Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3825 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'était pas gratuit a l'époque ou Sony avait encore un concurrent ?

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Si, les gens ont bien vite acceptés ça sur xbox, la porte était donc grande ouverte.

Quelle connerie.

Edité par fafnir le 12/05/2016 - 17:03

Portrait de Zyrtchen
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2015
Contributions: 5
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

@ Atronak

Oui j'ai essayé aussi. Me poser dans un coin d'arnor londo, et derrière je lisais un bouquin. Au bout de deux heures, rien.
Apparement c'est totalement aléatoire, certains se font invoquer plusieurs fois par heure, et d'autres clanpins comme moi jamais.

C'est vraiment balo, le serment "punitif" de la lune noire du 1 était tellement mieux...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Excellent, j'ai récupéré l'espadon de chevalier de la cathédrale, la même lame que celle du Poursuivant dans Dark Souls 2 pour ceux qui s'en souviennent. Du coup je l'ai boostée à +7 pour le moment car j'ai plus d'éclat de titanite, faut que j'en trouve d'autres.

Sinon je me suis tenté le boss de la zone des Jardins, un genre de dragon bleu. Je me doutais bien qu'il y avait un boss derrière le brouillard, il me restait 2 fioles et j'avais beaucoup d'âmes, je me suis dit au pire j'ai l'anneau sacrificiel si ça tourne mal. Bin je l'ai first try lol c'est qu'il était pas très dur. A sa deuxième phase je me suis dit que j'allais tomber mais curieusement il me ratait à tous les coups lorsque j'allais droit vers lui, du coup j'en ai profité ^^ Je sais pas si j'ai eu de la chance mais je suis bien content :P Je me demande d'ailleurs si on pouvait lui couper sa queue pour en tirer un objet..

Edit:
Bon par contre..

Spoiler

Edité par doki le 16/05/2016 - 10:58
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ne cherchez pas a régler votre écran, ce que vous allez voir est réel.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Lol au calme. :)

Mais impossible de faire mieux que la vidéo du one-shot sur Sully.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Le joueur de la vidéo qui fait un contre à Sulyvahn et qui ensuite lui place une émote entre ses attaques.. total respect! C'est ce que j'appelle avoir du skill à l'état pure :P

Edité par doki le 17/05/2016 - 14:51
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon ben, moi j'ai juste fini le jeu une première foi là ! :p

La fin que j'ai eu me convient plutôt finalement d'ailleurs :

Spoiler

Au final, excellent jeu, vraiment. Et excellent Souls aussi, bon LD, une deuxième partie de jeu vraiment kiffante et qui est cette fois-ci plus croissante dans la difficulté qu’auparavant au final et c'est une très bonne chose. Les boss sont très bons même si faut pas abuser non plus, je pense notamment à notre expert des roulades qui a parlé du truc comme ce qu'il y' avait de mieux dans la série. J'irais pas jusque là quand même avec l'existence de Des et de DS1 :p(m'enfin oui les boss de DS2 sont sans mal en PLS). Mais la mise en scène de ces derniers était plus cool que jamais. Ah et le boss de fin, j'ai aimé(superbe skin et tout) mais ça m'a pas non plus autant convaincu qu'un Gherman, qui reste le meilleur boss final des jeux de From' Mais encore une fois il fait très sens et son thème est splendide, 'grosse surprise d'en entendre un autre bien familier au cours du combat aussi du coup.

Un épisode qui exploite bien joliment la nostalgie et le fan-service(peut être un poil en défaveur du jeu par rapport au sentiment de surprise mais c'est un peu le prix à payer pour cette synthèse des différents délires des Souls, tout ça) et qui exprime très bien au niveau narratif la grande fin de tout, si j'ose dire, 'veux dire, c'est vraiment l'opus le plus déprimant de la saga et fallait le faire :x. Et le meilleur gameplay de la série est bien là, si besoin était de le rappeler.

Du coup c'est pas bien compliqué le bilan de ce titre : excellent et percutant dans ce qu'il tente de faire par rapport à l'affinement de la formule de la série et à l'héritage des Souls, mais voilà, le fond du jeu reste globalement le même et ça commence un faire un bout de temps qu'elle est exploitée cette formule, et le jeu a pas forcément autant de contenu qu'un DS1 et est quand même bien linéaire faut pas déconner. Donc c'est un peu balot mais voilà, il dispense très bien son statut d'épisode final et c'était très sympa, même si il n'apporte pas énormément.

C'était mon avis OSEF sur Dark Souls III(de la part d'un mec qui a galeré face au boss de fin en plus, je blague même pas :x)

Edité par Konann le 18/05/2016 - 19:02
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Le joueur de la vidéo qui fait un contre à Sulyvahn et qui ensuite lui place une émote entre ses attaques.. total respect! C'est ce que j'appelle avoir du skill à l'état pure :P

C'est Elajjaz, un gros speedrunner de la série. Il fait clairement partie du haut du panier des joueurs de la série ^^

Edité par fafnir le 18/05/2016 - 19:05

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bordel faut que je me fasse le jeu avec ça
https://www.youtube.com/watch?v=jQOLJ7q61pA