Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Mais du coup pour l'absolution, c'est non ?

Je crois bien que c'est foutu pour nous :(

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je crois bien que c'est foutu pour nous :(

Au moins on aura essayé. Mais je vais te dire, les dragons n'ont pas de cœur, voilà !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Mais je vais te dire, les dragons n'ont pas de cœur, voilà !

Mais... et ça alors ?!

On m'aurait menti... ?

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Pour le prix je trouve ca plutôt correct... Je dépenserai pas cette somme tous les jours mais j'ai pas envie d'attendre 3 ans pour l'avoir à moitié prix, et puis c'est quand même DS3, ca les vaut... De toute façon je suis pas pressé je dois d'abord finir Doom...

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
J'ai aucun doute sur le fait que je vais adorer, parce que depuis le temps je me suis tout spoil toute seule, comme une grande. ^^

Han Dur :'(

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Y a qu'moi qui trouve ce move super impressionnant ?

Spoiler

Vraiment très cinématique. En général j'ai beaucoup aimé le moveset de Gael dans ses trois phases, à la croisée entre plusieurs boss emblématiques de la série et l'essai final de FromSoft de faire un combat difficile, fair-play, passionnant et inspiré.

Spoiler

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ça y est j'en suis. Jeu reçu hier, installé, mis à jour et commencé.

La reprise, après avoir passé des gros paquets d'heures sur Automata, a été assez rigolote. Le BTA c'est attaque légère sur X, attaque lourde sur Y et esquive sur LT. La puissance de nos mains à réagir avant que le cerveau intervienne donne des scènes cocasses. Mais pourquoi est ce que je suis en train de me soigner au lieu de lui bourrer le pif ??? Hem ....

Petit départ traditionnel pour moi, une dame chevalier. Pépère. Les deux premiers boss sont passés tranquilou. Plus facilement que la traversée des zones. Sont tous super énervés là-dedans. C'est bien plus vif que ce à quoi je m'attendais, m'enfin ça va une fois que t'as intégré qu'il faut être un peu plus agressif que d'habitude. Mais je dois reconnaître que je meurs pas mal, bien plus que mon quota de fail habituel. Question de rythme, ça va venir.

Un truc que tu peux pas bien avoir sur les vidéos quand on a une connexion aussi vaillante que la mienne, c'est comme il est joli à regarder ce jeu. J'suis épatée par le cap qu'ils ont réussi à franchir.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Hello !

Citation:
Ça y est j'en suis. Jeu reçu hier, installé, mis à jour et commencé.

Welcome home, Ashen One ^^

Citation:
C'est bien plus vif que ce à quoi je m'attendais, m'enfin ça va une fois que t'as intégré qu'il faut être un peu plus agressif que d'habitude. Mais je dois reconnaître que je meurs pas mal, bien plus que mon quota de fail habituel. Question de rythme, ça va venir.

Oui, le jeu est largement plus vif que les autres Dark Souls. Quand one est habitué à la lourdeur des précédents, ça peut surprendre mais on s'y fait et, au final, je trouve ça beaucoup plus fun, manette en main.

Citation:
Un truc que tu peux pas bien avoir sur les vidéos quand on a une connexion aussi vaillante que la mienne, c'est comme il est joli à regarder ce jeu. J'suis épatée par le cap qu'ils ont réussi à franchir.

Le jeu est vraiment très beau, oui.
Pas autant que Bloodborne, mais on est pas loin quand même ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
ça peut surprendre mais on s'y fait et, au final, je trouve ça beaucoup plus fun, manette en main

On s'y fait oui, je commence à l'avoir pas mal en main. Les Souls c'est un peu comme le vélo, au début tu t'écorches bien les genoux mais une fois que t'as pigé c'est pas le changement de braquet qui fait peur. :p

Citation:

Le jeu est vraiment très beau, oui.
Pas autant que Bloodborne, mais on est pas loin quand même ^^

Je sais pas, je suis sur la version PC, avec une bonne carte graphique quand même et c'est vraiment vraiment classe. Bon, ça pope un peu au niveau des textures mais ça c'est leur allergie à l'optimisation PC qui s'exprime.

Par contre j'ai une question. Fallait pas lui donner les os de Loretta au petit monsieur? Parce que là il est tout déprimé et il veut plus rien savoir.

C'est l'avantage d'avoir une mémoire de poisson rouge (sans offense à Phil), j'ai beau voir des vidéos je retiens pas la moitié des infos que j'y glane.

Et sinon j'entame la route des sacrifices après mettre amusée chez les morts vivants. Ça fait du bien d'être de retour.^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon jeu Plopolop ;)