Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Pourtant d'après énormément de sources, dont le wiki,

La Mémoire augmente l'angle des parades de genre 20° à 180° avec un hard cap vers 50 de Mémoire.
La Dex influe un facteur que je n'arrive justement pas à comprendre.
Et l'intelligence apparement le nombre de frame des parades.

Si qqun décrypte mieux que moi :
https://www.youtube.com/watch?v=sqy_LzYEf3g

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je suis nase en anglais ^^

Mais je veux bien te croire. Une nouveauté de cet épisode du coup non ? Pas connaissance de ça dans les autres. Il faudrait que je fasse des tests du coup.

En même temps, le jeu a eu pleins de petits équilibrages pas forcément visibles au premier coup d'œil. Intéressant.

Edité par fafnir le 09/05/2016 - 22:26

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'est un peu stupide mais apparemment ne pas avoir de gantelet donne un bonus de 10% en dex pour les parades.

Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'armes avec des parades différées comme dans le 2, c'est un peu dommage (bon à part l'épée gardien des peintures).

Edité par kabarudonphan le 09/05/2016 - 22:46
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bakosaint: ah non je m'en fous, jsuis pas fan des dark souls, j'aime bien comme ça c'est tout. Ca m'embêtait un peu mais fallait pas que j'accepte d'être modo si j'avais peur de me spoiler des jeux :D d'ailleurs avant de voir le boss de fin en live, j'avais déjà été voir un wiki de tous les boss du jeu :o

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Du coup j'ai l'impression que Dex et Magie sont très liés dans cet opus. On ne peut pas jouer magie sans dex et difficilement dex parades sans magie...
Ca semble un peu limitant.

J'ai aussi du mal à comprendre l’intérêt des maléfices puis les scaling semblent équivalents à la pyromancie. Même type de build du coup non ? D'autant que j'imagine qu'il faut augmenter la dex dans les deux cas...

PS : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UOGh7Fu8YGdco1VPHPwWyJn17_reyZ1f_LlyCUlEgR0/edit#gid=886261220

Edité par kabarudonphan le 09/05/2016 - 22:59
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'est pas mal je trouve, c'est aussi ça qui équilibre la magie et l'empêche d'être largement dominante par rapport aux autres builds.

Edité par fafnir le 09/05/2016 - 23:01

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui enfin telle quelle elle a été suffisamment nerfé. Un build Force/Pyro par ex doit être injouable s'il faut monter 4 stats pour avoir une magie correcte.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'ai un peu joué magie et ça marche bien comme ça. Je la trouve enfin équilibré personnellement. Tu repartis un peu plus tes points de stats mais le build n'est pas pour autant moins efficace qu'un autre, faut juste placer judicieusement.

Moi je suis content de ce changement.

Edité par fafnir le 09/05/2016 - 23:18

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je suis d'accord sur le fait que la magie est équilibrée, mais le fait de devoir répartir les points entre plus de stats me donne l'impression d'être plus restreint.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Borf, je sais pas, je ne trouve pas. Tu repartis le même nombre de points mais sur plus de statistiques. Au final, ça ne limite pas vraiment, ça permet même de switcher plus facilement sur une arme dex en complément des sorts par exemple.

Moi j'aime bien mais bon, ce n'est que mon avis^^