Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Distortion a trouvé 2 skips : il y a celui-ci et juste après, tu peux en faire un deuxième dans le même genre qui t'amène direct dans l'arène de Midir ^^


https://www.youtube.com/watch?v=PIAe6rLPB40

Je ne sais pas comment il a trouvé ça, mais apparemment, ça marche à tous les coups !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je me demande s'il remarque par hasard certains patterns ou bien il s'amuse à scanner chaque recoin et faire des combos pour voir s'il traverse les murs...?

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
ou bien il s'amuse à scanner chaque recoin et faire des combos pour voir s'il traverse les murs...?

Hooper, futur speedrunner de Metroid ? :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Vous trouvez pas que l'interieur de l'oeuf de Filianore ressemble à un foyer de transposition?

Portrait de The Sword of the Morning
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2013
Contributions: 182
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui dans tout les artworks de Filianore l’œuf est un œuf de lézard de cristal d'où la ressemblance avec le foyer qui est fait à partir de peau de lézard:

Je trouve que in-game par contre c'est beaucoup moins flagrant:

ça ressemble très vaguement à un vagrant de Dks1:

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Moi je pensais que c'était l'oeuf de Midir... Etant donné qu'il est censé combattre les ténèbres et protéger la princesse. Il a également été élevé par les dieux. A creuser!

Edité par Goulougoulou le 17/04/2017 - 18:37

Portrait de The Sword of the Morning
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2013
Contributions: 182
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'est possible que ce soit l’œuf de Midir, c'est aussi ce que je me suis dis initialement. Après j'ai l'impression que ce qui est important c'est plus la symbolique de l’œuf que ce qu'il contenait vu qu'ils ont l'air d'avoir changer de direction entre les concept-arts et la version finale où l’œuf est vide.

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

On peut voir aussi quelque chose qui ressemble fortement à la Marque Sombre, sur la robe de la princesse... Est ce un indice? Avec Dark Souls rien n'est du au hasard.

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oh Joie! Enfin l'édition définitive arrive! Depuis le temps que j'attends de goûter à ce Dark Souls 3! J'espère juste que le prix ne sera pas excessif...
(Par contre le bandeau GOTY sur la jaquette est dégueulasse...)

Edité par Dark Banana le 19/04/2017 - 18:46

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

La jaquette toute entière est dégueulasse. Pour le prix :

PS4 : 51.99€
PC : 41.99€

Des tréfonds de ma cambrousse, je pense que je le recevrais samedi et si vraiment j'ai pas de bol lundi. Ils font quel poids les DLC ? Comme ça je saurais si j’ajoute une journée de DL avant de pouvoir enfin y jouer.

Ensuite je vous rejoins camarades Darksouliens et Darksouliennes et ça fait plaisir.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "