Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Salut! bon voila, j'ai fini ce dlc! j'ai eu assez de mal a tuer le boss de fin ^^ ça m'a rappeler le combat contre le roi sans nom et ses coups a retardement, ou si tu maîtrise pas tes roulades au bon moment, tu te prend les plus gros coups x)
Mais je suis content je l'ai eu solo en NG+2 avec une épée des ténèbres empoisonnée +10 le combat était un peu long parce que l'arme et le poison ne lui faisais pas très mal, mais c'était vachement cool.

j'ai trouvé Midir, j'ai fait plusieurs essais, il est prenable, mais ça me gave les aller/retour jusque à lui pour try hard... du coup je sais pas trop si je vais le tuer, il m'intéresse pas plus que ça, mais ça serais le seul boss que j'aurais pas tuer de tout le jeu...

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
j'ai trouvé Midir, j'ai fait plusieurs essais, il est prenable, mais ça me gave les aller/retour jusque à lui pour try hard... du coup je sais pas trop si je vais le tuer, il m'intéresse pas plus que ça, mais ça serais le seul boss que j'aurais pas tuer de tout le jeu...

Si tu retournes voir Shira, le PNJ derrière la porte, en haut des grands escaliers, et que tu lui reparles de Midir, tu devrais pouvoir l'invoquer pour t'aider pendant le combat.
Mais attention, je crois qu'il faut impérativement avoir accepté d'éliminer Midir lorsqu'elle te l'a demandé la toute première fois, sinon elle ne te parlera plus et tu ne pourras pas l'invoquer (ça m'est arrivé ^^).

Je te conseille quand même d'essayer d'avoir Midir, ne serait-ce que pour l'arme totalement pétée qu'il drop ^^

Edité par NicoNico le 06/04/2017 - 22:11

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui j'ai cru comprendre ça, mais Shira je l'ai combattu dans la zone désertique a la fin du dlc quand elle est agressive... j'ai pas compris que c'était elle sur le coup, et je l'ai tuer, c'est quand je suis retourner lui parler dans le présent et que j'ai vu la porte ouverte avec un loot, que j'ai reconnu l'endroit et que j'ai fait le rapprochement ^^ du coup solo obligatoire, comme pour Gael.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
j'ai pas compris que c'était elle sur le coup, et je l'ai tuer

Oups :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'est marrant, cette nuit j'ai rêvé qu'il restait encore un dlc ds3... Oui, j'ai une vie bien triste :P

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oh ne désespère pas mon ami, peu être bientôt un Bloodborne 2 ^^ voir pourquoi pas un jeu du même style mais avec une nouvelle licence, bien qu'il y aura peu être un nouveau Armored Core, dont je ne suis pas trop fan, par contre j'aurais surkiffé un nouveau King Field, même si je sais que je rêve, puisque les Dark souls etc sont la continuité de King Field en quelque sorte..

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Salut là-dedans !

Citation:
C'est marrant, cette nuit j'ai rêvé qu'il restait encore un dlc ds3... Oui, j'ai une vie bien triste :P

J'aurai pensé que tu rêverais d'un remake de Demon's Souls avec l'archipierre manquante, tiens :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'adore les Armored core donc là je suis confiant ^^

Un bb2 est une possibilité, clairement mais rien n'est sûr donc je préfère ne pas trop y croire pour le moment.

King's field, mon petit doigt me dit "certainement". Ce serait un moyen pour FS de faire perdurer la formule à succès des souls tout en disant : Dark souls c'est fini ! Par contre il faudrait dépoussiérer comme il faut King's field, accélérer le gameplay.

Nico : ce soir ce soir ^^

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Vous pensez qu'il y a une connexion entre les univers de Bloodborne et Dark Souls ? J'ai lu des théories comme quoi le tableau que peindrait la dame si on lui apportait la Dark Soul serait le monde de Bloodborne.

Edité par Poupi le 07/04/2017 - 15:51

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je ne pense pas non. Des clins d'œil oui par contre.

Après, ce qui est beau avec les interprétations, c'est que tout est envisageable ^^