Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Le pont de corde à 1 minute 17

Le boss ou PNJ qui m'intrigue à 2 minute 09 (entre Aldrich et le nouveau Nito ^^ ) même si en y pensant il ressemble au PNJ qui nous apprend la magie que l'on trouve dans la forêt ^^

Edité par TheMojo133 le 24/08/2016 - 18:22
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je rêve ou à la fin du trailer le boss nous tape avec le Lord Vessel de Dark souls 1 ?! <3 énorme référence.
Par contre il m'a l'air intact, pas sur que ce soit l'authentique du coup :(

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je rêve ou à la fin du trailer le boss nous tape avec le Lord Vessel de Dark souls 1

ça m'a également trop fais penser à ça ! hâte d'y être en tout cas ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Fafnir content :)

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:59

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

La nouvelle zone enneigée avec les loups, le pont et tout me va bien. J'espère juste qu'on aura pas un passage comme la zone optionnelle du 3e dlc de DS2 où y avaient ces tempêtes toutes les 30 secondes avec les espèces de chevaux qui venaient sans arrêt sur nous, non parce qu'elle était juste horrible cette zone, d'ailleurs j'y étais même pas venu à bout tellement elle m'avait saoulée. C'était la pire zone de tous les Souls, heureusement qu'elle était optionnelle.

Bon sinon je viens d'avoir une màj (1.07) de 128 mo, par contre je sais pas ce qu'elle contient.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

La nouvelle zone fait évidemment fortement penser au monde peint d'Ariamis et a un sacré capital classe et c'est pareil pour les mobs(le gros mastoc en tenue nordique là :p). Et la poise is back c'est grave cool ça ! Regain d'intérêt à jouer en armure lourde : check. Les nouvelles armes sont assez rigolotes, aussi.

J'ai hâte comme la plupart des gens donc. 'Bien adoré. Et niveau lore ça va être assez sympa je pense, je suppose que ça va aller dans le vif du sujet de l'ère "Lothric" et notamment par rapport à Aldrich.

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Et la poise is back c'est grave cool ça ! Regain d'intérêt à jouer en armure lourde : check.
Explicanation s'il te plait.

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Alors attention hein ! Je suis pas un pgm des Souls comme Faf' et tout, mais en gros la poise donnait bien plus d'intérêt à jouer en armure lourde auparavant car on contrebalançait notre manque de possibilité d'esquives par une poise plus accrue et donc bien moins de chance de se faire stun :p. Alors que dans DS3 avant ce fameux DLC, tu pouvais te faire interrompre/stun peu importe ton set d'armure. Tout simplement. Après, n'étant pas un caïd des DS non plus, j'emploie peut être le mauvais terme mais j'ai cru comprendre que c'était ça ha ha.

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Okay but what is poise?

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein