à monter .... j'ai tourné, tout fouillé, et quand même au bout d'un moment j'ai fini par retourner voir l'endroit, d'ailleurs j'avais même loupé la porte du raccourci. Aveugle. Pffff .... Pas grave, cet environnement est splendide, me suis régalée quand même.

Je suis toujours avec mon épée longue de départ, ça marche bien, rapide, moveset complet, possible que je termine ce run avec si je peux.

Tant que j'y suis j'en profite. J'ai racheté l'armure de Siegmeyer à Pat la blatte, j'en fais quoi maintenant ?

Edité par Plopolop le 24/04/2017 - 20:12

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Cool, tu avances bien ^^

Les boss de DS3 sont un peu plus "conceptuels", à la manière de Demon's Souls. Perso, j'aime beaucoup, mais je peux comprendre qu'on soit un peu déçu sur certains.
Dans l'ensemble, je trouve les boss de cet épisode vraiment très réussis ; il y en a certains que je trouve fantastiques :)

Les Diacres, il peut paraître assez simple au premier abord, mais on peut très vite être débordé.
Le Veilleur des Abyss, il est excellent et la musique est magnifique !

Hier soir, j'avais envie de casser du monstre, j'avais besoin, va savoir pourquoi ^^
Du coup j'ai lancé mon NG+2 avec la Lame Effilochée : et ben, ça envoie bien du pâté, comme arme, j'adore !
En 2 petites heures, me voilà à la Route des Sacrifices sans aucune mort ! J'ai aussi un look d'enfer, pour ce run, faudra que je vous montre :P

Citation:
Tant que j'y suis j'en profite. J'ai racheté l'armure de Siegmeyer à Pat la blatte, j'en fais quoi maintenant ?

A côté du feu de la Chapelle de la Purification, tu as un puits, juste à l'extérieur... voilà, j'en dis pas plus ^^
Par contre, il faut que tu aies aidé Siegward à vaincre le gros démon dans le Camp des Morts Vivants !

Edité par NicoNico le 24/04/2017 - 20:14

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
A côté du feu de la Chapelle de la Purification, tu as un puits, juste à l'extérieur... voilà, j'en dis pas plus ^^
Par contre, il faut que tu aies aidé Siegward à vaincre le gros démon dans le Camp des Morts Vivants !

Merci. Oui je l'ai aidé. J'adore ce PNJ, c'est le rayon de soleil de cette série.

Citation:
Le Veilleur des Abyss, il est excellent et la musique est magnifique !

Il pète la classe. Par contre la musique je ne peux rien dire, je suis toujours trop concentrée pendant les combats, je ne l'entends pas pour ainsi dire. C'est sur mon deuxième run en général que j'ai un avis sur la musique. ^^

Citation:
En 2 petites heures, me voilà à la Route des Sacrifices sans aucune mort ! J'ai aussi un look d'enfer, pour ce run, faudra que je vous montre :P

Sans aucune mort, joli. Sors nous le screen, on veut voir comment le fashion Souls a encore frappé.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Sans aucune mort, joli. Sors nous le screen, on veut voir comment le fashion Souls a encore frappé.

En même temps, je suis assez haut niveau donc, bon, j'ai aucun mérite.

Et boum !


Cette année, le mélange des matières tissu / métal est ultra trendy ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
En même temps, je suis assez haut niveau donc, bon, j'ai aucun mérite

Dans les Souls on a toujours du mérite. Même le coup de bol ça compte dans le talent.

Citation:
Cette année, le mélange des matières tissu / métal est ultra trendy ^^

Pas mal, c'est très Jean-Paul Gaultier. C'est marrant on dirait qu'elle a un boss de Bloodborne sur la tête. Son nom ... La bête affamée ? La couverture énervée, qui n'en peut plus de ne pas être aérée depuis des siècles.

Citation:
Les boss de DS3 sont un peu plus "conceptuels", à la manière de Demon's Souls. Perso, j'aime beaucoup, mais je peux comprendre qu'on soit un peu déçu sur certains.

Pour ce que j'en ai vu, je ne suis pas déçue. D'abord j'ai commencé les Souls par DS2 donc côté boss moisis je suis vaccinée et au delà de ça, pour moi, ce n'est pas le cœur du jeu. Ce qui compte c'est le gameplay et l'ambiance. De ce point de vu, on est servi.

Rien à voir mais il y a quelques nouveaux adversaires qui ont une bonne bouille. Les boucs-garous par exemple ou, dans le lac incandescent, les mini balrogs qui balancent des bouboules de feu. J'aime bien ceux qui se baladent avec leurs chaudrons également. Des adeptes de Karadoc à n'en pas douter. Le chaudron porte-bonheur.

Récapitulatif de la session d'hier soir avant le pieutage règlementaire. J'ai rendu son armure à Siegward (et pas Siegmeyer donc). C'est tout de même assez mystérieux cette affaire, comment est ce que Pat a pu lui piquer son armure....peux pas m'empêcher de m'interroger sur les circonstances qui amènent à cette conclusion.

J'ai tué Wolnir. Il est très très classe. Deux essais pour lui, ma relation conflictuelle avec la RNG ayant encore fait ses preuves. J'arrive, coup de papate, j'esquive facile, nuage empoisonné, vous êtes mort. 15 secondes de combat.^^

J'ai aussi tué Horace (moui je crois que c'est le bon nom) au lac. Easy. Me semble qu'il fait parti d'une quête mais je ne sais pas ce que je dois faire de tout ça. De toute façon j'ai tendance à ne pas trop me préoccuper des quêtes sur mon premier run.

J'ai croisé le vieux roi démoniaque mais j'étais crevée, il m'a laminée en rien de temps, j'y retournerais plus en forme et mieux équipée parce que niveau dégâts c'était pas ça.

J'ai aussi fait en sorte de me débarrasser du ver de Dune. Mon dieu que c'est bruyant et pas passionnant.

Et voilà, en gros j'en suis à vider la zone du lac.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Yop !

Citation:
La couverture énervée, qui n'en peut plus de ne pas être aérée depuis des siècles.


Ah ah !

Mais mettez-moi au moins de l'anti-mite, merde à la fin !!!

Citation:
C'est tout de même assez mystérieux cette affaire, comment est ce que Pat a pu lui piquer son armure....peux pas m'empêcher de m'interroger sur les circonstances qui amènent à cette conclusion.

Je crois que tout a commencé comme ça

et puis...

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
et puis...

J'ai ri, beaucoup.

Non mais tu vois la fourberie de cet homme. Siegward qui profite du soleil puisqu'on l'y invite qui, peut-être, évoque la difficulté d'être à la hauteur d'un glorieux ancêtre ou les vicissitudes de la vie d'aventurier, ces ascenseurs qui refusent de monter, ces boules qui dégringolent des forteresses ou ces portent impossibles à ouvrir. Peut-être se désole-t-il, dans un moment de lucidité, de la vacuité de sa quête face à la déshumanisation de ses contemporains et l'autre, le veule, l'abandonne à poil sur la grève après un huuuum dédaigneux.

Toutefois une question subsiste, quid du puits ... Rongé de honte Siegward se serait précipité dedans et ainsi nous trouverions nous témoins du premier suicide raté des Souls ? Que de mystère ....

Parlant de vicissitudes, moi-même j'avoue en avoir un peu bavé dans ce foutu lac. Qui est ce taré de Zolig l'usurpateur (je sais, c'est pas son nom ) et qu'est-ce que je lui ai fait hein ? Il est malade ce type, il n'a pas de barre d'endu, son ADN est biaisé. J'ai fini par attraper un petit rythme à lui coller des backstabs bien sentis mais chaque fois, il a fini par m"avoir. Je reviendrai et sa fin sera terrible. De rage, j'ai terminé de vider la zone (bon j'anticipe sur le fait que je reviendrai pour vraiment la vider) et suis partie pour Irithyll où j'ai poutré le clébard mal nourri parce que merde ! et j'ai enchainé en flinguant les fofolles tournoyantes parce que moi aussi hein je peux faire des pirouettes si ça m'amuse, allumé un feu de camp et dégommé des sadako multijambistes pour en allumer un autre. Voilà ! ho hey ça va bien au bout d'un moment.

Au passage j'ai remarqué que ce que je prenais pour des mini balrogs dans les sous-sols du lac sont en fait des boucs-garous avec masque de la comedia del arte et dreadlocks, rien à voir donc.

En conclusion, j'adore ce jeu. :)

Edit : Session du jour, on dit au revoir à Sulyvhan et Aldrich. Sulyvhan est très très classe et assez impressionnant mais si on reste bien attentif il n'est pas aussi terrible qu'il en a l'air. Trois essais pour en venir à bout. Aldrich par contre m'a posé plus de problèmes, je l'ai eu ou bout de la septième tentative. C'est de ma faute, j'ai mis trop de temps à comprendre ses préparations d'attaques et je crois aussi que j'ai sous-estimé la bestiole et un peu trop bourriné sur quelques tentatives.

Toute la zone d'Irithyll est magnifique et les ennemis préparent bien au boss, c'est bien amené. Sont malins chez From.

Edité par Plopolop le 27/04/2017 - 19:19

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Coucouroucoucou !

Citation:
Aldrich par contre m'a posé plus de problèmes, je l'ai eu ou bout de la septième tentative. C'est de ma faute, j'ai mis trop de temps à comprendre ses préparations d'attaques et je crois aussi que j'ai sous-estimé la bestiole et un peu trop bourriné sur quelques tentatives.

Je sais que plein de gens ne l'aiment pas trop mais j'avoue que j'aime beaucoup le combat contre Aldrich, je le trouve vraiment très classe.

Bon, tu avances vraiment bien, dis donc, c'est cool !

Citation:
Sont malins chez From.

Devraient faire des jeux, tiens ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Bon, tu avances vraiment bien, dis donc, c'est cool !

C'est parce que j'avance relativement en ligne droite, sans m'occuper des quêtes. Je visite, je rush pas mais quand même, j'avance quoi.

Là je viens de faire Yhorm, je sais que normalement c'est la fin de la quête de Siegward, bon ben comme j'ai rangé dans un coin de ma tête le fait que je l'ai croisé à Irithyll et pas plus, je suppose que j'ai "gagné" du temps à défaut de terminer une quête. Je ferais tout ça en NG+. J'ai bien aimé ce combat même s'il est vraiment simple. Ca a tout de même un côté épique et pour une fois j'ai pris le temps d'écouter un peu la musique. Elle est tellement mélancolique j'ai eu presque honte de le tuer ce géant.

Par contre ils sont vaches, enchaîner direct sur la danseuse ... j'ai juste été récupérer mes âmes après avoir subi une choppe à la hit box toute relative. Ferais ça demain.

J'ai deux questions. Qu'est ce que je suis censée faire de l'âme de la gardienne que je me trimbale depuis des lustres ? Et où est-ce qu'on peut farmer les éclats de titanite .

Ha, troisième question, ben et toi Nico, tu en es où de ton NG+ ?

Edité par Plopolop le 27/04/2017 - 22:54

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "