Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Mmmh, non, comme Faf, je pense à des clins d'oeil mais pas de connexion. Après, la théorie est sympa, je trouve, mais faudrait peut-être la mettre sous spoiler :P
Pas non plus de connexion avec Demon's Souls, d'ailleurs ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

j'admet que c'est la rage qui parlait haha mais je pense quand meme à peu pres la meme chose (surtout la route pour y accéder ou il faut sans cesse remonter l'ascensseur) . Apres c'est surtout que j'ai plus la patience de passer 10 heures à apprendre les patern d'un Boss ^^ Et c'est la toute premiere fois que je ne fais pas un Boss dans un souls d'ailleurs

Edité par Lord_Gwyn le 10/04/2017 - 00:28
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ouep je peux comprendre ^^

J'aime les dlc pour ça moi. Je pense trop bien connaître les mécaniques personnellement et j'ai besoin d'un gros up en difficulté pour retrouver un minimum les sensations du début (donc Demon's pour moi). Je roule trop facilement sur le jeu de base, c'est pour ça que j'aime faire les sl1/bl4 ^^
J'ai trop joué aux jeux de la série :p

Tu l'as tué du coup ?

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Le pattern de Midir n'est pas si compliqué, tu verras que ses attaques sont très vite identifiables et qu'il te laisse toujours un temps pour réagir. Aussi, il te laisse en général une fenêtre d'attaque assez confortable après chaque attaque.
Il est sensible à la foudre (c'est un dragon ^^) et le sort hydrargyrie semble être très efficace contre lui (il te faut 30 en Intelligence pour l'utiliser).

De la patience (le combat est long, étant donné tous les PV du bestiau) et essaies de frapper sur son nez le plus possible, tu seras gratifié du finish le plus satisfaisant de l'histoire des souls ^^

Son laser est redoutable, mais il est esquivable, même lors de sa deuxième phase. N'essaie surtout pas de le bloquer avec ton bouclier !
Son coup de queue fait mal, mais il est esquivable ou tu peux l'encaisser si tu as un bon bouclier.
Fais très attention lorsqu'il se dresse sur ses pattes et crache du feu au sol ! Tu peux courir derrière lui et frapper sa queue à ce moment, mais fais gaffe à la portée des flammes, qui est assez grande !
Lorsqu'il s'envole et crache du feu, tu peux encaisser les flammes avec ton bouclier, tu ne perds pas grand chose comme vie.

Si tu veux la jouer safe, tes meilleures fenêtres d'attaques sont :
- juste après sa charge
- lorsqu'il se dresse et frappe le sol
- lorsqu'il enchaîne un coup de patte gauche puis un coup de patte droite... ou l'inverse, peut-être :P (assez simple à esquiver)

3 anneaux qui peuvent être utiles :
- Chevalière de Flamme (améliore la protection contre le feu)
- Anneau de Protection d'Acier +3 (tu le trouves au tout début du DLC)
- Anneau de la Princesse Solaire (te redonne des PV au fur et à mesure)

Je te conseille également une armure assez balèze. Perso, j'utilisais l'armure de Morne.

Tu peux aussi essayer d'invoquer Shira si sa marque est dispo, je ne sais pas ce que ça donne avec elle ^^

Edité par NicoNico le 10/04/2017 - 01:47

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'est moi ou le Kiln de la Première Flamme est flanqué de la tête de Gwen? Ya même sa couronne, bon sans les pointes... Fan service :p

Edité par Goulougoulou le 11/04/2017 - 12:10

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Hello !

Citation:
C'est moi ou le Kiln de la Première Flamme est flanqué de la tête de Gwen? Ya même sa couronne, bon sans les pointes... Fan service :p

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là ? Tu as une image ou un truc, peut-être ?

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3


Pour moi ça évoque clairement le profil du visage de Gwen, sa longue barbe, un gros nez et le creux obscur ses yeux. Et je pense à l’intérieur du Kiln que les racines qui montent de manière pyramidale, forment la base de la couronne de Gwen, mais sans ses pics...

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je ne saurai pas te dire, ça ressemble à un visage barbu de profil, effectivement, mais c'est peut-être juste une coïncidence, sachant que j'ai trouvé un rocher en forme de tête de Yoda dans le DLC Ashes of Ariandel :P

Edité par NicoNico le 11/04/2017 - 18:39

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ou ça?? x)

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3


C'est dans le petit sous-bois rempli de chevaliers, juste avant d'arriver dans le nid d'insectes ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok