Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3825 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
comme Fafnir, qui essaie de comprendre le point de vue du joueur lambda.

Ah quel brave homme :p

Tu as supprimé ta partie il me semble non ?

Il est possible de réallouer tous les points de stats à la manière de ds2. Tu aurais pu te monter un build force ou dex pour continuer d'avancer plus sereinement. Je n'ai pas pensé à te le dire suffisament tôt, c'est dommage :/

Ca aurait pu te permettre d'avoir un personnage plus adapté à ta manière de jouer.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Fafnir: ce n'est pas un soucis de difficulté parce que j'ai failli le tuer le boss; restait 2-3 coups. Ca me bouffe trop de temps, c'est tout. Je sais qu'on peut réaloué ses points comme on veut mais le jeu me fatigue parce que ça prend 10 ans pour tout faire et que du temps j'en ai pas. En plus je suis du genre à rester 1h dans l'inventaire pour faire le tri et voir les différentes armes donc non je peux pas "user" chaque repos le soir pour juste poursuivre l'aventure, c'est trop long et je fais rien à côté. C'est trop chronophage ce jeu.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ah ça c'est clair, c'est un jeu qui prend du temps. Il faut vraiment accroché pour se permettre (quand c'est possible) d'y passer plusieurs heures. Pour quelqu'un qui aime sans plus, clairement, ça peut poser problème.

PS : le jeu n'est pas adapté à de courtes sessions par ci par là.

Edité par fafnir le 11/05/2016 - 16:01

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

@Atronak
Je pense que je referais un NG à la période où sortira le DLC, avec un build magie.

Citation:
les lourdes flèches d'Ames lui faisait 470 points de dégâts

Ah ouaaaaiiis ! Faut que je tente un build magie, juste pour me venger niakniakniak !

Portrait de Zyrtchen
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2015
Contributions: 5
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Halala, quel kiff ce dark souls 3.

Je viens de le finir une 4ème fois, en variant les builds de personnages. Un vrai plaisir.

Par contre j'ai jamais vu un serment aussi pénible que celui de la lune noire. Pour avoir tous les miracles, je dois avoir 30 preuves d'accord respecté. Et c'est vraiment une PLAIE à avoir, quand on compare au serment solaire, ça donne envie de pleurer ;-; Mon but c'est pas de farmer 3 mêmes ennemis pendant 10 heures en espérant qu'il en drop une.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Si ce n'était que pour ce serment... C'est la même chose pour tous les serments.

J'ai bien du farmer 10/15 heures facile pour obtenir le niveau 30 des serments (avec une chance à 99, pièces rouillées, rapière du sage et casque mimic, c'est dire).

Portrait de Zyrtchen
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2015
Contributions: 5
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Hé bé surtout que les items de serments ont toujours le même taux de drop, apparemment mimic + anneau + rapière + pièce ne changent rien.
J'ai fais le test, j'ai vu aucune différence. Bon sang ce que ça m'énerve.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je trouve que c'est un poil mieux avec l'équipement mais c'est clair que ça ne révolutionne pas la choses ahaha.

Les serments sont clairement pensés que pour le multi et obtenir les anneaux et sorts, en hors ligne, c'est vraiment une plaie.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Pour le serment de la lune noire:

Spoiler

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Sauf si tu joues hors ligne ^^

Ne pas oublier que sur console, le ps+ ou le live est payant :p Ah quelle belle évolution...