Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Etrange ce qu'ils ont fait avec la durabilité des armes. J'aurai bien aimé avoir eu à gérer cet aspect la. Sinon je kiffe toujours autant, j'suis dans les catacombes. J'ai hâte de prendre du level pour tester des armes lourdes.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

pas une seul fois j'ai du réparer mes armes, c'est clair que c'est devenu useless.

Portrait de Kaleb
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 476
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Perso vu comment ils ont foiré la durabilité des armes dans DS2 sur PC (et que les armes s'usent à une vitesse...) je suis bien content qu'ils n'aient pas refait la même connerie. Après dans DS1 c'était plutôt bien rendu, les armes duraient longtemps mais si on faisait des coups spéciaux fallait faire gaffe et là, réparer c'était utile.

Par contre point que j'aime vraiment c'est que les armures ne puissent plus être upgrade, ça je trouve que c'est une bonne idée ça simplifie le truc et réduit le grind/farm juste pour une armure, alors que le gameplay de DS3 encourage bien plus à l'esquive qu'au style gros bouclier/grosse armure vu comment les trash mobs/boss sont violents, agressifs et te vident ta jauge d'endurance. En tout cas c'est mon opinion, mais j'ai bien l'impression que DS3 a bénéficié du dynamisme de son grand frère Bloodborne ^^

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Les catacombes, la vallée boréale ça commence à se corser ! C'est bon ça. J'suis passé au marteau du coup et je kiffe totalement. Par contre pour l'instant aucun boss ne m'a posé problème. Après j'ai tellement trainé dans les zones que j'ai pas mal farmé du coup c'est peut être pour ça.

C'est la première fois que je joue à un soul et je regrette de ne pas avoir joué aux précédents. C'est ce que je ferais une fois que j'aurai finis celui-ci. D'ailleurs je compte même me pécho une ps4 pour pouvoir faire bloodborne, le seul truc qui me fait un peu chier c'est si le framerate tiens pas la route. J'suis trop habitué aux 60fps, même aux 120fps avec un écran 120hz.

Edité par Irsute le 01/08/2016 - 21:10
Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon oubliez ce que j'ai dit sur les boss, hahaha.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Maitre Sulyvahn ?

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Yep, il me déboite :D

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Il surprend oui ^^

C'est un petit pic de difficulté le Susu.

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Carrément. C'est le premier boss qu'a l'air bien chaud. Pour l'instant je lui enlève pas plus d'un tiers de sa vie. Il est hyper rapide et enchaine/esquive super bien.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Tu n'as pas encore tout vu ahaha.

Une fois le pattern bien assimilé, ça roule pas mal mais il est intimidant au début oui.